Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3 matchs sans Alves c'est dommage mais bon faut que le jeune saisisse sa chance de montrer qu'il assure aussi
Pas fan aussi de adriano. ^^
C'est quoi ce rageux l'autre ?
Idem pour Adriano, je ne l'ai jamais trouvé si bon que ça..
Messi vend du rêve sérieux faudrait plus de buts de la poitrine là non je rigole je sais bien que ce n'est pas simple ^^ mais 34 buts du pied droit c'est pas mal du tout
Mais où s'arrêtera t-il ce mec !
Dans 2 ou 3 ans il arrivera à 75 buts par saison !
Petite colle, quel match le but de la main gauche ? x)
Dans le derby le but de la main !
nico412 a écrit:
Petite colle, quel match le but de la main gauche ? x)
Espanyol il me semble.
Le poitrine c'était dans la coupe du monde des clubs, je ne sais plus contre qui par contre.
Dernière modification par jom02 (22-03-2012 21:09:09)
GG les gens !
J'en ai une pour toi Jomijom, je veux savoir combien a t'il mis de buts du droit en dehors de la surface de réparation en ayant au moins parcouru 8 kms sur le terrain lors du but. Alors ?
12.
Afellay définitivement de retour.
Bon à savoir, Hijo de Puta n'est pas une insulte selon la fédération mais seulement un propos dégradant ! Pepe prend 2 matchs, Ramos suspension annulé...
Trop cool tu vas entendre plein de propos dégradant à chaque match maintenant....
Outch outch ça chauffe du côté barcelonais.
Rosell à contacté Thiago Silva du MIlan AC pour discuter d'un eventuel transfert car Thoago avait dit qu'il rêvait de jouer au FCB.
Jusque la, rien de grave. Sauf que David Luiz a également été contacté !
2défenseurs centraux !
Pique a intérêts de se bouger le cul, on lui cherche un successeur...
Non ! Laissez nous T.Silva please ! ^^
C'est lui qui a fait un appel au FCB en disant que si une offre se présente, il ne la refusera pas car c'est son rêve.
Mais il a dit que pour l'instant, il est 100% milanais pour le titre. ^^
La commission.
Un mec qui s'y connait beaucoup sur le Barça parlait sur Twitter d'un intérêt pour Neven Subotic (23 ans, défenseur central de Dortmund) dont le contrat se termine en 2014.
El mundo deportivo en parle également (je ne sais pas ce que ça vaut).
jom02 a écrit:
C'est lui qui a fait un appel au FCB en disant que si une offre se présente, il ne la refusera pas car c'est son rêve.
Mais il a dit que pour l'instant, il est 100% milanais pour le titre. ^^
Et pour la ligue des champions.
Mr.Red a écrit:
Un mec qui s'y connait beaucoup sur le Barça parlait sur Twitter d'un intérêt pour Neven Subotic (23 ans, défenseur central de Dortmund) dont le contrat se termine en 2014.
El mundo deportivo en parle également (je ne sais pas ce que ça vaut).
Journal déjà mieux que MARCA.
Les journaux espagnols ont tendance a partir en live à la moindre information, donc je ne sais pas vraiment.
Quoiqu'il en soit, c'est encore un DC ...
Vous croyez que Piqué peut réussir à revenir au niveau qu'il avait ? Il est jeune donc il peut encore je pense mais je ne sais pas pourquoi il s'enlise dans ce comportement
C'est vrai qu'Abidal arrête ?
Ça me semble bizarre mais bon. Encore un mec qui a dû lancer ça sur le net et ça a été repris par plein de monde sans vérifier..
Dernière modification par Mr.Red (24-03-2012 13:22:31)
nicow83 a écrit:
Bon à savoir, Hijo de Puta n'est pas une insulte selon la fédération mais seulement un propos dégradant ! Pepe prend 2 matchs, Ramos suspension annulé...
Ca n'a pas le même degrès d'insulte que "fils de p' " en France, c'est vrai. C'est même amical là-bas, même si sur ce coup je pense pas que ça l'était dans le match. ^^