Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FC Barcelone Alexis Sanchez a créé le groupe : "Marquer un but mais le célébrer tout seul pendant que tous tes coéquipiers se jettent sur Messi pour le célébrer..."
Gitouu a écrit:
FC Barcelone Alexis Sanchez a créé le groupe : "Marquer un but mais le célébrer tout seul pendant que tous tes coéquipiers se jettent sur Messi pour le célébrer..."
C'est sûr, c'est super drôle !
Le traitre: Le Real Madrid est plus fort cette année : ils n'en ont pris que trois
Dernière modification par boubousuperstar (11-12-2011 17:24:21)
Je n'avais pas vu cette photo encore, il nous fait quoi Cesc là ? o.O
Il fait souvent cette tête sur ses buts. Contre Liverpool et Milan AC, il l'avait fait. Surtout contre Milan, on dirait qu'il chiale. ^^
Franchement quelqu'un peut me dire a quoi sert Mourinho ?
En conférence de presse il arrêtait pas de dire que le Barça avait gagné par chance et non par le talent car ils en ont pas ..
lensoisdu01 a écrit:
Franchement quelqu'un peut me dire a quoi sert Mourinho ?
En conférence de presse il arrêtait pas de dire que le Barça avait gagné par chance et non par le talent car ils en ont pas ..
Nan mais je peux pas le blairer ce Mourinho de merde. C'est un gros rageux ce type , il se croit le meilleur et il avoue jamais quand il perd.
Toujours à trouver des excuses ce con
On se croirait sur lequipe.fr.
Gitouu a écrit:
Les réactions d'Alexis Sanchez à chaque accrochage étaient insupportable hier. Autant je déteste David Villa, mais là j'étais soulagé de le voir rentré à la place de Sanchez.
+1.
Sur Twitter, je marquais "Tête à claques #AlexisSanchez" à chaque fois qu'il m'énervait. J'en ai mis 5-10.
Pied21-leretour a écrit:
Les réactions d'Alexis Sanchez à chaque accrochage étaient insupportable hier. Autant je déteste David Villa, mais là j'étais soulagé de le voir rentré à la place de Sanchez.
La même
Expéditeur : Galakticlem
Date : 11-12-2011 à 14:58:38
Sujet : Re : Re :
Oula , l'humour , si a chaque fois je provoque , je vous fais chier etc , c'est pr déconner , perso' jm'en cogne on va tt de mm gagner le champ'.
C'est jouissif , tu poste mon message , tu dis que je rage mais c'est vous qui ragez parce que je vous titille. Mes pauvres pédales .. Tu fera passer le message au trou du cul de ton topic , que mettre Clem " Que pour les inconnus c'est Monsieur ou a la limite Maître
Puis je continue de dire que matchs de merde , que ceux qui s'extasie sur la 2ème MT du Barça sa me fait rire. Le Barça regresse je trouve et pas qu'un peu. S'extasier sur Messi alors que a part sa passe dé , il a rien fait. Nan c'est pas si mérité quand tu vois ce que l'on rate et ce que vous mettez.. Pour finir on est des casseurs , mais je n'ai mm pas fait référence à Alves qui mets les crampons sur Xabi et a Pique qui casse CR. Deux fautes non sifflés , mais je suis pas un rageux moi c'est pas pr deux faites que j'en fait tout un plat lasagne :roll: Pas comme vous du moins Peace Jerem' je t'aime et je t'Je t'aime
Vous ferez les comptes à la fin du championnat. La meilleur équipe finira première, c'est sûr.
Ted. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ted. a écrit:
mention au surcoté Xabi Alonso
Que c'est ironique un supporter du Barça qui parle de 'surcôté.
Tu peux toujours rager le Barça répond toujours présent, l'équipe est peut être surcotée si tu veux mais bizarrement personne n'a trouvé la recette pour les faire descendre du sommet du foot mondial.
On met pas Xabi Alonso au même niveau que Xavi, on ne mélange pas les torchons et les serviettes pourtant certain nous le font passer pour le meilleur relayeur/défensif du monde.
@Areno : Ramos ne s'est pas fait remarqué du tout a part sur son tacle de boucher les deux pieds en l'air on ne peut pas dire qu'il ait été bon. Quand a Marcelo dire que certains le presentent comme bien supérieur a Alves (pas le même coté néanmoins) on a vu ça hier soir.
Je respecte ton opinion mais je vois pas comment on peut dire de défenseurs qu'ils ont été bon quand ils n'ont pas fait grand chose.
Je me suis mal exprimé, j'ai trouvé la 2nd période de Ramos bonne, il a vraiment retardé les Barcelonais il sortais bien les ballons, interventions propres, Marcelo à été moins bon mais à fait un match correct, parfois débordé par Alves, mais contrairement à Coentrao quo à été catastrophique c'est mieux. Benzema a également été bon, mis à part son but, il a beaucoup servi collectivement c'est encouragent pour lui.
Un résumé ?
Week end chargé j'ai rien vue ce week end...
La une de "marca".
Dernière modification par jom02 (14-12-2011 10:18:31)
Santos qui gagne 2-0 pour le moment.
David Villa quitte le club cet hiver à 70% selon Marca.
Il n'apprécie pas d'être sur le banc parce que Sanchez lui pique sa place, et vu que l'Euro 2012 arrive, il veut être titulaire.
Et apparemment, ils avaient parle d'une engueulade entre Messi et Villa il y a 2-3 semaines, j'y avais pas prêter attention, et apparemment c'est de pire en pire, les deux se critiquent sans cesse pendant l'entraînement, alors de suite, Marca commence à se demander si Messi c'est pas "le chef" de Barcelone. LOL
Al-Sadd-Barcelone sur la 11 pour une fois qu'on peux voir Barca hors de canal+
1-0 pour le moment.
Villa blessé, dommage.
2-0.