Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Piqué ça fait combien de temps qu'il est avec Shakira, car j'ai l'impression que depuis qu'il est avec il devient fou ^^
Y'a de quoi devenir fou en même temps. ^^
Je serais encore plus fou que ça perso ..
Ça fait mal au coeur pour Abidal quand même.
Vous qui regarde le Barça tout le temps, Alexis Sanchez vaut tout les millions qu'on dépenser le Barça ?
Neoxaaz a écrit:
Vous qui regarde le Barça tout le temps, Alexis Sanchez vaut tout les millions qu'on dépenser le Barça ?
Pour moi, oui.
C'est un tueur. <3
Abidal revient pour la finale de LDC ( Si on y est ) et marque le but de la victoire.
Mc_Fresh a écrit:
Abidal revient pour la finale de LDC ( Si on y est ) et marque le but de la victoire.
6 mois de récupération (on peut penser que pour un joueur pro et avec un encadrement personnalisé, ce sera peut etre 4 mois mais pas moins je pense), et avant cela, pour qu'il y ait une opération il faut attendre un donneur compatible...
ça fait chier pour Abi.
le milan
daemon a écrit:
C'est vrai que Guardiola n'a pas prolongé son contrat ?
Relis un peu plus haut sur le topic, j'ai expliqué pourquoi. ^^
Bon bah Milan, ça va être dur.
ça va être chaud j'aurais encore préféré le real deja ibrahimovic va vouloir briller face à son ancien club... et il est bon. Et puis c'est pas le seul dans l'équipe a etre bon c'est ça le probleme ^^
Dernière modification par Lian (16-03-2012 13:14:27)
dur chemin si on passe tout
milan - chelsea - real ou bayer normalement
Retour au Nou Camp, donc ça devrait le faire. Même si faudra se méfier car chez eux, c'est costaud.
Si vous jouez à votre niveau, ça pourrait être relativement facile.
Surtout pour les petits très vif et rapide
Mr.Red a écrit:
Ouais mais on varie entre bon niveau et jeu a chier depuis 2mois...
Le principal, faut mettre un but a San Siro et pas prendre plus de deux buts, au retour, on allume.
San Siro je crois pas trop en la victoire, un nul serait déjà excellent.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ouais mais on varie entre bon niveau et jeu a chier depuis 2mois...
Le principal, faut mettre un but a San Siro et pas prendre plus de deux buts, au retour, on allume.
San Siro je crois pas trop en la victoire, un nul serait déjà excellent.
Faut voir déjà si ils vont faire la tactique de la pelouse à 50% déglinguée. ^^
A Tours, les joueurs de l'ASM ont tenu à envoyer un message de soutien à Eric Abidal en portant un t-shirt à son honneur, lui qui devra prochainement subir une greffe hépathique. Le défenseur latéral gauche du FC Barcelone a été formé à l'école monégasque et l'ensemble du club se joint à lui dans la difficile épreuve qu'il traverse
Victoire 2.0 à Séville, tranquille ! Après cette journée, c'est le Real qui a le calendrier le plus dur jusqu'a la fin de la saison, objectif 4 points minimum de repris avant le classico !
T'y crois ? ^^
Je préfère ne pas y croire comme cela la surprise sera grande. ^^