Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les réactions de certains me font doucement rire.
Quel est le problème ? Les pro-Madrilènes qui se défendent derrière des pénaltys inexistants... Pénalty sur Neymar ou pas, la victoire est là. Y'a t-il quand même un débat à avoir sur ça ? Si oui, on peut parler de la faute sur Ronaldo aussi. D'une la faute est en dehors de la surface, de deux, il a bien appris sa leçon de plongeon également.
Tout ça pour dire que c'était un beau match, les pénaltys ont peut être un peu gâché la fête notamment le rouge, mais la victoire y est c'est l'essentiel + Messi triplé.
ArenoJAZ a écrit:
Merci de ton intervention.
Je croyais être drôle
L’arbitre a-t-il influencé le cours du match ?
A première vue, non. Les deux penalties sifflés en faveur du Barça sont indiscutables et l’expulsion de Ramos répond à une règle précise : celle du dernier défenseur qui annihile une action de but. Le seul penalty sujet à controverse est celui accordé au Real. La faute d’Alves est réelle mais elle intervient à l’extérieur de la surface. Mais la décision est sans conséquence puisque le Real s’est incliné.
J'arrive après le débat, mais j'la trouve très bizarre la chute de Neymar même s'il se fait touché, je trouve la chute vraiment pas naturelle
C'est rare de chuter normalement dans une surface...
Ceux qui ont déjà été dans cette situation le savent, tu n'es pas pareil dans la surface, t'y penses tout le temps au contact, à la chute et au but.
Non mais merci trouduc ! Mais la c'est bizarre, il se fait toucher le pied, et franchement c'est léger, mais au ralenti t'as l'impression qu'il bug, pour finalement faire une chute WTF.
Rafa. a écrit:
L’arbitre a-t-il influencé le cours du match ?
A première vue, non. Les deux penalties sifflés en faveur du Barça sont indiscutables et l’expulsion de Ramos répond à une règle précise : celle du dernier défenseur qui annihile une action de but. Le seul penalty sujet à controverse est celui accordé au Real. La faute d’Alves est réelle mais elle intervient à l’extérieur de la surface. Mais la décision est sans conséquence puisque le Real s’est incliné.
Totalement d'accord, cependant, ce rouge est quand même discutable, car comme je l'ai dit, l'arbitre a été bête d'appliquer le règlement à la lettre, sinon, ce geste, ce petit contact que Ramos ne fait pas exprés je pense, ne mérite pas rouge.
Slowwh a écrit:
Non, tu peux pas dire qu'il n'y a pas faute, juste qu'il en rajoute des tonnes, il a été touché et tombe, le péno il y est, juste que si c'était un autre joueur, il serait probablement pas tomber. Alors mettre le rouge en plus, c'est de trop. Voilà pourquoi l'équilibre n'y est pas, l'accentuation des fautes est beaucoup trop forte, même si les faits ont été logique.
Donc depuis le début tu m'prends la tête pour un truc où nous sommes d'accord ? J'ai dis il y a péno, mais le rouge est pas forcément donnable, Neymar a bien jouer le coup.
Slowwh a écrit:
Surtout comment on peut dire que c'est équilibré. ^^
Slowwh a écrit:
Neymar qui tombe hyper facilement, donc péno + rouge, là déjà c'est une blague.
De l'autre côté t'as un péno (très dure à voir) qui était en faites un CF.
Donc parler d'équilibré, non.
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Surtout comment on peut dire que c'est équilibré. ^^
Niveau erreur d'arbitrage oui, c'était équilibre il y en a eu des deux côtés, et même si au grand maximum il y a pas péno pour Neymar, il n'y a pas péno sur CR.
Mais y'a péno sur Bale. Donc pas équilibré.
+ rouge très sévère.
Tu parlais à Manaje la ?
Tu es bizarre alors, car hier Manaje n'était pas la à discuter lorsque tu as quoté ces messages, et bizarrement j'étais le seul a parler de "arbitrage équilibré".
M'enfin bon, soit.
Au passage, il est cool Cruyff, mais va falloir qu'il apprenne à se taire un peu de temps en temps (mais si il a tant donne pour le club).
Il a jamais été positif avec nous franchement, c'est pas possible !
Neymar ! 1-0
Grave blessure pour Valdes qui sort sur civière !
Messi ! 2-0
Neymar ! 3-0
Dernière modification par jom02 (26-03-2014 21:30:49)
Au calme maintenant faut esperer un cadeau Seville.
Neymar qui sort, joli match de sa part
Dernière modification par Guarin13 (26-03-2014 21:34:02)
Valdes j'aime pas, mais bon il va quand même manquer en cette fin de saison.
Aux dernières nouvelles = rupture des croisés pour Valdes, mais pas sûr du tout !
Par contre, Pinto en feu comme ce soir il démonte tout, y comprit en LDC, simplement fabuleux ce soir.
Et du coup Pinto finira la saison j'imagine ? Il vaut quoi en vrai ce gardien ? La seule fois je l'ai vu j'crois il s'était battu ..
Il sait siffler avec sa bouche.
Il aime le FCB, il se bat à fond quand il joue, mais se battre ça ne fait pas le talent, et il est moyen quoi.
Un bon match, derrière il peut en faire 3-4 ultra mauvais. ^^
Enzo. a écrit:
Il sait siffler avec sa bouche.
Merci.
Lucenwzo a écrit:
il fait du rap
Merci.
jom02 a écrit:
Il aime le FCB, il se bat à fond quand il joue, mais se battre ça ne fait pas le talent, et il est moyen quoi.
Un bon match, derrière il peut en faire 3-4 ultra mauvais. ^^
Sa peut être handicapant pour le sprint final ? Et pour la LDC également j'imagine..
lensoisdu01 a écrit:
jom02 a écrit:
Un bon match, derrière il peut en faire 3-4 ultra mauvais. ^^Sa peut être handicapant pour le sprint final ? Et pour la LDC également j'imagine..
Un Pinto comme ce soir, il gère le championnat et la LDC les mains dans les poches, il a vraiment été impressionnant.
Après, saura t-il jouer comme ça constamment ? Surtout qu'il a prit lui aussi un coup au genou.
Le Real fait 1-1.
Rupture des ligaments croisés pour Valdes, pas de Coupe du Monde.
Dernière modification par Rafa. (26-03-2014 23:03:00)