Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La demi-finale sera sur TF1.
Blaugrana69 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jom02 a écrit:
Steflerital c'est le mec que je vois strictement jamais sur le forum, sauf venir chier le topic barça à chaque match du FCB contre un club italien. Mais vraiment chaque match.
A cour de force face à toi, je te réponds avec une image, et te prie de passer ton chemin.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 3120_n.jpgPourri ton image, si tu veux, je pourrai t'amener le palmarès du club le plus titré au monde qui est Bar.. Milan AC.
Et pas besoin chaque année, de l'arbitre
Et ce n'est pas contre les clubs italiens, c'est contre tous les clubs que je viens iciAu lieu de parler du Palmares parlons du présent
Et honnêtement quand on est l'Inter et qu'on perd contre Marseille...
Il me semble qu'en 2009 on avait eu exactement le même calendrier, a savoir Chelsea-Real-Chelsea a la suite. Sans doute de bonne augure !
Désolé de respecter le fair-play financier, et donc de ne pas avoir plus de 400M d'euros de dettes
Et moi, j'ai jamais dis que l'Inter était fort cette année, puis je préfère me faire éliminé par Marseille que de me qualifier chaque année avec une aide
Jona66: Parle pas quand tu connais pas, il n'y avait que la Juventus qui est redescendu pour l'arbitrage Et c'était pas pour avoir payer l'arbitre mais pour avoir choisi les arbitres pour leurs matchs.
De plus, en Italie, c'est bien plus surveillé qu'autre part, sauf qu'ils n'ont pas peur que ça en fasse un scandale, tu serais bien étonné de voir tout les paris truqués ou les problèmes d'arbitrage dans chaque pays
Mc_Fresh a écrit:
Vraiment ?
J'avais peur qu'ils ne la passent pas, avec tout le flou autour des droits tv en ce moment. ^^
Jona66 a écrit:
Pas besoin de payer l'arbitre les clubs italiens comme le Milan AC ?
Ce sont quels clubs déjà qui avaient été sanctionner il y a quelques années ? Je me souviens qu'il y avait la Juve, un ou les deux club de la capitale, et après je sais plus...
Stef_le_rital a écrit:
Jona66: Parle pas quand tu connais pas, il n'y avait que la Juventus qui est redescendu pour l'arbitrage Et c'était pas pour avoir payer l'arbitre mais pour avoir choisi les arbitres pour leurs matchs.
De plus, en Italie, c'est bien plus surveillé qu'autre part, sauf qu'ils n'ont pas peur que ça en fasse un scandale, tu serais bien étonné de voir tout les paris truqués ou les problèmes d'arbitrage dans chaque pays
On peut te retourner la question. Un fan du Calcio qui n'a pas pris connaissance des sanctions sportives prises également à l'encontre de l'ACM, de la Fiorentina et de la Lazio, ça existe ?
Concernant l'Inter, elle ne doit sa non-implication qu'au principe de prescription, la justice a déjà confirmé que Faccheti n'utilisait pas des méthodes très licites au même titre que Moggi à l'époque.
Dernière modification par rom-du-59770 (07-04-2012 15:33:03)
Stef_le_rital a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Pourri ton image, si tu veux, je pourrai t'amener le palmarès du club le plus titré au monde qui est Bar.. Milan AC.
Et pas besoin chaque année, de l'arbitre
Et ce n'est pas contre les clubs italiens, c'est contre tous les clubs que je viens iciAu lieu de parler du Palmares parlons du présent
Et honnêtement quand on est l'Inter et qu'on perd contre Marseille...
Il me semble qu'en 2009 on avait eu exactement le même calendrier, a savoir Chelsea-Real-Chelsea a la suite. Sans doute de bonne augure !Désolé de respecter le fair-play financier, et donc de ne pas avoir plus de 400M d'euros de dettes
Et moi, j'ai jamais dis que l'Inter était fort cette année, puis je préfère me faire éliminé par Marseille que de me qualifier chaque année avec une aide
Blablabla...
J'espere que tu as bien regarder le match du Milan cet aprem, et que tu as bien vu que meme en Italie, on peut siffler pénalty pour un tirage de maillot dans la surface
Mr.Red a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Vraiment ?
J'avais peur qu'ils ne la passent pas, avec tout le flou autour des droits tv en ce moment. ^^
Oui.
But de Saragosse.
Gol Puyol et Leo en deux minutes. Assez tranquille pour le moment.
Normal.
Good !
Allez Alves !
Sanchez, juste trop fort !
Pourquoi Xavi et Iniesta sont sur le banc ?
Guardiola fait tourner.
Ah ok merci ^^
1-3, Messi sur un penalty obtenu par Alexis !
et de 4
rom-du-59770 a écrit:
Jona66 a écrit:
Pas besoin de payer l'arbitre les clubs italiens comme le Milan AC ?
Ce sont quels clubs déjà qui avaient été sanctionner il y a quelques années ? Je me souviens qu'il y avait la Juve, un ou les deux club de la capitale, et après je sais plus...Stef_le_rital a écrit:
De plus, en Italie, c'est bien plus surveillé qu'autre part, sauf qu'ils n'ont pas peur que ça en fasse un scandale, tu serais bien étonné de voir tout les paris truqués ou les problèmes d'arbitrage dans chaque paysOn peut te retourner la question. Un fan du Calcio qui n'a pas pris connaissance des sanctions sportives prises également à l'encontre de l'ACM, de la Fiorentina et de la Lazio, ça existe ?
Concernant l'Inter, elle ne doit sa non-implication qu'au principe de prescription, la justice a déjà confirmé que Faccheti n'utilisait pas des méthodes très licites au même titre que Moggi à l'époque.
Et prend toi ça dans ta ......
Moi je posais juste une question, car je n'étais plus sûr. Mais si tu préfères fermer ta gueule quand tu ne sais pas ou que tu as un doute... Et bien reste dans ton ignorance.
Visiblement toi non plus tu n'y connais pas grand chose au championnat Italien, bizarre vu tes dernières paroles. Ne serais-tu pas l'italien type, grande gueule mais qui n'a pas grand chose dans la tête ?
Dernière modification par Jona66 (08-04-2012 00:13:38)
Fermez la les italiens.
Je revient d'un voyage en Espagne et j'ai vu le bus du Barça Il est vraiment stylé de l'exérieur.
Que dire de l'intérieur alors !
Ouais j'avoue il est énorme aussi a l'intérieur