Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
Nastox a écrit:
T'es trop con, mek.
Bon, on va essayer d'organiser cette compétition entre catalans, manifestez-vous !Quel genre de compétition ?
Coupe. 16 participants, 4 groupes de 4 ...
Puis débouler sur un championnat avec deux divisions de 8, pourquoi pas.
Inscrivez vos noms sur la liste, je vais essayer de créer le topic bientôt.
Nastox
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
jom02 a écrit:
Et toi t'es bourrer à la connerie non ?
très belle réponse
Interesse toi a son passé pour savoir ce qu'il a fait avant !
Il avait a peine 10 ans qu'il était déja bourré aux hormones de croissance, et une personne qui prend des hormones a les muscles beaucoup plus développés
c'est comme si il était dopé, il ressent beaucoup moins la fatigue que les autres joueurs, ce qui fait qu'il peut encore plus s'entrainer
c'est exactement pareil qu'Amstrong après son opération
Donc quand on connait un joueur seulement depuis 3-4 ans, parfois faut mieux se renseigner, ou se taire
Cependant c'est quand même un grand joueur, mais n'a pas autant de mérite qu'un Rooney ou C.Ronaldo (même si j'peux pas blairer ce mec)Merci de me résumer son histoire tel Téléfoot, mais je suis dans le regret de t'annoncer que je le savais déjà.
Et qu'elle est fausse ^^
C'est tout le contraire JF, ca le fragillise encore plus (Car la croissance, c'est pour les os et ca force énormément sur les muscles, ce qui les fragillissent). ! On l'a bien vu au début, il était toujours bléssés ! Là, ca fait un an et demi que ca tient sans grosse bléssure ! Et puis de toute façon, on sait très bien que Messi n'ira jamais guère plus loin que 32/33 ans dans le foot !
Ne met pas CR avec Rooney et Messi stp, c'est un monde a apars !
Liste pour competition entre catalans :
• Nastox
• Lewis-
• jom
Puis JF, qui te dit que CR et Rooney ne sont pas dopés ? T'as été vérifier ? ^^
• Nastox
• Lewis-
• jom
Nas' tu peux faire ( exceptionnellement ) le classement ? vu que tu es connecté, je ne reste pas longtemps moi.
Non.
[Déconnecter]
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
jeanfredo a écrit:
très belle réponse
Interesse toi a son passé pour savoir ce qu'il a fait avant !
Il avait a peine 10 ans qu'il était déja bourré aux hormones de croissance, et une personne qui prend des hormones a les muscles beaucoup plus développés
c'est comme si il était dopé, il ressent beaucoup moins la fatigue que les autres joueurs, ce qui fait qu'il peut encore plus s'entrainer
c'est exactement pareil qu'Amstrong après son opération
Donc quand on connait un joueur seulement depuis 3-4 ans, parfois faut mieux se renseigner, ou se taire
Cependant c'est quand même un grand joueur, mais n'a pas autant de mérite qu'un Rooney ou C.Ronaldo (même si j'peux pas blairer ce mec)Merci de me résumer son histoire tel Téléfoot, mais je suis dans le regret de t'annoncer que je le savais déjà.
Et qu'elle est fausse ^^
C'est tout le contraire JF, ca le fragillise encore plus (Car la croissance, c'est pour les os et ca force énormément sur les muscles, ce qui les fragillissent). ! On l'a bien vu au début, il était toujours bléssés ! Là, ca fait un an et demi que ca tient sans grosse bléssure ! Et puis de toute façon, on sait très bien que Messi n'ira jamais guère plus loin que 32/33 ans dans le foot !
Ne met pas CR avec Rooney et Messi stp, c'est un monde a apars !
Bon, les hormones agissent sur les muscles, et j'en suis sur.
Les hormones stimulent et augmentent la fabrication de tissu musculaire, ce qui augmentent la "densité" musculaire
Puis la stimulation des hormones agit sur le systeme nerveux, et ensuite les os
Dernière modification par jeanfredo (22-03-2010 00:22:37)
I'm in.
JF : ben oui, Messi n'est qu'un résultat d'une consommation d'hormone, sans ça il serait au même niveau qu'un Alexandre Licata des grands soirs.
jeanfredo a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Merci de me résumer son histoire tel Téléfoot, mais je suis dans le regret de t'annoncer que je le savais déjà.
Et qu'elle est fausse ^^
Ne met pas CR avec Rooney et Messi stp, c'est un monde a apars !Bob, les hormones agissent sur les muscles, et j'en suis sur.
