Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2426 04-04-2012 14:47:32

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Stef_le_rital a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Et le but annulé du Milan, l'arbitre, il voit ou la main de Robinho?

Valdes avait arrêter son tir, met des lunettes mon gars.
De plus, match aller, deux penos flagrant oublié au Barça : Aucunes réactions coté Barcelonais
Match retour, les milanais osent parler d'arbitrage ^^
Quand on fait le bilan des deux matchs, le Milan ne mérite pas, mais alors largement pas une place en demi final.

Regarde la fin de l'action d'abord avant de parler, Boateng kla mis au fond smile

Ekotto: moi c'est pas le Barcelone qui me fait rager, ha si vu qu'ils sont sponsorisés par l'uefa, désolé.

J'en connais qui n'ont pas du voir le match aller.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#2427 04-04-2012 14:49:38

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Claude_Puel_Ol a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Valdes avait arrêter son tir, met des lunettes mon gars.
De plus, match aller, deux penos flagrant oublié au Barça : Aucunes réactions coté Barcelonais
Match retour, les milanais osent parler d'arbitrage ^^
Quand on fait le bilan des deux matchs, le Milan ne mérite pas, mais alors largement pas une place en demi final.

Regarde la fin de l'action d'abord avant de parler, Boateng kla mis au fond smile

Ekotto: moi c'est pas le Barcelone qui me fait rager, ha si vu qu'ils sont sponsorisés par l'uefa, désolé.

J'en connais qui n'ont pas du voir le match aller.

Si si, je l'ai vu, un pénalty fla grand sur Puyol, t'inquiète pas, celui sur Sanchez, si il en rajoutait pas, il y aurait eu wink mais la comme beaucoup actuellement des catalans, ils plongent également, on disait des italiens, mais justement, on se demande si les catalans s'entrainent pas avec smile

#2428 04-04-2012 14:49:41

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Stef_le_rital a écrit:

De faible? Excuse-moi quand on voit tout ce qui se passe ...

Arrêter ou pas, ils n'avaient pas le temps de l'arrêter hein, c'est sont pas des supermans mdr smile

Et puis, vous parlez de vous plaindre, quand vous gagnez pas, c'est l'arbitre, ou le terrain, mais vous vous plaignez aussi le Réal c'est a cout de millions etc... et vous ? Fabregas, Sanchez (60M d'euros) sans compter votre dette énorme, alors faut pas que vous les catalans commenciez à venir nous dire qu'on se plaint nous parce que vous gagniez.

Mais sa a aucun sens ce que tu dis ^^ Qu'est-ce que tu viens nous parlez des millions du real ici ? On parle du match contre le Milan pour le moment. Et les faits sont la : En tirant 3 fois au but en 180 minutes contre le Barça, on peut difficilement prétendre a aller en demi final.

#2429 04-04-2012 14:52:14

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Blaugrana69 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Arrêter ou pas, ils n'avaient pas le temps de l'arrêter hein, c'est sont pas des supermans mdr smile

Et puis, vous parlez de vous plaindre, quand vous gagnez pas, c'est l'arbitre, ou le terrain, mais vous vous plaignez aussi le Réal c'est a cout de millions etc... et vous ? Fabregas, Sanchez (60M d'euros) sans compter votre dette énorme, alors faut pas que vous les catalans commenciez à venir nous dire qu'on se plaint nous parce que vous gagniez.

Mais sa a aucun sens ce que tu dis ^^ Qu'est-ce que tu viens nous parlez des millions du real ici ? On parle du match contre le Milan pour le moment. Et les faits sont la : En tirant 3 fois au but en 180 minutes contre le Barça, on peut difficilement prétendre a aller en demi final.

J'ai dis qui devait aller en demi-finale? Non.

Le barcelone est la meilleure équipe au monde avec le Réal, mais juste qu'il peut y avoir des surprises mais quand le Barcelone a dur, bah l'arbitre aide toujours, Chelsea, Arsenal, Real, Inter...

#2430 04-04-2012 14:55:29

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Stef_le_rital a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Le barcelone est la meilleure équipe au monde avec le Réal, mais juste qu'il peut y avoir des surprises mais quand le Barcelone a dur, bah l'arbitre aide toujours, Chelsea, Arsenal, Real, Inter...

T'es quand meme gonflé de parler du match de l'Inter, car l'arbitre était loin de nous avoir aidé au match aller

#2431 04-04-2012 14:57:54

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Blaugrana69 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

3 tirs cadrés.*
Et il n'en faut qu'un pour prétendre à un place en demie.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#2432 04-04-2012 14:59:11

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Blaugrana69 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

T'es quand meme gonflé de parler du match de l'Inter, car l'arbitre était loin de nous avoir aidé au match aller

Match aller? A part le but hors-jeu, il a rien fait contre vous.

Quand je vois Pedro simuler 2 fois mais comme un vrai italien, et que l'arbitre lui met jamais de jaune, ou encore apres 5 minutes que Milito part au goal seul et que l'arbitre siffle un hors-jeu inexistant...

#2433 04-04-2012 14:59:40

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

jeandub a écrit:

Blaugrana69 a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

3 tirs cadrés.*
Et il n'en faut qu'un pour prétendre à un place en demie.

Pas lorsqu'on encaisse 3 buts wink

#2434 04-04-2012 15:04:17

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Certes. Mais il n'y a pas besoin de se créer 15 occasions et avoir plus de 60% de possession de balle pour mériter sa place en demie.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#2435 04-04-2012 15:08:51

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

jeandub a écrit:

Certes. Mais il n'y a pas besoin de se créer 15 occasions et avoir plus de 60% de possession de balle pour mériter sa place en demie.

Encore une fois, sa dépend de ce que fait l'adversaire.

#2436 04-04-2012 17:44:20

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yohann. a écrit:

clemasd a écrit:

Jona66 a écrit:

Et alors ?? Tirage de maillot dans la surface = pénalty...

Ouai mais là il aurait jamais joué le ballon et le tirage ce fait quand le ballon n'as pas encore été frapper donc l'arbitre aurait put arrêté le corner et le faire retirer !

En plus l'arbitre était juste derrière donc en gros l'arbitre aide Barcelone à obtenir un penalty.

Lis les règles du foot. Depuis quand on fait retirer un CDPA parce qu'on est pas sur de la faute ? Il y a tirage de maillot c'est tout, arrêtes de trouver 10 000 excuses.

Le truck bien alors c'est soit de l'appliquer la règle à chaque match soit on l'a laisse tomber hein.
Je remets pas en cause la victoire ou quoi que ce soit nan ça jmen branle. Je comprends juste la colère des Milanais. Des fautes sur les coups de pieds arrêtés y'en a 20 par match qui sont pas sifflés , et là accordée un péno pour ça alors que en plus le Barcelonais n'est pas innocent non plus. C'est litigieux.
Je dis pas que le Barça est avantagé mais manque de bol pour vous à chaque gros matchs de LDC votre victoire est litigieuse. cf : Chelsea en demi il y'as 3-4 ans , Arsenal et Madrid l'année dernière et la le Milan AC.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#2437 04-04-2012 17:48:00

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Galakticlem a écrit:

Yohann. a écrit:

clemasd a écrit:

Ouai mais là il aurait jamais joué le ballon et le tirage ce fait quand le ballon n'as pas encore été frapper donc l'arbitre aurait put arrêté le corner et le faire retirer !

En plus l'arbitre était juste derrière donc en gros l'arbitre aide Barcelone à obtenir un penalty.

Lis les règles du foot. Depuis quand on fait retirer un CDPA parce qu'on est pas sur de la faute ? Il y a tirage de maillot c'est tout, arrêtes de trouver 10 000 excuses.

Le truck bien alors c'est soit de l'appliquer la règle à chaque match soit on l'a laisse tomber hein.
Je remets pas en cause la victoire ou quoi que ce soit nan ça jmen branle. Je comprends juste la colère des Milanais. Des fautes sur les coups de pieds arrêtés y'en a 20 par match qui sont pas sifflés , et là accordée un péno pour ça alors que en plus le Barcelonais n'est pas innocent non plus. C'est litigieux.
Je dis pas que le Barça est avantagé mais manque de bol pour vous à chaque gros matchs de LDC votre victoire est litigieuse. cf : Chelsea en demi il y'as 3-4 ans , Arsenal et Madrid l'année dernière et la le Milan AC.

Oui je sais mais tu peux parler de chaque faute pour ça alors, 2 arbitres ne sifflent pas les mêmes choses. Mais de là à critiquer l'arbitrage franchement. Juste à voir tous les articles sur le net sur ça c'est dégueulasse quoi..

Alves : "Le Barça est une machine et parfois certains ne savent plus comment réagir. Ça doit faire mal..."  lol

Dernière modification par Yohann. (04-04-2012 17:55:16)

#2438 04-04-2012 17:59:12

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Comme je te l'ai dit si les médias s'emballent et parlent de polémique , c'est que ce n'est pas la première fois. C'est en rien de la faute des catalans ils ne décident pas des choix de l'arbitre (aujourd'hui payé un arbitre c'est illusoire c'est devenu impossible). Moi par contre je remets en cause le fait que certains arbitres sur-protègent certains joueurs et pénalisent d'autres plus facilement.
Après je dis pas que c'est de la faute des catalans (je l'ai déjà dit plus haut) mais avouons que ça tourne souvent en leur faveur et que ce n'est pas la première fois (ex : que j'ai cité au-dessus)

EDIT : Quand je vois ce genre de réaction des joueurs c'est là que je me dit LAWL.
Ils ont gagnés ok , mais sans briller faut ce le dire. Et il trouve le moyen de la ramener comme ça alors que ce sont ces joueurs qui pleurnichent H24 à l'arbitre

