Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis pas supporter du real, ni du Barça, mais je pense que c'est le Barça qui sera champion.
Euh l'affaire s'annonce très compliquée voire presque impossible même si j'aimerais..
INFORMATION DU JOUR
Afellay a reprit l'entraînement avec le groupe. Il touche le ballon, etc ...
Il devrait rejouer dans les prochaines semaines normalement.
Le réal fait 1/1 contre Malaga, voilà 2 pts de perdu, et c'est mérité le 1/1 !
Plus que 8pts les gars ! ^^
Disons 5 points si le Barça gagne le classico !
Oui voilà
Comme quoi, sait-on jamais !
C'est une bonne nouvelle sans l'être. ^^
on a toujours 8pts de retard.
En cas de N sur la prochaine journé ça fait 6 en sachant qu'il y a le classico là ça sera excellent. Pour l'moment .. No comment
Oui c'est sûr ! Le barça n'avait qu'à pas avoir fait le con contre de nombreux club ... comme getafe, osasuna ...
Mais bon, je veut tellement pas du Réal qu'il faut qu'il se passe qlq chose !
jom02 a écrit:
INFORMATION DU JOUR
Afellay a reprit l'entraînement avec le groupe. Il touche le ballon, etc ...
Il devrait rejouer dans les prochaines semaines normalement.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 5301_n.jpg
Autre info, il est possible qu'il joue le retour de la LDC contre Milan. Sinon, c'est lors du déplacement à Saragosse. Je dis bien "il est possible".
Je ne comptais même pas sur se nul là, c'est bonus !
Reste 4 gros déplacements pour le Real (Villarreal, Osasuna, Madrid et Bilbao), nous un seul (Levante). + le Classico à la maison ! Le calendrier est mal fait cette saison ^^
Neymar à barcelone en 2014 pour 58M.
Deja 14M de payer.
Il parait.
Ouai j'viens d'entendre sa à la télé dans une émission de foot ^^
Mc_Fresh a écrit:
Neymar à barcelone en 2014 pour 58M.
Deja 14M de payer.
Il parait.
Oui et non.
Neymar au Barça oui, c'est fait à 90% ! Neymar veut rejoindre Alves, le FCB lui offre pas mal de garantie, et les sponsors lui ont dit Barcelone.
Et non, pas 14millions, mais 10Millions, et ça compte pas dans les 58M, mais ça compte à part.
Le FCB a offert 10Millions pour être prioritaire pour l'acquisition du joueur, et pour que le président de Santos pose son veto contre le Real.
Tu travaille à Santos ?
Non, mais je m'informe.
Chose que tu ne connais peut-être pas.
Si on écoute les journalistes, ça fait 3ans que Neymar devrait être au Real.
Ce serait bien qu'il vienne au Barça mais bon 58 M pour un joueur ça me parait toujours énorme ^^ et trop cher. Le mec a 20 ans, on sait pas ce qu'il sera devenu en 2014, en deux saisons il peut se passer beaucoup de choses.. enfin bon, l'avenir nous dira, ce sera normalement une bonne opération de le prendre. Vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous déjà.
Bizarre Guardiola avait d'une fois que Neymar n'était pas vraiment le type de joueur recherché. Après faut voir si Pep sera encore là en 2014...
Lian a écrit:
Ce serait bien qu'il vienne au Barça mais bon 58 M pour un joueur ça me parait toujours énorme ^^ et trop cher. Le mec a 20 ans, on sait pas ce qu'il sera devenu en 2014, en deux saisons il peut se passer beaucoup de choses.. enfin bon, l'avenir nous dira, ce sera normalement une bonne opération de le prendre. Vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous déjà.
C'est le prix à payé. C'est sûr c'est énorme, mais faut comprendre le président de Santos, il veut en tirer un maximum. ^^
Par contre, c'est vrai que Neymar c'est quasi fait. Il y a l'un de ses sponsors (une marque de Soda) qui a dit en ITW que Neymar lui aurait demandé, en gros "je vais au Barça, vous continuez mon contrat ?", ils ont dit oui. De même pour les deux autres sponsors.
Ça va être énorme.
Monsieur Rouge, Pep est déjà emmerdé avec Pique, alors je pense pas qu'il a la tête pour Neymar.
Dernière modification par jom02 (20-03-2012 20:58:45)
jom02 a écrit:
Monsieur Rouge, Pep est déjà emmerdé avec Pique, alors je pense pas qu'il a la tête pour Neymar.
Ouais j'ai vu ça. Il fout quoi en fait Piqué ? Parce que j'ai rien suivi. ^^
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Pour résumé: Il sort trop. Il se permet des virés entre deux entraînements dans les îles avec Shakira. Il a été exclue une semaine lors de la rencontre contre l'Atletico Madrid, il n'a pas prit la peine de suivre les joueurs, il était en vacance avec Shakira ... Il est réintégré, il prend un rouge. Donc Pep veut pas prolonger, tant qu'on a pas posé un ultimatum à piqué: Soit t'es sérieux, soit tu dégages.
But de Xavi dés la 4e minute !
Il marque + cette saison Xavi ou c'est une impression ? il se fait plaisir ^^ tant mieux, qu'il continue
en espérant que d'autres buts dans ce match vont suivre
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Pour résumé: Il sort trop. Il se permet des virés entre deux entraînements dans les îles avec Shakira. Il a été exclue une semaine lors de la rencontre contre l'Atletico Madrid, il n'a pas prit la peine de suivre les joueurs, il était en vacance avec Shakira ... Il est réintégré, il prend un rouge. Donc Pep veut pas prolonger, tant qu'on a pas posé un ultimatum à piqué: Soit t'es sérieux, soit tu dégages.
Shakira au lit doit être torride pour que Piqué se met à dos l'entraineur du barcelone et signe sont changement de club ^^
Voilà Messi y participes !
Plus qu'un pour que Messi dépasse Rodriguez au nombre de but.
Dernière modification par fab_06_09_13 (20-03-2012 21:23:47)