Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2126 08-03-2012 09:16:04

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Respect Messi.

Cesc a bien joué ?

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#2127 08-03-2012 11:23:54

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

5 buts de Messi... Quand on y repense, c'est pas extraordinaire quand on voit que Gomis en avait planté 4. wink wink wink

方     艾勒     方

#2128 08-03-2012 11:31:06

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

De tout les temps, je crois qu'on tient devant nous le meilleur. Y a pas de mot.

lollol

#2129 08-03-2012 12:18:29

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

De tout les temps, je crois qu'on tient devant nous le meilleur. Y a pas de mot.

Rooney pense pareil. C'est les mots qui l'as dit devant la presse.
Je m'étalerais pas sur le sujet mais de la à dire le meilleur de tout le temps...

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#2130 08-03-2012 12:41:27

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Psyquatra a écrit:

lollol

... Ce n'était pas vraiment ironique. Je dis ça sous l'effet de son exploit de hier soir, mais quand même. Je maintiens, ce qu'il fait est énorme.

Galakticlem a écrit:

Je m'étalerais pas sur le sujet mais de la à dire le meilleur de tout le temps...

Il est où le problème... une Coupe du Monde peut-être encore. Mais regardez ce qu'il fait. Je n'aime franchement pas le Barca, mais il les propulse tout en haut.

Dernière modification par Psyquatra (08-03-2012 12:44:32)

#2131 08-03-2012 12:46:07

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Une Coupe du Monde pour l'Argentine et il n'y a plus de match entre Pelé et Messi, pour moi.

Enfin bon, au vu des époques, c'est tout de même difficile de délibérer sur le meilleur joueur.

Dernière modification par rom-du-59770 (08-03-2012 12:49:38)

#2132 08-03-2012 12:50:20

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Psyquatra a écrit:

lollol

... Ce n'était pas vraiment ironique. Je dis ça sous l'effet de son exploit de hier soir, mais quand même. Je maintiens, ce qu'il fait est énorme.

Que ce soit énorme, sûr. CR7 et lui sont d'immenses champions, et resteront sans doute dans l'histoire, mais l'expression 'meilleur de tous les temps', c'est débile, tellement le football d'aujourd'hui est différent de celui des 90's ou de celui des 70's. Le seul point, sur lequel on peut se baser pour comparer des footballeurs de différentes époques, c'est l'influence du gars sur son sport : et là, pas de doute Pelé et Maradona, c'est sans égale. Le reste, c'est du subjectif.

#2133 08-03-2012 16:14:31

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis plus d'accord avec Rom'. Pour moi dire d'un joueur qu'il est le meilleur de tout les temps nan c'est pas possible. C'est trop différent selon les époques puis sur quoi on se fit pour dire ça ?!
Nan c'est un très grand joueur c'est sur le meilleur du moment c'est tout.

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#2134 08-03-2012 18:05:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

On peut dire le meilleur de sa génération, mais comme le dis Srna de tout les temps ...

Je regardais ce matin sur internet, tout les sites ont "messi meilleur joueur de tout les temps" dans leurs titres ou articles. neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2135 09-03-2012 07:44:27

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Le gros "buzz" du jour :
Godall, former Barça President, has confirmed that the team has received help from referees.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#2136 09-03-2012 11:59:57

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Mr.Red a écrit:

Le gros "buzz" du jour :
Godall, former Barça President, has confirmed that the team has received help from referees.

Met le en français ça sera déjà mieux...
"Godall, ancien président du Barça, a confirmé que son équipe a reçue de l'aide des arbitres."

Ce ne sont que des paroles, et je ne sais pas où tu as eu cette info, j'ai pas encore eu le temps de chercher. Mais ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai un démenti de Godall.

Dernière modification par Jona66 (09-03-2012 12:00:59)

#2137 09-03-2012 18:51:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mr.Red a écrit:

Le gros "buzz" du jour :

Dans la série je considère comme "buzz" une affaire dont tout le monde se fou, je demande mr.red.  lol

Strictement personne ne prends au sérieux cette affaire, et même Mourinho a dit "cette affaire est inintéressante".
Surtout que très peu de personne en parle, sauf 2-3 sites.

La sanction de Gerard Piqué, défenseur central du FC Barcelone, est tombée. Pour avoir insulté l’arbitre de la rencontre lors du match contre le Sporting Gijon, le Catalan a finalement pris un match de suspension et une amende de 600 euros. De son côté, le club de Sandro Rosell va devoir s’acquitter de la somme de 90 euros pour le carton rouge reçu par le joueur blaugrana. Des sommes ridicules aux vues des revenus des deux protagonistes…

En revanche, le vrai gros "buzz" du jour, c'est la très très prochaine signature de Pep', il devrait rester encore une année ou deux.  big_smile

Dernière modification par jom02 (09-03-2012 18:52:26)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#2138 09-03-2012 19:02:21

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Mr.Red a écrit:

Le gros "buzz" du jour :

Dans la série je considère comme "buzz" une affaire dont tout le monde se fou, je demande mr.red.  lol

Strictement personne ne prends au sérieux cette affaire, et même Mourinho a dit "cette affaire est inintéressante".

