Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous n'avez pas fini ? ^^
C'est beau l'amour.
Une fois de plus je me suis endormi devant un match du Barça ...
Sur le match du jour, c'est pareil, j'me suis fais grave chier, mais sur les autres, t'as du en mater 3, les 3 les plus pourris de la saison.
Vidéo qui fait débat en ce moment en Espagne.
C'est pas comme si le clasico est passé, ils sont obligés de chercher un problème, surtout que la, c'est plus amicale que brutal.
En même temps Kaka quoi
J'ai pas souvenir d'un transfert aussi bidesque que le sien (seulement les transferts chez le Real) eu égard au pognon dépensé.
Il ne peut que s'incliner devant la supériorité de Xavi comme dirait l'autre
Ted. a écrit:
J'ai pas souvenir d'un transfert aussi bidesque que le sien (seulement les transferts chez le Real) eu égard au pognon dépensé.
Tu veux qu'on parle du transfert d'Ibra' contre Eto'o + 45M€ ?
Srna-Hrv a écrit:
Ted. a écrit:
Ouai je pense que le transfert de Kakà est pire encore. Ibra à jouer pas mal de match, à eu un rendement pas si dégueulasse que ça. Il ne c'est juste pas adapter au jeux. Et puis Kakà c'est une cinquantaine de millions d'euros dépenser et faut voir le nombre de match qu'il à fait.
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ted. a écrit:
Ouai je pense que le transfert de Kakà est pire encore. Ibra à jouer pas mal de match, à eu un rendement pas si dégueulasse que ça. Il ne c'est juste pas adapter au jeux. Et puis Kakà c'est une cinquantaine de millions d'euros dépenser et faut voir le nombre de match qu'il à fait.
Kaka, ça fait vendre un plus qu'Ibra, quand même. Surtout à l'époque. Si Le Réal Madrid n'a pas rentabilisé ce transfert sur le terrain, il l'a largement rentabilisé en dehors. Pas sûr qu'Ibra ait rentabilisé l'équivalent d'Eto'o + 45M€. Peut-être.
Kaka il existe grâce à FIFA chaque année tout le monde se demande qu'est ce que fait ce mec dans ce jeu
Srna-Hrv a écrit:
Ted. a écrit:
1- Je parlais au Real c 'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse seulement les transferts au Real jusqu'a preuve du contraire Ibra n'a pas joué au Real.
2- Ibra a mis sa vingtaine de buts dans la saison et a été décisif lors d'un Clasico, il ne s'est pas integré mais on ne peut pas le comparer a Kaka.
Quand aux questions de faire vendre faut arrêter Kaka c'est pas Ronaldo et déja a son arrivée au Real il n'avait plus la même aura que lors de ses meilleures années milanaises.
Et puis Ibra n'est pas un peintre a son arrivée il a vendu pas mal de maillots aussi.
265 = 2 // 289 = 1 // 175 = 1 // 127 = 2 // 334 = 2
1.3 * 1.25 * 1.4 * 1.4 * 1.5= 4.78
Mise 5e x 4.78 = 23.9
Lol trompé de topic
Demain, NT1, 11h30 Barcelone - Santos. Finale de la coupe du monde des clubs.
Valdes - Dani - Puyol- Piqué - Abidal - Busquets - Xavi - Thiago - Cesc - Iniesta - Messi
Go !
La talonnade de Messi
Le génie de Xavi
Je rêve du BO pour lui cette année ! Il se l'est fait volé l'année dernière malheureusement...
Et de 4
Allez un petit 5eme pour la route :p
Easy 4-0.
Tranquille tout ça. :p
Quelle action sur le but de Cesc.
Le staff médical déclare que Carles Puyol sera absent pour une longue durée suite à une luxation de son épaule due aux efforts fournis à soulever des Coupes de plus en plus lourdes et de plus en plus souvent depuis 3 ans maintenant...
Pour David Villa.