Les hormones stimulent et augmentent la fabrication de tissu musculaire, ce qui augmentent la "densité" musculaire
Puis la stimulation des hormones agit sur le systeme nerveux, et ensuite les os
Il existe plusieurs hormone JF, là Messi c'était un traitement hormonal pour sa maladie de croissance, ce n'est pas un traittement que tu peux acheter partout, ca coute très chère (c'est pas le truc des hormones que les mecs de la muscu ou du rugby utilisent hein, il ne faut pas confondre !).
Et sache, que les muscles s'adaptent au os, et non le contraire (quel interet de faire pousser les muscles pour faire grandir un mec ?) ! ^^ Regarde la liste de ses problèmes musculaires au début, largement plus que certains joueurs en toute une carrière >.<'
Coach-Benji a écrit:
I'm in.
JF : ben oui, Messi n'est qu'un résultat d'une consommation d'hormone, sans ça il serait au même niveau qu'un Alexandre Licata des grands soirs.
j'pensais plus à un P-Y André lorsqu'il met un triplé en une mi-temps
j'dis pas ca non plus ^^
Sans hormone de croissance il n'aurait jamais joué au foot, a cause de sa taille, c'est un grand joueur c'est sur, mais bourré d'hormone
Si le traitement de Messi lui permet d'être plus résistant à l'effort et d'autres choses d'autres joueurs l'utiliseraient aussi et il serait considérer comme produit dopant. Simple avis personnel. ^^
• Nastox
• Lewis-
• jom
• Coach-Benji
nicow83 a écrit:
jeanfredo a écrit:
nicow83 a écrit:
Et qu'elle est fausse ^^
Ne met pas CR avec Rooney et Messi stp, c'est un monde a apars !Bob, les hormones agissent sur les muscles, et j'en suis sur.
Puis la stimulation des hormones agit sur le systeme nerveux, et ensuite les osIl existe plusieurs hormone JF, là Messi c'était un traitement hormonal pour sa maladie de croissance, ce n'est pas un traittement que tu peux acheter partout, ca coute très chère (c'est pas le truc des hormones que les mecs de la muscu ou du rugby utilisent hein, il ne faut pas confondre !).
Et sache, que les muscles s'adaptent au os, et non le contraire (quel interet de faire pousser les muscles pour faire grandir un mec ?) ! ^^ Regarde la liste de ses problèmes musculaires au début, largement plus que certains joueurs en toute une carrière >.<'
Messi fait 20cm de plus que ce qu'il devait mesurer sans "hormones"
tu crois que les medecins payé par le Barca lui ont donné que des hormones pour les os ? Et qu'il a a des os d'un mec d'1m70 avec des muscles d'une personne d'1m50 ? Evidemment que non
CLASSEMENT
1) Ted. 79 points
2) Nene_Fabregas 72 points
3) Nastox 71 points
4) Ekotto 67 points
5) Nicow 65points
6) Jom 62 points
McFresh 62 points
8) Dunkie 59 points
9) Jobodan 54points
10)Nondedieu 45 points
11) kvp.- 28 points
12) Alpha_Dog 18 points
13)Vitoo 14 points
14) Steve_Savidan 10 points
15) Mati.b 9 points
Agow 9 points
17) Maidy 6 points
Landaise 6 points
19) Kirbaara 5 points
Pioupioupiou 5 points
21) Naisthez 4 points
lewis 4 points
23) Srna 0 points
Mercredi 24Mars 20h00 / Barcelone - Osasuna/
Alpha_Dog : 3-1 Messi (x2) - Henry
Kvp.- : 3-1 X2 Messi & Ibra'.
Nene_Fabregas : 3-0 Messi, Ibra' & Henry
Mc_Fresh : 3-0 Messi x2 , 1 Pedro
Lewis- : 3-1 Messi x2, Ibrahimovic.
• Nastox
• Lewis-
• jom
• Coach-Benji
nicow83: 4.0 Messi, Ibra, Pedro, Henry.
Pour la coupe, ca dépend quand s'est
Vitoo007: 2-1 Messi, Ibrahimovic.
Encore Messi, bien fait de mettre son doublé, vu sa forme du moment. C'est quand même impressionnant de voir ça, moyenne de 1but par match. Tant mieux.
Pour la coupe, dans un mois environ j'espère Nicow. ^^
Vitoo007: 2-1 Messi, Ibrahimovic.
Ekotto : 1-0 Messi