Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7726 23-02-2014 23:14:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bah mon histoire est véridique car justement, j'ai pas arrêté de dire sur le topic en 2011 que 5M avait été versé à Santos afin d'avoir l'exclusivité du transfert. Santos a toujours nier cette histoire, mais depuis un mois et la divulgation du transfert de Neymar, Santos a du justifie les 5M reçu en 2011, et ça a fait une polémique au Brésil car personne ne sait ce que sont devenus les 5M d'euros.

Santos les a eu, mais ils y sont plus, et personne à Santos peut le justifier, et justement la justice colle au cul de Santos. ^^
PS: C'est pour cela que Santos a bcp recruté ces temps-ci, comme ça ils ont dit "mais les 5M sont passés dans les transferts", alors que pas du tout. ^^

Depuis 2011, le plus gros transfert c'est Montillo à 2.7M, après c'est Neto (qui a jamais joué) à 900.000€, et Santos prétend que les 5M y sont passés. ^^

Dernière modification par jom02 (23-02-2014 23:16:09)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#7727 23-02-2014 23:15:27

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

@Jom' , le Barca peut surement acheter beaucoup or il ne le souhaite pas. Plein de nom auraient pu signer chez vous mais le club en demande trop et le Barca s'aligne très rarement. Tu veux qui comme défenseur ? Hummels , David Luiz ? Va falloir cracher , rajoute à cela Ter Stegen. La différence avec le Real c'est Perez. Il a le soutient de toutes les banques qui lui prêtent la tune par je ne sais quel arrangement. Oublie pas également que Messi risque si ce n'est déjà fait de se voir offrir une grosse augmentation et la masse salariale c'est pas rien.

Si y'a encore débat mon jomi. Tu déclare 57M au lieu de 94M donc tu payes moins d’impôt ou de taxe. 9M c'est ce que réclamerai le fisc et le Barca serait prêt a payer dès maintenant (d'après un journal catalan). Marca ? Je te rappelle que c'est un socio qui a porté plainte ? Que c'est un journaliste au Brésil qui a enquêté et que Rosell a bien démissionné. Le complot madrilène non pitié pas ca.

Et au passage si dans le contrat rendu public on voit quelques millions donnés a une entreprise de la famille Neymar et 10M donné à sa famille.

Dernière modification par Clem.. (23-02-2014 23:20:37)

#7728 23-02-2014 23:21:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Je vois que tout le monde à regarder TELEFOOT ce matin ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#7729 23-02-2014 23:22:46

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Non je dormais.

COYG

#7730 23-02-2014 23:23:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

@Jom' , le Barca peut surement acheter beaucoup or il ne le souhaite pas. Plein de nom auraient pu signer chez vous mais le club en demande trop et le Barca s'aligne très rarement. Tu veux qui comme défenseur ? Hummels , David Luiz ? Va falloir cracher , rajoute à cela Ter Stegen. La différence avec le Real c'est Perez. Il a le soutient de toutes les banques qui lui prêtent la tune par je ne sais quel arrangement. Oublie pas également que Messi risque si ce n'est déjà fait de se voir offrir une grosse augmentation et la masse salariale c'est pas rien.

Non mais moi fondamentalement je veux pas non plus trop de dépenses, ça serait stupide. Mais avoir Ter Stegen, et 1-2 jeunes défenseurs avec un énorme potentielle qu'on peut avoir pour 5-10M je dis pas non. ^^

Si y'a encore débat mon jomi. Tu déclare 57M au lieu de 94M donc tu payes moins d’impôt ou de taxe. 9M c'est ce que réclamerai le fisc et le Barca serait prêt a payer dès maintenant (d'après un journal catalan).

Le débat se fait pas autour du transfert en lui même, mais autour de pot-de-vin perçu par Rosell, c'est un autre débat la. C'est un vendu comme jamais le Rosell, il a truqué des matchs, et il a foutu une merde pas possible, mais j'avais déjà expliqué toutes les merdes liés à Rosell. Le transfert en lui même c'est finit, ce que reproche la justice maintenant au FCB c'est Rosell qui a fait des magouilles avec la CBF, avec les actionnaires de Neymar, mais la on sort du cadre sportif.
Le FC Barcelone (du pts de vu sportif) est libre de toutes emmerdes.

Marca ? Je te rappelle que c'est un socio qui a porté plainte ?

Et le socio il a porté plainte contre seulement l'affaire Neymar ? La motion de censure levé par le socio elle englobait 6 pts d'ombres sous la régence sportive de Rosell (dont Neymar), Rosell a voulu frapper un grand coup en justifiant Neymar avant de dire (quand c'était mort pour lui) "Ouais, mais c'est confidentiel quand même". Depuis que Rosell est parti, la motion de Censure est terminé, et le socios ne continue plus sa plainte.
Par contre, