Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
roran46 a écrit:
Yohann. a écrit:
Depuis quand faire une faute sur un mec qui ne joue pas le ballon n'est pas sanctionnable ? Dans ces cas là on va agresser des mecs à l'autre bout du terrain.
ben soit on les siffle toutes les fautes et alors là le péno est justifié ou alors on fait comme d'habitude et ça se siffle jamais donc pour moi, il n'y a pas péno
J'vais être franc avec toi je ne regarde pas le match mais de la façon dont certain s'exprime : " Y'a faute mais l'autre ne jouait pas le ballon " faut vraiment être con quoi.
Mouais c'est un peu sévère quoi ce 2ème péno. Après chaque arbitre à son interprétation du règlement...
Au point de dire que l'arbitre favorise le Barça. Faut pas abuser !
L'anti-jeu n'est pas sanctionné, c'est bien connu dans le football
Iniesta, 3-1 !
Hop la.
3-1
Bon bah comme ça même avec ce 2ème péno plus au moins litigieux selon les avis, le Barça est largement au-dessus des rossoneri ! (jusqu'à cette 60ème minute)
Ouai ils dominent bien Messi fait ce qu'il veut
allez encore des buts !
Thiago tout proche du 4-1 !
Qualifié en route vers une final real barca
Forza BARCA
Qualifié.
90ème min ils ont prient lourd.
Dernière modification par Mc_Fresh (03-04-2012 22:38:21)
En tout cas, qu'importe l'adversaire, ça sera une belle demi-finale !
Ils jouent quand même mieux depuis quelques temps.
Rien.
Dernière modification par Mc_Fresh (03-04-2012 22:52:35)
Le Benfica ou Chelsea sont deux adversaires qui peuvent créer de très sérieux problèmes au Barça. Bref, peu importe l'adversaire, il vaut mieux compter sur la qualité et la réussite du jeu catalan !
J'ai l'impression que les deux penaltys sont un peu la compensation des deux non-sifflés flagrants au match aller
Et le but annulé du Milan, l'arbitre, il voit ou la main de Robinho?
Même quand le Milan il perd un fan de Inter arrive à venir jouer les rageux de service.
Comme quoi la facilité du Barcelone fait râger vraiment tout le monde
Stef_le_rital a écrit:
Valdes avait arrêter son tir, met des lunettes mon gars.
De plus, match aller, deux penos flagrant oublié au Barça : Aucunes réactions coté Barcelonais
Match retour, les milanais osent parler d'arbitrage ^^
Quand on fait le bilan des deux matchs, le Milan ne mérite pas, mais alors largement pas une place en demi final.
Ça ne sert à rien de répondre a certains, ce sont toujours les mêmes qui reviennent et qui oublient ce qui les arranges !
Hier, on peux dire merci à Mexes d'être aussi nul et merci a Thiago Silva de s'être blessé !
Blaugrana69 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
De plus, match aller, deux penos flagrant oublié au Barça : Aucunes réactions coté Barcelonais
Quand on fait le bilan des deux matchs, le Milan ne mérite pas, mais alors largement pas une place en demi final.
Regarde la fin de l'action d'abord avant de parler, Boateng kla mis au fond
Ekotto: moi c'est pas le Barcelone qui me fait rager, ha si vu qu'ils sont sponsorisés par l'uefa, désolé.
Stef_le_rital a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Quand on fait le bilan des deux matchs, le Milan ne mérite pas, mais alors largement pas une place en demi final.Regarde la fin de l'action d'abord avant de parler, Boateng kla mis au fond
Ekotto: moi c'est pas le Barcelone qui me fait rager, ha si vu qu'ils sont sponsorisés par l'uefa, désolé.
Les defenseurs du Barça c'était arreter ^^
Et ta reponse a Ekotto est une réponse de faible
nicow83 a écrit:
Hier, on peux dire merci à Mexes d'être aussi nul
Ca arrive à tout le monde de louper un match.
De faible? Excuse-moi quand on voit tout ce qui se passe ...
Arrêter ou pas, ils n'avaient pas le temps de l'arrêter hein, c'est sont pas des supermans mdr
Et puis, vous parlez de vous plaindre, quand vous gagnez pas, c'est l'arbitre, ou le terrain, mais vous vous plaignez aussi le Réal c'est a cout de millions etc... et vous ? Fabregas, Sanchez (60M d'euros) sans compter votre dette énorme, alors faut pas que vous les catalans commenciez à venir nous dire qu'on se plaint nous parce que vous gagniez.