Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ALEXISSSSSSSSSSSS !!
ALEXIs !!!
comon10 a écrit:
Pas grave.
Pk tu dit sa ?
1-1 erreur de valdez +2contres en défaveur sur le but ...
Messi faut qu'il fasse gaffe de plus faire de fautes sinon c'est rouge...
Et pas un super match ce soir omg le nombres de relances ratés ou passes hallucinant.
Messi prendra pas de rouge. C'est MESSI quoi, avec le nombre de coups qu'il prend dans ce genre de matchs ou mêm par saison , c'est bon quoi ..
Ca va, on a l'impression qu'a chaque faute du Barca il doit y avoir carton
Bon, ben 1.1, tranquille quoi ! Une ptit accélération en 2 ème et c'est bon.
Dernière modification par nicow83 (10-12-2011 22:56:06)
Et Pepe qui doit déja prendre le jaune ...
Saenz. a écrit:
Messi prendra pas de rouge. C'est MESSI quoi, avec le nombre de coups qu'il prend dans ce genre de matchs ou mêm par saison , c'est bon quoi ..
Parce qu'il prend beaucoup de coups, il a pas le droit de prendre un rouge ? C'est vraiment ça ton raisonnement ?
Barcelone fut meilleur en 1ère MT mais on a vu le très faible niveau de Valdes, heureusement qu'il n'a pas grand chose à faire
Certains joueurs des deux côtés devraient arrêter de faire les pleureuses et se mettre à jouer car le spectacle n'est pas au rendez-vous pour l'instant mais la maîtrise technique du barça est assez impressionnante
roran46 a écrit:
Barcelone fut meilleur en 1ère MT mais on a vu le très faible niveau de Valdes, heureusement qu'il n'a pas grand chose à faire
Certains joueurs des deux côtés devraient arrêter de faire les pleureuses et se mettre à jouer car le spectacle n'est pas au rendez-vous pour l'instant mais la maîtrise technique du barça est assez impressionnante
Barcelone fut meilleur ?
Keishy a écrit:
roran46 a écrit:
Certains joueurs des deux côtés devraient arrêter de faire les pleureuses et se mettre à jouer car le spectacle n'est pas au rendez-vous pour l'instant mais la maîtrise technique du barça est assez impressionnanteBarcelone fut meilleur ?
C'est pas assez lisible dans son post ?
Les 2 équipes sont nuls.
Trop d'erreurs et pas beaucoups d'actions.
roran46 a écrit:
mais on a vu le très faible niveau de Valdes, heureusement qu'il n'a pas grand chose à faire
Quand je t'ai vu sur le topic, je m'attendais à pas grand chose d'intéressant, mais la, ça relève du championnat du monde.
Toute façon c'est bon y'a alves qui va marquer le but de la victoire.
jom02 a écrit:
roran46 a écrit:
mais on a vu le très faible niveau de Valdes, heureusement qu'il n'a pas grand chose à faire
Quand je t'ai vu sur le topic, je m'attendais à pas grand chose d'intéressant, mais la, ça relève du championnat du monde.
Tu me fais rire avec ton Valdes, c'est une grosse bille par rapport au reste de l'équipe
roran46 a écrit:
jom02 a écrit:
roran46 a écrit:
Tu me fais rire avec ton Valdes, c'est une grosse bille par rapport au reste de l'équipe
Tant mieux si ça te fait rire.
Bon allez, il est tard bonhomme, lundi y a école, et ce soir y a pas plus belle la vie, au dodo.
Le type il compare un gardien avec les autres joueurs.
Goaaaaaaaaaaal
Goalllllllllllllllllllllllllllll !! :d :d
Gooooooaaaaaaaaalllllllllll
omg encore valdez