Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même temps les fautes sifflés sont juste logique.
mé bn cici on é tro favorizé ça mére
Euh face à L'Espanyol non , le premier face à nous non plus. Et le 2ème ce soir est sévère. Le reste aucun problème.
Le 1er face à vous: Toujours le même débat qui sert à rien, il y avait péno.
Face à l'Espanyol:
http://www.youtube.com/watch?v=hlxSiPdDBp4
Je savais pas que le Kung-Fu est autorisé dans le foot dans ton monde. Sans ça, il est dernier def, et sans cette faute Neymar est seul au but à 2mètre de ce dernier, il y a largement rouge.
Pour celui de ce soir, j'ai pas vu ce tout.
Dernière modification par jom02 (05-04-2014 20:57:20)
Le premier d'Alexis, la faute y est, mais ça tombe vraiment facilement.
Le deuxième, c'est le ballon qui va à la main. C'est discutable encore.
12ème pénos pour vous cette saison il me semble. C'est énorme.
Mdrrr le joueur ne touche jamais Neymar l'arbitre siffle la main. Une main trèèèèès sévère le joueur ne peut rien faire pour l’éviter de plus le contrôle de Neymar emmène le ballon derrière lui donc aucune occas de but. Bah ce soir pareil un centre une main. Enfin bon faut que les joueurs jouent les bras coupés quoi.
Slowwh a écrit:
12ème pénos pour vous cette saison il me semble. C'est énorme.
12péno, combien injuste ?
On compte pas dedans les péno où machin dit qu'il y a, et truc dit qu'il n'y a pas, je compte les péno où c'est clairement sûr que le pénalty n'est ni généreux, ni justifier, il est totalement imaginaire.
C'est pas de notre faute si ça joue sec contre nous (Neymar surtout) cette année, on va pas refuser les buts. Que les équipes en face jouent plus pacifiquement, et il y aura moins de péno.
Clem.. a écrit:
Mdrrr le joueur ne touche jamais Neymar l'arbitre siffle la main. Une main trèèèèès sévère le joueur ne peut rien faire pour l’éviter de plus le contrôle de Neymar emmène le ballon derrière lui donc aucune occas de but. Bah ce soir pareil un centre une main. Enfin bon faut que les joueurs jouent les bras coupés quoi.
et encore un .
Si l'arbitre siffle la main ok, il est con, mais même sans vouloir siffler la main, il y va pied en l'air, dans le torse (puis cuisse) de Neymar, en dernier défenseur, en empêchant une action au but. Il y a penalty très largement.
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
12ème pénos pour vous cette saison il me semble. C'est énorme.12péno, combien injuste ?
On compte pas dedans les péno où machin dit qu'il y a, et truc dit qu'il n'y a pas, je compte les péno où c'est clairement sûr que le pénalty n'est ni généreux, ni justifier, il est totalement imaginaire.
C'est pas de notre faute si ça joue sec contre nous (Neymar surtout) cette année, on va pas refuser les buts. Que les équipes en face jouent plus pacifiquement, et il y aura moins de péno.
Je me rappelle pas des 12. Mais les 12, ou presque, sont tous justifiables, y'en a pas eu 1 ou j'me rappelle plus sinon, d'imaginaire.. Je crois pas sur les 12 qu'il y en ait eu un d'injuste donc. Mais sur les 12, t'en a 3 ou 4 de vrais fautes. La plupart sont carrément amplifiés, malgré la faute.
Suis-je entrain de rever ?
Putain mais la defence est un enorme desastre ...
Et un autre poteau, on est pourri de de chez pourri!!
Oh la tete de Messi, je l'ai cru au fond! Encore la barre pour L'atletico.. On a une chatte.
Dernière modification par Taarabt- (09-04-2014 21:04:49)
Je rentre et je vois l'accélération de neymar et l'énorme loupé de Messi. Dommage.
Allez on reprend le contrôle du jeu, faut profiter. Ptain on pouvait égaliser là..
Dernière modification par Taarabt- (09-04-2014 21:57:13)
Bon bah adieu le championnat. A moins que le Real et Atlético ne gagnent pas, mais bon faut être réaliste un minimum, c'est un peu mort.
Dernière modification par Taarabt- (12-04-2014 21:49:39)
En une semaine vous pouvez tout perdre .. LDC, championnat, coupe ..
Non mais le Real va s'imposer à domicile contre Alméria, et l'Atlético vont pas faire les cons à Getafe demain.. On a trop vendangé. Franchement, y a plus que la coupe à espérer
Visca barcelona !!
Faut que vous alliez plus vite devant si vous voulez marqué, car Madrid est rapide et si vous restez aussi lent, ça va faire mal...
Bartra !!!!!
ça va être un moment fort là, enfin presque