Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iniesta, homme du match, pour moi.
Idem.
Iniesta et Xavi vraiment les moteurs de cette équipe encore une fois, c'est pas Messi mais eux qui font la différence ! Il n'y a pas à dire vous étiez au dessus. Puyol a fait un très grand match également.
Mention spécial à au troisième avant centre du barça en la personne de Dani Alvès ce mec est fabuleux. (par contre je dois dire qu'il m'impressionne au niveau de ces centres, il n'en rate pas un ^^)
nicow83 a écrit:
C'est lassant, on nous annonce un Real super fort, largement favori et ... il y a encore une fois pas photo !
Mention pour Puyol, Sanchez et Iniesta qui a joué a "attrapez moi si vous pouvez" tout le long du match !
Grave.
Expéditeur : Galakticlem
Date : 10-12-2011 à 23:56:53
Sujet :
Je disais que vous etes une team de pédale , je persiste et je signe. Sur le vue du match , le score est pas mérité. Puis osef on a encore 1 match en moins sur vous et donc on peut prendre 3 points d'avance
Le M.Clem rage.
Mc_Fresh a écrit:
Expéditeur : Galakticlem
Date : 10-12-2011 à 23:56:53
Sujet :
Je disais que vous etes une team de pédale , je persiste et je signe. Sur le vue du match , le score est pas mérité. Puis osef on a encore 1 match en moins sur vous et donc on peut prendre 3 points d'avance
Le M.Clem rage.
Chaque année c'est pareil, il provoque, on gagne, il dit une excuse et il rage dans son coin. Il est relou.
Ils sont justes incroyables, c'est ouf. Ils ont ultra, ultra dominé la deuxième période, les autres voient pas une balle, et puis ils auraient pu en mettre 3 de plus facile. Sanchez, hallucinant, adieu Villa.
C'est beau de voir une équipe comme ça !
Mdr Clem ! au vu du match Barcelone mérite largement de gagner si tu vois mon message toujours des vieux rageux madrilènes à ce que je vois
R.I.P clem.
J-Pastore- a écrit:
Mdr Clem ! au vu du match Barcelone mérite largement de gagner si tu vois mon message toujours des vieux rageux madrilènes à ce que je vois
J'en connais d'autres des rageux...si tu vois ce que je veux dire.
Par contre Clem', dire que le Barca mérite pas.
Ahaha Kevin le HS mais pas grave si tu savais que c'est fini tout ça et ici on parle du Barça et pas autre chose
Barcelone, le meilleur a gagné, je m'attendais à un match plus serré mais certains joueurs du barça sont exceptionnels comme Iniesta notamment et certains m'ont fait rêver comme Alves qui joue presque avant centre à la fin
Par contre, Ronaldo fait un match très très décevant, lorsque l'opposition est plus élevé, on a l'impression qu'il n'y a plus personne et cela est aussi valable pour la sélection portugaise
Erwann > J'vois pas ou je suis hs, tu parles de rage, je continue.
C'est fini, ouai ok.
Sur la fin de match, le 4ème y était presque avec le débordement d'Iniesta avec Coentrao qu'essaie de courir derrière. ^^
Dernière modification par Kevin.x (11-12-2011 00:10:07)
Ronaldo a définitivement perdu le ballon d'or sur ce match ^^
Pour moi Iniesta > Messi.
B.A.R.C.A = Battre Aisément le Réal Chaque Année.
jom02 a écrit:
B.A.R.C.A = Battre Aisément le Réal Chaque Année.
P'tin j'lai lu toute la soirée sur FB
Grosse seconde MT, dommage qu'Iniesta ne met pas son petit but. Même avec un Valdes dans les buts le Barca est imprenable
Le seul en face à avoir eu le niveau est Karim, les autres étaient à la ramasse
Pour la presse Madrilène, apparemment c'est un scandale, Messi doit être expulser ^^
Pour la presse Catalane (et espagnol, en général) Iniesta est un dieu !
Laul José Mourinho.
Je cite : "Le foot est un jeu. Dans tous les jeux, ce sont des détails qui font la différence et la chance est un facteur. Nous avions l'occasion de mener 2-0, et dans ce genre de situation Cristiano marque normalement. A 2-0, l'histoire était différente. La première mi-temps était équilibrée. Leur deuxième but ne doit rien au talent ou à une erreur, ce n'est que de la chance. Ils ont pris l'ascendant psychologique et ont été encore plus tranquilles après le 3e but. On aurait pu revenir à 3-2 sans la parade du gardien sur Kaka, mais ce n'était pas une parade, c'était de la chance. Du coup, sans remette en cause le mérite de Barcelone, je pense que la chance a fait la différence."
C'est de l'ironie et de la provocation, il doit pas penser ce qu'il dit. ^^
Got-funk a écrit:
Ils sont justes incroyables, c'est ouf. Ils ont ultra, ultra dominé la deuxième période, les autres voient pas une balle, et puis ils auraient pu en mettre 3 de plus facile. Sanchez, hallucinant, adieu Villa.
C'est beau de voir une équipe comme ça !
Euh... Tu penses vraiment ce que tu dis ?
Parce que j'ai pas vu beaucoup de matchs de Liga cette saison, mais ce classico, le niveau de jeu était quand même très très faible. Et des deux côtés. C'était chiant, il y avait peu de jeu, un niveau technique très bof, enfin c'était décevant. Je vois pas comment on peut être content du match, qui que soit qu'on supporte. Donc si tu penses vraiment ce que tu dis là, je suis assez surpris, ça voudrait dire que le niveau de jeu de ce soir est globalement celui du début de saison ? Et bah...
Après, le Barca mérite un peu plus. Ils ont du réussir à avoir 3 ou 4 occasions construites quand le Real en a eu 1 ou 2... Mais bon, c'était pas terrible. Cette après-mide, j'ai regardé la PL, à 19h, j'ai regardé Toulouse-Evian, ben à côté de tout ça, le classico était trèèèèèès fade.
Dernière modification par SweDen (11-12-2011 00:47:37)
+1 !!
J'me suis pas régalé pendant ce match, le niveau n'était pas énorme pour un match entre les deux meilleures équipes d'Europe.
Au début du match, j'aimais assez le bon pressing du Real mais ça n'a pas duré.
Tu dois pas mal galérer pour mater la télé toute la journée le samedi. ^^
Dernière modification par Nitroz- (11-12-2011 01:09:57)
3-1 pour le barca