Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ibra ne plus l'Ibra de l'Inter pour moi ...
T'façon pour messi , je n'pense pas qu'il aurait trop de souci ou qu'il soit . Il sort du lot et y'a pas qu'au barça qu'il serait capable de tout .
Dernière modification par Alpha_Dog (21-03-2010 23:06:19)
Gino.Play-Boy a écrit:
Barça sans messi cette année sa serrait pas pareil loin de la
MU sans Rooney c'est rien
Real sans CR9 c'est rien
Je continue ?
Ce genre de remarques me font vraiment rire
Gino.Play-Boy a écrit:
Pas forcément, Messi ne fait pas tout non plus. Il marque pas mal de buts c'est sur mais il est souvent bien
servi par ses coéquipiers. Le Barca c'est une équipe et une grande équipe, Messi ne fait pas tout loin de là.
Mais il est quand même énorme ce mec.
Mc_Fresh a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Voila les anti-messi
Loin de la !
J'adore Messi au contraire je dit que SANS lui le BARCA gagnerais MOINS !
ta compris ?
Mc_Fresh a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Voila les anti-messi
Justement il n'est pas anti-messi. ^^
Lewis- a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Pas forcément, Messi ne fait pas tout non plus. Il marque pas mal de buts c'est sur mais il est souvent bien
servi par ses coéquipiers. Le Barca c'est une équipe et une grande équipe, Messi ne fait pas tout loin de là.
Mais il est quand même énorme ce mec.
Voila tu as dit se que je voulais dire en GROS !
les autres on pas compris
Ted cette pas forcement sa ...
Rooney et Messi devant tu imagine ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Lewis- a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Mais il est quand même énorme ce mec.Voila tu as dit se que je voulais dire en GROS !
Rajoute Torres et c'est bon
Gino.Play-Boy a écrit:
Lewis- a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Mais il est quand même énorme ce mec.Voila tu as dit se que je voulais dire en GROS !
Rooney et Messi ensemble il n'y a pas besoin de jouer la LDC et la Liga le Barça les aurait gagner d'avance
Gino.Play-Boy a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Voila les anti-messi
Loin de la !
J'adore Messi au contraire je dit que SANS lui le BARCA gagnerais MOINS !
ta compris ?
OK OK mais lewis a bien répondu
Ted. a écrit:
Lewis- a écrit:
Ted. a écrit:
Il y a beaucoup de Madame Irma sur ce forum
Qu'irait faire Messi dans la Premier League alors qu'il joue dans le meilleur championnat au mondePour moi c'est plus l'Angleterre le meilleur championnat. Et je vois pas en quoi je suis Madame Irma, j'ai juste dis que je serais curieux de voir comment il se débrouille là bas.
Je parle de ceux qui disent qu'il se ferait arracher... Quand on voit des joueurs comme Nasri, Van Persie ou encore Valencia ce ne sont pas des Goldorak non plus mais il se débrouille plutot bien.
L'Angleterre a sur le papier le meilleur championnat mais quand tu regarde les matchs des deux championnat il n'y a pas photo a part Arsenal qui cherche a développer du jeu c'est a mourir d'ennui cette année la Premier League
Oué t'as raison, c'est vraiment pourrit, je meurs d'ennui dès que je mate United, mais pourtant, j'en redemande tous les week-end, j'dois avoir un problème.
Heuu sinon Valencia physiquement, c'est heu, comment dire, très impressionant.
Deux attaquants ne font pas tout, il faudrait avoir le même milieu de terrain, une défense et un gardien plus solide aussi, on a encore pris deux buts là.
Comme j'ai ri devant le résumé de C+, abusé comment il s'amuse.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ted. a écrit:
Lewis- a écrit:
Pour moi c'est plus l'Angleterre le meilleur championnat. Et je vois pas en quoi je suis Madame Irma, j'ai juste dis que je serais curieux de voir comment il se débrouille là bas.Je parle de ceux qui disent qu'il se ferait arracher... Quand on voit des joueurs comme Nasri, Van Persie ou encore Valencia ce ne sont pas des Goldorak non plus mais il se débrouille plutot bien.
L'Angleterre a sur le papier le meilleur championnat mais quand tu regarde les matchs des deux championnat il n'y a pas photo a part Arsenal qui cherche a développer du jeu c'est a mourir d'ennui cette année la Premier LeagueOué t'as raison, c'est vraiment pourrit, je meurs d'ennui dès que je mate United, mais pourtant, j'en redemande tous les week-end, j'dois avoir un problème.
Heuu sinon Valencia physiquement, c'est heu, comment dire, très impressionant.
T'es fan d'United c'est un peu normal que t'apprécie de voir jouer ton club non ?
Pour Valencia je parle du rapport poids/taille et de l'impression qu'il dégage quand il joue pour moi ce n'est pas un Goldorak comme le sont des joueurs comme Rooney, Torres ou encore Kuyt qui sont de vrais bulldozers
Lewis- a écrit:
Deux attaquants ne font pas tout, il faudrait avoir le même milieu de terrain, une défense et un gardien plus solide aussi, on a encore pris deux buts là.
Le milieu il est nikel
Lewis- a écrit:
En LDC, ça promet beaucoup de buts.
J'ai était voir cette aprèm' le ratio' de Messi et Rooney sur lequipe.fr.
Messi : 0.95
Rooney : 0.90
Le meilleur ratio c'est celui de Suarez en Eredivisie il en est a 29 buts en 26 matchs il me semble
Putain, je me fais plus chier moi, prochain match je met victoire 5-0, et je mets Messi x5 !
ça ira plus vite !
Je vais lire les pages précédentes.
Ted. a écrit:
Le meilleur ratio c'est celui de Suarez en Eredivisie il en est a 29 buts en 26 matchs il me semble
Ouais mais bon c'est l'Eredivisie, on met Messi ou Rooney là bas ils en seraient à 40 buts en 26 matchs. ^^'
Ted. a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Ted. a écrit:
Je parle de ceux qui disent qu'il se ferait arracher... Quand on voit des joueurs comme Nasri, Van Persie ou encore Valencia ce ne sont pas des Goldorak non plus mais il se débrouille plutot bien.
L'Angleterre a sur le papier le meilleur championnat mais quand tu regarde les matchs des deux championnat il n'y a pas photo a part Arsenal qui cherche a développer du jeu c'est a mourir d'ennui cette année la Premier LeagueOué t'as raison, c'est vraiment pourrit, je meurs d'ennui dès que je mate United, mais pourtant, j'en redemande tous les week-end, j'dois avoir un problème.
Heuu sinon Valencia physiquement, c'est heu, comment dire, très impressionant.T'es fan d'United c'est un peu normal que t'apprécie de voir jouer ton club non ?
Pour Valencia je parle du rapport poids/taille et de l'impression qu'il dégage quand il joue pour moi ce n'est pas un Goldorak comme le sont des joueurs comme Rooney, Torres ou encore Kuyt qui sont de vrais bulldozers
Oué enfin si je suis fan, y'a une raison, cette équipe m'a toujours fait rêver, c'est donc en partie pour le jeu pratiqué que j'aime United.
J'avais bien compris pour Valencia, mais tu l'a bien vu ? Parce que Torres à coté ...
Suarez est bon c'est pour sa sur fifa10 en saison pro truc comme sa je l'ai pris j'ai été sélectionner avec l'argentine dès le début
Nene_Fabregas a écrit:
Rooney : 0.90
Il est passé à 1,04 Messi. ^^
Coach-Benji a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Rooney : 0.90Il est passé à 1,04 Messi. ^^
C'est énorme !