Non, mais je sais. Je postais car je trouvais ça ridicule. Quand je vois le mot buzz, ça me fait marrer de lire toutes les conneries. ^^

Pour dire la vérité, j'ai posté ça sans rien dire dans l'espoir de voir débarquer du monde et que ça parte en couilles. Raté, peut-être parce que le Real est devant ? (allez, j'en remets une petite couche big_smile). cool

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#2139 09-03-2012 19:07:34

Jona66
Invité
Serveur 1
Lieu: Perpinyà

Tu n'as rien de mieux à faire que d'essayer de créer des tensions entre supporters rivaux ? C'est complètement inutile.

#2140 09-03-2012 19:18:46

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Créer des tensions entre supporters rivaux. Attention aux ultras, ils vont faire péter le forum. yikes

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#2141 09-03-2012 19:24:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

Mr.Red a écrit:

Le gros "buzz" du jour :

Non, mais je sais. Je postais car je trouvais ça ridicule. Quand je vois le mot buzz, ça me fait marrer de lire toutes les conneries. ^^

Pour dire la vérité, j'ai posté ça sans rien dire dans l'espoir de voir débarquer du monde et que ça parte en couilles. Raté, peut-être parce que le Real est devant ? (allez, j'en remets une petite couche big_smile). cool

Non mais ça m'étonnes pas, les médias c'est souvent comme ça. Toujours voir du "buzz" partout.

Bah perso' ça fait un mois et demi que je dis que le titre, c'est mort pour nous. Notre jeu a changé pendant une période 1-2mois, on a enchaîné des contres-performances tandis que le real empilé les victoires. ^^ Donc ça touche personne ici.
Enfin, on se comprend, quand je dis personne je parle de ceux qui suivent quotidiennement le FCB, pas celui qui va venir dire que c'est immérité que le real soit devant, etc etc .. ^^

Euro 2016

#2142 11-03-2012 20:00:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Victoire 2-0 avec un doublé de Messi.

Personnellement, ce match m'a pas plu, d'un ennuie. Il n'y avait qu'une seule équipe qui jouait.

Euro 2016

#2143 14-03-2012 14:24:51

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

http://www.eurosport.fr/football/liga/2 … news.shtml

Un mec qui suit vraiment le Barça peut donner son avis ?

#2144 14-03-2012 14:51:56

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Controle anti dopage pour la deuxiéme fois de la saison  roll

Abidal faisais partie des 10 joueurs selectionné .
Il y en a certain qui pense que Messi se dope , pourquoi ne pas avoir fait un contrôle aussi sur messi au lieu de valdes , Isaac Cuenca ou encore Thiago Alcantara ...   --' comme sa plus de doute sur Messi hmm

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#2145 14-03-2012 15:24:22

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Au foot t'as pas besoin de dopage, faut juste du talent smack

#2146 14-03-2012 15:29:00

Lian
Membre actif
Serveur 1

Messi avait été testé en début de saison pour le dopage me semble-t-il wink

Amateur de foot, qu'il soit masculin ou féminin, là où il y a de la qualité et du beau jeu, j'adhère !
C'est ça avoir la passion du foot.

Pour me contacter, c'est ici / Mon équipe de Champions wink

#2147 14-03-2012 15:33:34

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

France41 a écrit:

comme sa plus de doute sur Messi hmm

Si le contrôle est négatif, ça prouve quoi ?

Flend → lol

#2148 14-03-2012 18:56:05

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Site web

Flend a écrit:

Au foot t'as pas besoin de dopage, faut juste du talent smack

Carement et messi il la le talent smile

Mais vu que certain jaloux pense le contraire , il y en aurais plus d'un qui fermérai leur gueule

Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

#2149 14-03-2012 19:53:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Yohann. a écrit:

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/guardiola-ou-pique_sto3192363/flashnews.shtml

Un mec qui suit vraiment le Barça peut donner son avis ?

Oui, Pique et Guardiola sont en vrai clash depuis quelques semaines.
La raison: Les trop nombreuses sorties de Pique. Il a fait, récemment, un aller/retour d'une journée aux caraïbes avec Shakira. Il est arrivé le lendemain à l'entraînement bien en retard, ça a pas plut à l'entraîneur. Et c'est pas nouveau, cette année, il ne fait vraiment que ça le Pique, d'ailleurs, son niveau n'est plus le même cette année que l'année dernière.
Et Guardiola a expulsé Pique du groupe pendant une semaine (lors de la semaine avec la rencontre à l'Atletico Madrid), Pique n'est pas venu au stade voir ses co-équipier.

Depuis, il est ré-intégré, il se prend un rouge en championnat ..

Il agace au plus haut point l'entraîneur, si son comportement ne change pas, il veut vendre Pique. Or, le président ne veux absolument pas le vendre, donc clash. ^^

La meilleure des solutions: Pique arrête de faire n'importe quoi et redeviens le Pique d'avant, sauf que même avec l'exclusion, il continue. hmm

Euro 2016

#2150 15-03-2012 15:47:44

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Abidal  sad

En espérant qu'il soit de retour pour soulever la LDC !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot