Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 2ème but de Messi face à Saragosse.
Kirbaara a écrit:
Le 2ème but de Messi face à Saragosse.
Il est trés exceptionnel.
Sinon je sais pas si vous avez vu, les interviews de Pedro, Maxwell, et des autres qui disent que Messi est un Maradona, et certain comme Pedro dise même que Messi est limite meilleur que Maradona. =')
Ouaip, mais bon, même actuellement, il reste quand même trés exceptionnel, ce qui me chagrine quand même un peu ( et oui, Messi est trés bon, mais il y a un Hic ), c'est qu'il met dans l'ombre un joueur comme Xavi, qui est vraiment exceptionnel ! Heureusement qu'il a été elue " meilleur createur de jeu au monde "
Pas forcément, regarde Iniesta l'année dernière on a beaucoup parlé de lui et de ses exploits il n'a pas été mis dans l'ombre par Messi.
Mais bon c'est vrai qu'on parle pas beaucoup de Xavi qui est un énorme joueur vraiment utile au FCB.
Lewis- a écrit:
Pas forcément, regarde Iniesta l'année dernière on a beaucoup parlé de lui et de ses exploits il n'a pas été mis dans l'ombre par Messi.
Mais bon c'est vrai qu'on parle pas beaucoup de Xavi qui est un énorme joueur vraiment utile au FCB.
Regarde juste un match du FCB, oui ils vont dire une phrase dans le match en disant " Xavi est trés trés fort ", pareil pour Iniesta, mais par contre des " Messi par ci " " Messi par la " c'est pendant 90minute, donc il l'est met en quelques sorte dans l'ombre, ce qui est malheureux !
Mais bon, reste que Messi est l'ancien ballon d'or, le ballon d'or actuel et le futur ballon d'or.
Alpha_Dog : 3-1 Messi (x2) - Henry
Kvp.- : 3-1 X2 Messi & Ibra'.
Nene_Fabregas : 3-0 Messi, Ibra' & Henry
Mc_Fresh : 3-0 Messi x2 , 1 Pedro
Lewis- : 3-1 Messi x2, Ibrahimovic.
nicow83: 4.0 Messi, Ibra, Pedro, Henry.
Vitoo007: 2-1 Messi, Ibrahimovic.
Ekotto : 1-0 Messi
Ted.: 3-1 Messi x3
Je me fais pas chier
Alpha_Dog : 3-1 Messi (x2) - Henry
Kvp.- : 3-1 X2 Messi & Ibra'.
Nene_Fabregas : 3-0 Messi, Ibra' & Henry
Mc_Fresh : 3-0 Messi x2 , 1 Pedro
Lewis- : 3-1 Messi x2, Ibrahimovic.
nicow83: 4.0 Messi, Ibra, Pedro, Henry.
Vitoo007: 2-1 Messi, Ibrahimovic.
Ekotto : 1-0 Messi
Ted.: 3-1 Messi x3
Rodwell : 3-0 Messi x2 Ibra
Lien ?
C'est laquel ?
J'ai un bon lien^^
J'ai pas Firefox.
Bon bah Mc, balance ..
Merci, niquel.
Au passage j'ai fais un côte et match :
Valladodid - Espanyol Barça => Espanyol.
Tenerif - Villareal => Villa'
Santander - Majorque => Majorque
Rouge du côté de Valladodid donc j'espere que l'espanyol va se reveiller ( 0-0 )
Villareal qui mène 1-0.
0-0 pour Majorque
Lewis- a écrit:
Même pas le Barca dans ton Cote & Match.
En même temps miser 1€ pour gagner 1€ et 20centimes euh ...