Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Slowwh a écrit:
Surtout comment on peut dire que c'est équilibré. ^^
Niveau erreur d'arbitrage oui, c'était équilibre il y en a eu des deux côtés, et même si au grand maximum il y a pas péno pour Neymar, il n'y a pas péno sur CR.
Non, mais niveau objectivité, t'es vraiment pas bon du tout. Mauvaise foi, bonjour !
Après 70 millions de ralenti sur bein, tout me donne raison copain.
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Niveau erreur d'arbitrage oui, c'était équilibre il y en a eu des deux côtés, et même si au grand maximum il y a pas péno pour Neymar, il n'y a pas péno sur CR.
Non, mais niveau objectivité, t'es vraiment pas bon du tout. Mauvaise foi, bonjour !
Après 70 millions de ralenti sur bein, tout me donne raison copain.
J'veux bien qu'il n'y ait pas pénalty, mais c'est limite, et à vitesse réel, je comprends l'erreur. Mais Neymar, , plonge totalement, ça se voit à 10 milles. Jamais les erreurs d'arbitrages se sont équilibrées, ce soir.
Ekotto a écrit:
Manaje a écrit:
jom02 a écrit:
Mais arrêtez il y a péno Neymar, anéantissement d'une action de but.
Il fait pas exprès oui, mais la règle c'est la règle, point.Donc il est censé faire quoi Ramos, se tenir à un mètre cinquante de Neymar ? La seule chose qu'il fait, c'est le coller et Neymar tombe.
Tu connais les règles du foot.
Dans la surface si tu colles ton adversaires et en plus en pleine course s'il tombe ta penalty.
Explique comment défendre dans ce cas ? Avec 0% d'agressivité, ça risque d'être trés trés dur.
Faut arrêter, au prochain match Gignac fait la même chose tu vas jamais crier au scandale.
Non, et ce sera tant mieux pour nous, comme c'est tant mieux pour le Barça. Mais n'empêche que ça me ferai un peu chier de gagner dans ces conditions. Et pour info je ne supporte aucune des deux équipes hein, je ne fais que donner mon avis.
Srna a écrit:
jom02 a écrit:
Srna a écrit:
Non, mais niveau objectivité, t'es vraiment pas bon du tout. Mauvaise foi, bonjour !Après 70 millions de ralenti sur bein, tout me donne raison copain.
J'veux bien qu'il n'y ait pas pénalty, mais c'est limite, et à vitesse réel, je comprends l'erreur. Mais Neymar, , plonge totalement, ça se voit à 10 milles. Jamais les erreurs d'arbitrages se sont équilibrées, ce soir.
Ha mais j'ai pas dis que c'est une faute flagrante, j'ai d'ailleurs dis que Neymar joue bien le coup. ^^
J'ai même précisé que le rouge ça peut faire débat, c'est celui la personne qui juge. ^^
Mais sur le fond même, il y a faute. ^^
L'arbitre a été bête d'appliquer le règlement a la lettre, y a quelque chose, mais tu ne peut pas mettre rouge..
Quand un joueur est pris de vitesse, et qu'il est en retard faut surtout pas le toucher le joueur car tu vas avoir penalty dans 90% des cas. Tu ne peux pas dire non non pas penalty le joueur ne fait pas exprès de le toucher, il ne voulait absolument pas l'empêcher de marquer. ^^
Il n'y aucunement débat sur le rouge. Il n'y a même pas péno, comment mettre un rouge?!
Toujours pareil avec le barça. Je suis de moins en moins le foot de clubs, et ce soir, je comprends pourquoi.
Taarabt- a écrit:
L'arbitre a été bête d'appliquer le règlement a la lettre, y a quelque chose, mais tu ne peut pas mettre rouge..
Ouais ça nique le spectacle ...
Manaje a écrit:
Ekotto a écrit:
Manaje a écrit:
Donc il est censé faire quoi Ramos, se tenir à un mètre cinquante de Neymar ? La seule chose qu'il fait, c'est le coller et Neymar tombe.Tu connais les règles du foot.
Dans la surface si tu colles ton adversaires et en plus en pleine course s'il tombe ta penalty.
Explique comment défendre dans ce cas ? Avec 0% d'agressivité, ça risque d'être trés trés dur.Faut arrêter, au prochain match Gignac fait la même chose tu vas jamais crier au scandale.
Non, et ce sera tant mieux pour nous, comme c'est tant mieux pour le Barça. Mais n'empêche que ça me ferai un peu chier de gagner dans ces conditions. Et pour info je ne supporte aucune des deux équipes hein, je ne fais que donner mon avis.
Comment défendre ?! Ben tu ne peux pas, Ramos est battu dés que la passe de Messi arrive dans son dos et que Neymar récupère. Tu ne peux pas défendre licitement après ça, l'attaquant est entre le défenseur et le but. A moins d'un retour miracle et d'un tacle propre, ça se passe maintenant entre l'attaquant et le gardien, rien d'autre.
Srna a écrit:
Il n'y aucunement débat sur le rouge. Il n'y a même pas péno, comment mettre un rouge?!
Toujours pareil avec le barça. Je suis de moins en moins le foot de clubs, et ce soir, je comprends pourquoi.
Pourquoi il n'y a pas de penalty. Arguments un peu car Jom lui la fait contrairement à toi.
Srna a écrit:
Mais Srna, c'est pas un débat possible, après x millions de ralentis: IL Y A FAUTE.
Tu pourras dire ce que tu veux, tout le monde s'accord à dire faut, les faits sont la.
Srna a écrit:
Il le touche quand même en pleine course, c'est sévère, c'est moche, mais ce petit détail fait qu'il y a faute, sinon il est tout seul face au gardien.
Même en étant supporter de Madrid je comprend pas trop le débat. Si il y a faute sur Ronaldo il y a faute sur Neymar. Dans le fond c'est la même chose, les deux fautifs laissent traîner leur pied sans faire exprès ce qui déséquilibré l'attaquant ...
Encore une fois le seul truc regrettable c'est le rouge qui fausse la fin du match, mais bon c'est dans le règlement ... C'est d'autant plus dommage pour nous les français, parce que c'est un Benzema en feu qui a du laisser sa place.
Quelqu'un à un replay de la faute de Ramos ?
Manaje a écrit:
Quelqu'un à un replay de la faute de Ramos ?
Merci, j'ai pas révé.
Pour moi Ramos touche a peine Neymar déjà, ça ne le déséquilibre en rien, et Neymar se laisse tombé en sentant la présence de Ramos derrière son dos. La seule raison de se pénalty, qui n'en ai pas une, c'est la présence de Ramos derrière Neymar. Je reste sur ma position.
Alors dans le feu de l'action je peux comprendre que l'arbitre siffle, mais nous en tant que visionneur devant notre TV sur le ralenti on voit bien qu'il n'y a pas faute et que Neymar joue bien le coup, assumez. ^^
Non, tu peux pas dire qu'il n'y a pas faute, juste qu'il en rajoute des tonnes, il a été touché et tombe, le péno il y est, juste que si c'était un autre joueur, il serait probablement pas tomber. Alors mettre le rouge en plus, c'est de trop. Voilà pourquoi l'équilibre n'y est pas, l'accentuation des fautes est beaucoup trop forte, même si les faits ont été logique.
Il n'y a pas FAUTE !
C'est assez difficile à dire. Sur la vidéo on voit que Neymar tape son pied au sol ce qui fait que sa course s'arrête subitement et qui tombe par-terre en rajoutant.
La question est : Est-ce que Ramos le touche avant que Neymar tape son pied au sol ?
Pour moi la réponse est non, car tout simplement sur l'image on voit bien que le pied de Neymar n'a absolument PAS bougé avant qu'il tape le sol. Si Ramos aurait touché Neymar, son pied aurait au minimum bougé voir il serait partit en l'air. Neymar part sur le côté, raison de plus que si on vous touche le pied, on verrait clairement le pied partir sur le côté. Hors que NON ! J'ai du regarder 300 fois le ralenti, en cliquant tout l'temps sur pause, et neymar n'a pas le pied qui bouge 1 seul seconde, il n'y a eu aucun contact avec le pied de Ramos.
Mais si l'arbitre siffle, c'est uniquement parce qu'il a sifflé un pénalty pour le réal, point barre.
Je sais même pas pourquoi vous continuez a débattre la dessus. C'est fait, c'est fait maintenant au lit.
Un beau connnard comme toujours.
Arrêter votre débat de merde sur votre vidéo de merde.
Trouver une vidéo neutre svp qui ne fait pas un bel arrêt sur image quand neymar tombe, car on ne voit même pas quand Ramos lui touche le pied sur ta vidéo.
Abonnez vous a Bein eux au moins ont des vrai ralenti et pas des trucs coupé pour faire plaisir aux madrilènes.
le plus regrettable c'est le rouge.sa change la donne du match .cette loi a moins d'une faute flagrante ok mais la un jaune, était plus adéquate.mais bon c'est comme sa , en tout cas super match.et le barça dans les grands matchs , sont quand même très bon.attention en coupe d'europe .même si une équipe comme l'atletico de madrid avec leur jeu physique peuve leur poser problème
J'ai deux gifs qui résument bien certaines caractéristiques du clasico. C'est un peu caricatural mais je vais tenter :
La réaction de Pepe dès lors qu'il aperçoit un barcelonais sur la pelouse :
Quand un madrilène s'approche de Neymar ou de Busquets :
Merci de ton intervention.