Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme Cuenca sur l'action
2/2 !! Le barça prend l'eau là ...
C'est pas le moment de redonner des pts ...
3/2, et merci qui ???? MESSI qui au passage devient le meilleur buteur de l'histoire du barça !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (20-03-2012 22:26:30)
Si Messi continue comme ça jusque 30 ans, v'la le nombre de buts qu'il faudra mettre pour rebattre le record. ^^
Messi ça envoit quand même.
Triplé !
Triplé de Messi !
Et Tello, c'est quand même pas mal, 11 matchs 6 buts !
On prend quand même trois buts ce soir, fébrile la défense..
Mouais, toujours le même problème depuis que Piqué n'est plus au même niveau. La défense entière n'est plus la même...
2 sur pénos.
Jonas c'est clair qu'entre le Pique de l'année dernière et celui de cette année, il y a du changement.
Même avec un rouge Dani Alves est bon.
L'ami d'enfance de Neymar: «Ne vous embêtez pas, il est signé par le Barça».
Apparemment, la rumeur que j'avais lu depuis un mois se concrétise. Ça ne m'apprends rien du tout, en revanche, chose nouvelle, je ne savais pas que 14millions viennent d'être versé.
Je savais que 10 l'ont déjà été pour avoir la priorité, mais on rajoute 14 la, mais je suis septique quand même, il sort de nulle part ce chiffre "14". --"
Le titre est peut-être entrain de se jouer en ce moment ! 0.0 à la mi-temps, et un magnifique pénalty oublié pour Villarreal !
Senna égalise sur un CF et le Real pète un plomb ! Mourinho + Ramos + Ozil exclus !
C'est bon ça !
Trop bon ça ! Si ça en reste là, ça fera plus que 6pts, + en cas de victoire du classico, ça peut faire 3pts, autant dire que tout devient possible !
Fini.
Bon bin voilà plus que 6pts ... ^^ Sachant qu'au prochain match ramos et Ozil joueront pas ... et qu'il y a encore un classico !
Putain !
Il reste plus que 6pts avec une confront' direct au camp nou !
C'est bon ça
Nickel, comme j'avais prévu ! Dire qu'on me prenais pour un fou il y a encore 5 jours
Le Real se rend fou tout seul, ils ont dominés la seconde mi-temps, mais se font prend par se bon vieux Senna
Ozil risque de prendre pas mal de match pour avoir insulter l’arbitre ^^
Dernière modification par nicow83 (21-03-2012 23:53:54)
Trop bon !
Je croyais que seul les sportifs espagnols etaient dopés mais alors si les arbites s'y mettent aussi ...