Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais "vous" et CPOL ne vont pas ensemble. Il y a des supporters comme ça partout, même si moi je pense à 95% que le barça va gagner, on en parle pas vraiment, on évoque brièvement le sujet en n'oubliant pas de mettre "si on bat". Lui, faut pas l'écouter, moi, je ne le lis jamais.
En tout cas, le Real a échappé belle à la défaite hier soir mais vu le match, le nul était logique, même si le Real a dominé nettement a la fin, mais Valence ont eu de grosses occasions et le Real peut remercier Casillas.
J-Pastore- a écrit:
clemasd a écrit:
Pffffff le Réal a largement dominé mais n'as pas trouvé la faille..
Enfin le Réal gagnera le classico et sera champion d'Espagne.Largement dominé ? tu as vu le match ? ah non tu vas sur eurosport.fr
N'importe quoi je l'ai regardé en streaming et puis à part la barre de Valence ils ont fait quoi ?
T'es juste un supporter du Barça et tu dis ça !
On verra bien mais cette saison le Réal est largement au-dessus du Barça.
Le titre pour le Réal serait largement mérité.
clemasd a écrit:
J-Pastore- a écrit:
clemasd a écrit:
Enfin le Réal gagnera le classico et sera champion d'Espagne.Largement dominé ? tu as vu le match ? ah non tu vas sur eurosport.fr
N'importe quoi je l'ai regardé en streaming et puis à part la barre de Valence ils ont fait quoi ?
Valence ont eu un poteau et une barre, Casillas t'as fait un bon nombre d'arrêt aussi, comme le gardien de Valence, bref en ayant vu le résumé de Canal+ le nul est logique.
clemasd a écrit:
J-Pastore- a écrit:
clemasd a écrit:
Arrête avec tes "largement" c'est inutile de les mettre en avant comme ça . On en reparlera à la fin de la saison
J-Pastore- a écrit:
clemasd a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Largement dominé ? tu as vu le match ? ah non tu vas sur eurosport.frN'importe quoi je l'ai regardé en streaming et puis à part la barre de Valence ils ont fait quoi ?
Le titre pour le Réal serait largement mérité.Arrête avec tes "largement" c'est inutile de les mettre en avant comme ça . On en reparlera à la fin de la saison
On verra.
Bon, ce soir on peut essayer de faire tourner un peu l'effectif pour faire reposer les joueurs ! C'est Getafe, ça doit passer.
Ça doit mais j'ai cru voir que les 3 derniers matchs contre Getafe, ça donne 2V 1N : 2-1 2-1 1-1. Donc méfions-nous, ça serait con de reperdre des points sur le Real maintenant...
Trois dernier matchs: 1 défaites cette saison au match aller.
Deux victoires l'année dernière 2-1 et 3-1.
Mais cette saison, la défaite avait eu lieu avec un Villa pas en forme, la période non-productive de Messi, Iniesta blessé, Puyol blessé. Abidal était DC, et Maxwell était à la place d'Abidal à gauche. ^^
Autant dire, pas une grande grande équipe.
C'est aujourd'hui apparemment la greffe d'Abidal !
Match important se soir, enchaîner une 10ème victoire de suite en Liga, revenir à un point du Real, tout en faisant tourner si possible avant les 4 matchs qui vont décider de tout (A Levante, a Chelsea, contre le Real et Chelsea) en 10 jours.
Ce soir on gagnera donc sa nous permettrai de mettre la pression sur Madrid en espérant que l'Atlético rende service!
Valdés - Puyol, Mascherano, Busquets - Adriano, Xavi, Iniesta, Pedro - Alexis, Messi, Cuenca.
Alexis, 1-0, beau but !
Putain Alexis est devenu si important pour l'équipe en si peu de temps.
C'est vraiment LA recrue. ♥
Jolie frappe ! actuellement à 1 point du Real ! COME ON Barcelone
Le seum Xavi ^^
Messi pour le deuxième !
Ouille le but, l'action collectif !
MESSI , MESSI , MESSI ..
Y'a plus qu'à demander à Falcao de bien faire chier le Real ^^
Parfait déroulement du Barça, plus qu'à assurer le score et demain l'Atlético fait le travail!
Jona66 a écrit:
Ça doit mais j'ai cru voir que les 3 derniers matchs contre Getafe, ça donne 2V 1N : 2-1 2-1 1-1. Donc méfions-nous, ça serait con de reperdre des points sur le Real maintenant...
nan il y a eu une defaite a l'aller 1.0
ca va etre chaud quand meme pour le titre car le barca doit affronter :
malaga actuelle 3eme
madrid bon ca devrait passer
espagnol attention ils sont tjr present au derby
rayo vellecano sa passera
et il finnisent contre betis une tres bonne equipe
Messi
Messi
Messi
Messi
marokino81 a écrit:
Jona66 a écrit:
nan il y a eu une defaite a l'aller 1.0
Ouais enfin ça revient au même... Mais avec ce 2-0 à la mi-temps, je crois qu'on peut desserrer les fesses !