Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La lettre d'adieu de Pique à Puyol...
Le jour est arrivé. Tu t'en vas. Même si c'est la loi de la vie, il m’est impossible d’imaginer un Barça sans toi. Si je regarde dans le rétroviseur, je me souviens de Paris (Ligue des champions 2006 ndlr) ou de Rome (2009), la première image qui me vient en tête c'est toi en train de lever la Ligue des champions. A Wembley (2011), tu as laissé cet honneur à Abi, un détail qui te rendra toujours plus grand.
Ma génération et les suivantes ne savent pas ce qu'est un Barça sans "Puyi" en défense, avec le brassard et le numéro "5" dans le dos. J'imagine que désormais, plus rien ne sera comme avant. Je t'ai côtoyé presque six ans. Tu étais le capitaine et l'emblème du club et moi un jeune qui arrivait pour dévorer le monde.
Depuis le premier jour, on a eu une grande relation, autant sur le terrain qu’en dehors. A tes côtés, je me suis senti protégé, je savais que si un jour je me ratais, tu serais derrière pour me sauver. Tu es mon ange protecteur. Je veux que tu saches que tes discours dans le vestiaire vont me manquer, tes conseils et surtout, tes coups de gueule sur le terrain. Tu es unique et irremplaçable. Ça me fait rire d'entendre qu'on parle de recruter un "nouveau Puyol". Qu'on continue de le chercher car jamais nous le trouverons.
Merci pour tout Puyi. »
flex. a écrit:
Ça va lui faire du bien ne vous inquiétez pas pour lui.
Gné ?
flex. a écrit:
Ça va lui faire du bien ne vous inquiétez pas pour lui.
T'en a pas marre de dire n'importe quoi ?
Putain j'ai maté la première MT hier d'Argentine-Roumanie , bah y'a une Barça dépendance pour Messi plutôt qu'une Messi dépendance au Barça. Il a reçu je ne sais combien de ballon merdique en cloche où faut aller au duel aérien. Ah se demander si ils savent avec qui ils jouent.
Dernière modification par Clem.. (06-03-2014 10:38:45)
En Argentine c'est "chacun pour soi", il y a très peu d'actions collectives, c'est beaucoup de "Je prend le ballon et j'avance, et on verra bien", un peu comme Diego Costa hier qui est toujours au centre de tout, en Espagne c'est différent, il a grave galéré hier.
Je poste là vu que c'est le plus suivi entre les 3 topics.
Le Real va jouer sur les 12 dernier journée 7 rencontres à domicile et 5 à l'extérieur. Barcelone c'est 6-6 et l'Atlético 5 à Vicente Calderon et 7 à l'extérieur.
L'Atlético se tape un déplacement à Bilbao , à Valence , à Levante et au Camp Nou. Ils ont la fin de saison la plus hard. Pour le Barça hormis le classico , y'a le déplacement pour le derby et à Villareal mais ça devrait passer. Pareil pour nous hormis les déplacements à Séville et à la Sociedad ça passe.
Donc vu que l'Atlético pourrait décrocher c'est bien possible que tout se joue lors du classico dans 2 semaines...
C'est pas "pourrait décrocher" , mais ça "va décrocher". Faut l'avouer , encore une fois le titre va se jouer entre barça et real , nous c'est mort on tiendras aps , en tout cas j'y croit pas une seconde et ça j'le dit depuis le début de l'année ! ^^
Ouai fin si vous géré jusqu'au classico , vous pouvez profiter sur le "perdant" ou si y'a nul. Puis si vous êtes tej de la LDC vous pouvez tout miser sur le championnat. Après c'est vrai que ça fait beaucoup de déplacement compliqué. Bilbao c'est chaud de ramener déjà 1 points. Valence tout dépend de la forme des mecs en face puis pour finir Camp Nou. J'espère que vous allez pas trop décrocher histoire que le dernier match , le déplacement au Nou Camp soit bien chaud ^^
Bof , perso j'ai plus peur des matchs face aux petits que face à genre Bilbao ou valence , mais en tout cas ouai le mieux ça serait de gg tout nos matchs jusqu'au classico et de profiter de ce match pour rattraper les 2 équipes devant histoire de vous faire chier le plus longtemps ! ^^
A-BU-SÉ putain.
Dernière modification par jom02 (08-03-2014 17:37:23)
Ptin pk j'ai pas mi valladolid avec la belle cote de 11
On s'en branle des paris sportifs.
On peut dire au revoir au championnat.
Raahim. a écrit:
UniversgameS a écrit:
Raahim. a écrit:
Tu comptes venir faire chier combien de temps ?
T'es toujours la quand on fait une contre performance avec tes "J'ai perdu mon pari", etc etc
On s'en branle totalement, t'as le topic parions sport pour écrire ta rancoeur, et crée un topic "Youpi Tralala Barça pas champion", et tu pourras y dire ce que tu veux dedans.
Sa se trouve il aurai même pas joué, juste pour bien casser les couilles. Bon bah y a plus qu'à prier pour que les concurents fassent un faux-pas, mais sa va être tendu maintenant, surtout le déplacement à Bernabeu..
Les matchs internationaux vous ont achevés. Jouer en pleine semaine 90minutes , se taper des heures d'avions ça claque forcément.
Encore passé à côté du match.
Grosse rumeur à prendre avec des pincettes !
Marquinhos, barre au PSG par Alex, serait notre priorité en défense en cas de refus de David Luiz !
Ca chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauffe depuis le debut
But refusé injustement, péno non sifflé, pas de doute, il y a un arbitre français sur le terrain !
Ok l'arbitre qui s'imagine un hors-jeu bidon, se qui nike un but.
Fais chié l'arbitre de L1.
Dernière modification par Taarabt- (12-03-2014 21:08:26)