Dernière modification par Galakticlem (04-04-2012 18:00:57)

Real Madrid

#2439 04-04-2012 18:05:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Steflerital c'est le mec que je vois strictement jamais sur le forum, sauf venir chier le topic barça à chaque match du FCB contre un club italien. Mais vraiment chaque match.
A cour de force face à toi, je te réponds avec une image, et te prie de passer ton chemin.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/532193_249418668486893_182314775197283_499430_671553120_n.jpg

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2440 04-04-2012 18:44:25

Imparat-0r
Membre
Serveur 1
Site web

Galakticlem a écrit:

Comme je te l'ai dit si les médias s'emballent et parlent de polémique , c'est que ce n'est pas la première fois. C'est en rien de la faute des catalans ils ne décident pas des choix de l'arbitre (aujourd'hui payé un arbitre c'est illusoire c'est devenu impossible). Moi par contre je remets en cause le fait que certains arbitres sur-protègent certains joueurs et pénalisent d'autres plus facilement.
Après je dis pas que c'est de la faute des catalans (je l'ai déjà dit plus haut) mais avouons que ça tourne souvent en leur faveur et que ce n'est pas la première fois (ex : que j'ai cité au-dessus)

EDIT : Quand je vois ce genre de réaction des joueurs c'est là que je me dit LAWL.
Ils ont gagnés ok , mais sans briller faut ce le dire. Et il trouve le moyen de la ramener comme ça alors que ce sont ces joueurs qui pleurnichent H24 à l'arbitre

T'es sérieux la ?

-> Galatasaray ()

#2441 04-04-2012 18:51:43

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Imparat-0r a écrit:

Galakticlem a écrit:

T'es sérieux la ?

Je crois qu'ont est arrivé a un stade ou il ne faut meme plus faire attention wink

#2442 04-04-2012 18:52:34

Imparat-0r
Membre
Serveur 1
Site web

Ouais, parce que la..

-> Galatasaray ()

#2443 04-04-2012 19:10:20

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vive les supers fans. Nan mais le Barça a déjà fait 100x mieux en termes de jeu. On a eu un grand Messi hier soir bah oui bien sur ! Un Barça phénoménale yikesyikes
Azi retournez vous touchez la verge sur un match plus que merdique.

Real Madrid

#2444 04-04-2012 19:14:01

Imparat-0r
Membre
Serveur 1
Site web

Si sa c'est de la merde lol Tranquille, j'dis ce que je veux wink

Dernière modification par Imparat-0r (04-04-2012 19:14:22)

-> Galatasaray ()

#2445 04-04-2012 22:54:05

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon, en une semaine on va jouer notre saison:
18/04 match à Chelsea
21/04 match contre le Real
24/04 match retour contre Chelsea

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#2446 04-04-2012 22:55:30

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dur semaine.

#2447 04-04-2012 23:00:02

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, et avant ça 3 match de champ' ! Il faut espérer aucune blessure déjà !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#2448 05-04-2012 12:13:58

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 a écrit:

Steflerital c'est le mec que je vois strictement jamais sur le forum, sauf venir chier le topic barça à chaque match du FCB contre un club italien. Mais vraiment chaque match.
A cour de force face à toi, je te réponds avec une image, et te prie de passer ton chemin.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 3120_n.jpg

Pourri ton image, si tu veux, je pourrai t'amener le palmarès du club le plus titré au monde qui est Bar.. Milan AC.

Et pas besoin chaque année, de l'arbitre smile

Et ce n'est pas contre les clubs italiens, c'est contre tous les clubs que je viens ici smile

#2449 05-04-2012 12:54:17

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Pas besoin de payer l'arbitre les clubs italiens comme le Milan AC ? lol
Ce sont quels clubs déjà qui avaient été sanctionner il y a quelques années ? Je me souviens qu'il y avait la Juve, un ou les deux club de la capitale, et après je sais plus... roll

#2450 05-04-2012 18:40:25

Blaugrana69
Membre actif
Serveur 1 et 2

Stef_le_rital a écrit:

jom02 a écrit:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 3120_n.jpg

Pourri ton image, si tu veux, je pourrai t'amener le palmarès du club le plus titré au monde qui est Bar.. Milan AC.

Et pas besoin chaque année, de l'arbitre smile

Et ce n'est pas contre les clubs italiens, c'est contre tous les clubs que je viens ici smile

Au lieu de parler du Palmares parlons du présent smile
Et honnêtement quand on est l'Inter et qu'on perd contre Marseille...

Il me semble qu'en 2009 on avait eu exactement le même calendrier, a savoir Chelsea-Real-Chelsea a la suite. Sans doute de bonne augure !

Dernière modification par Blaugrana69 (05-04-2012 19:58:34)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot