Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Freddy fautrel
Ange-freddy c'est encore plus moche. Cc Plumain
Messi + CR7 + Ribery < Fredy Guarin :love
Srna a écrit:
Je suis dégouté.
Après Neymar, vous allez pourrir Alen !
Pourrir Neymar ? Bof bof
J'adore Ter Stegen, mais trop de gens sont dessus il paraît maintenant ..
Nouvelle bourde encore pour lui: http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 634897.php
S'il vient pour faire ça par contre ....
Dernière modification par jom02 (01-03-2014 23:07:46)
C'est pas sa première en plus. ^^
Juste avant de modifier, j'avais mis un lien d'une bourde lors de Allemagne-USA, puis en championnat il paraît (après j'mate pas trop ce championnat) qu'il est déjà à 3-4 bourdes cette saison, pas top top quand même ...
Il fait 5 énormes matchs pour 2 bofs derrière, il manque de régularité, j'espère que le FCB lui donnera s'il vient.
Tu peux foutre le gardien que tu veux t'en que t'as une défense qui ne sait pas défendre sans le ballon tu peux pas faire grand chose. Alba -Piqué -Mascherano aucun ne sait défendre sans le ballon , donc pour le gardien c'est compliqué.
Ha bon ? On est nul en défense ?
Non parce que c'est ce qu'on dit depuis x temps hein.
Maintenant, Valdes se barre, faut bien trouve quelqu'un d'autres, on va pas mettre Cuenca dans les cages, mais le problème se pose toujours: Parviendra t-il à ne pas faire des bourdes en plus de celles de nos défenseurs ? Débat en cours.
J'vous apprends rien qu'il ne faut pas regarder les bourdes d'un gardien, mais combien de fois il peut être décisif dans un match.
Il fait peut-être plus de bourde qu'un De Gea par exemple, mais il est largement plus décisif que lui. Surtout que le niveau défensif des 2 équipes est plus ou moins comparable, c'est à dire moyen.
Mieux vaut un gardien qui fasse 3 bourdes dans la saison mais est décisif sur 10-15 matchs plutot qu'un gardien qui n'aura fait aucune bourde mais n'aide pas vraiment son équipe. La comparaison Ter Stegen - De Gea est l'exemple parfait d'ailleurs
Bref, pour moi c'est un excellent gardien !
jom02 a écrit:
Ha bon ? On est nul en défense ?
Non parce que c'est ce qu'on dit depuis x temps hein.
Maintenant, Valdes se barre, faut bien trouve quelqu'un d'autres, on va pas mettre Cuenca dans les cages, mais le problème se pose toujours: Parviendra t-il à ne pas faire des bourdes en plus de celles de nos défenseurs ? Débat en cours.
Oui donc c'est ce que je dis, un gardien c'est pas le remède à tous vos maux défensifs. Il fait ptet des bourdes mais il est loin d’être dégeu'. Mais il est pas la solution miracle vous continuerez à prendre les mm buts en contre ou sur coup de pieds arrêtés. Seul hic p-e c'est que Piqué and co aiment jouer avec leur gardien, faut qu'il devienne un minimum sur au pied quoi.
Slowwh a écrit:
J'vous apprends rien qu'il ne faut pas regarder les bourdes d'un gardien, mais combien de fois il peut être décisif dans un match.
Il fait peut-être plus de bourde qu'un De Gea par exemple, mais il est largement plus décisif que lui. Surtout que le niveau défensif des 2 équipes est plus ou moins comparable, c'est à dire moyen.
Mieux vaut un gardien qui fasse 3 bourdes dans la saison mais est décisif sur 10-15 matchs plutot qu'un gardien qui n'aura fait aucune bourde mais n'aide pas vraiment son équipe. La comparaison Ter Stegen - De Gea est l'exemple parfait d'ailleurs
Bref, pour moi c'est un excellent gardien !
Justement, je le trouve extra ce gardien, mais comme j'ai dis il fait 5-6 bons matchs et derrière il peut en faire 2 merdique (dont une bourde ou une erreur catastrophique).
Les grands gardiens ne font quasiment pas, ou très très peu de bourdes, lui il en fait quand même assez régulièrement vis à vis des autres grands portiers à devenir, mais dans l'ensemble, j'pense qu'il sera n°1 et qu'il sera intransferable au FCB s'il vient. ^^
Ce type, c'est clairement l'avenir. ^^
Il est jeune les gars hein.
Même cas pour De Gea.
2-1 seulement ????
4-1 c'est pas mal. Surtout que il pourrait y'avoir 6-1 laaaaargement.
C'est deja mieux ^^
Puyol qui fait une annonce exceptionnelle à 16h en conf'..
Retraite je pense non? Aprés la CDM.
Non, il va chez le coiffeur.
On parle plus de départ vers la MLS , il voudra encore jouer mais dans un champ' moins compétitif.. Après c'est Sport qui relaie l'info donc..
Il a annoncé son départ du Barça à la fin de la saison.
Mais d'ici 3-4 ans il integrera le STAFF du FC Barcelone.
#GraciesCarles
http://www.youtube.com/watch?v=HTdfrlhQ … Be9Eookf_A
Belle vidéo qui voit les années qui ont défilé depuis son arrivée où il a toujours signé fidélité.
J'ai jamais porté le Barça dans mon coeur mais c'est une page qui se tourne pour le club, une image. Quel grand joueur charismatique.