Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Aux dernières nouvelles = rupture des croisés pour Valdes, mais pas sûr du tout !
Bon, bah adieu Valdes, à bientôt si tu reviens au Barça ...
Séville vend du rêve!!!!
Victoire de Séville!!
Dernière modification par Taarabt- (26-03-2014 23:52:42)
Sevilla !!!!!!!!!!!!!
Faut qu'on déroule la, victoire ce soir, victoire Mardi ocalm.
Barça II 6eme de Liga Adelante
J'suis bien content.
On a fait un match de merde, on s'est fait percuté la plupart du temps, mais la victoire est ici !
Souvent, on perd bêtement des pts dans le sprint final avec des matchs nuls, la on win.
PS: Le raté de Neymar abusé, la passe de Dani était parfaite, entre 2 def et le gardien tranquillement le Dani. ♥
Romain_x3 a écrit:
Pinto fait peur
Prévisible. ^^
Moi il me fait grave peur franchement, s'il est dans son bon match il peut être un des meilleurs à son poste (oui oui, sur un match il peut), mais s'il est dans son mauvais match, c'est l'un des pires.
En général, c'est 75% mauvais match - 25% bon match, quand il fait une saison, espérons que la LDC tombe dans sa bonne période. xD
Face à l'Espanyol, je le redoutais ce match et effectivement on s'est bien fait peur, surtout qu'on a pas mal vendange.. Mais la victoire est là, et franchement, la fin de calendrier sera pas cool avec un déplacement à Villareal, et on reçoit Bilbao et Atlético à la dernière journée..
Bon on se fait bouger pour l'moment, un réveil ne serait pas de refus. ^^
Bon bah Pique, toujours présent dans les grands rdv ...
Dernière modification par jom02 (01-04-2014 20:56:39)
Godin, Gabi, Turan et Koke ils y vont franchement dans les fautes, ils cassent le jeu à chaque fois, c'est pas possible !
Messi inexistant pour l'instant, allez réveilles toi !!
Neymar c'est une cacahuète..
beauvais60 a écrit:
Neymar c'est une cacahuète..
Merci , je me sentais seul sur le topic de l'atlético..
Oui, qu'il se casse une jambe ça serait beaucoup plus fun. (Même si je reconnais que parfois il tombe pour rien, sur ce match, non désolé)
Dernière modification par jom02 (01-04-2014 21:39:11)
Putain l'Atlético c'est vraiment des bourrins, ils coupent tout le jeu.
Rafa. a écrit:
Putain l'Atlético c'est vraiment des bourrins, ils coupent tout le jeu.
L'espanyol samedi c'était bien pire.. Moi je m'y attendais, et Arda a son jaune qu'au bout d'une 3ème grosse faute quand même.. Sinon bah c'est dur..
Après, c'est tellement facile de tout mettre sur Neymar, quand on réfléchie au fait que vu la taille de ses jambes, un petit coup à la con ça peut l'handicapé des mois, bah on comprend mieux pk il évite le contact, surtout quand c'est l'Atletico en face. Lol
Personnellement je parlais pas des fautes ni des simulations et tout ça, juste que sur ce match c'est une grosse merde dans le jeu. Il sert à rien quoi.
Il va pas jouer au physique avec son corp de 16 ans. C'est logique ^^
De toute façon depuis le match du Real (avant aussi mais moins), il y a un nouveau jeu fun qui à pour règle de tailler le plus Neymar sur ses chutes,etc.
But de dingue....
Putain comme par hasard le remplacent de Diego Costa. Fais chié.
Ras le cul des Diego perso' xD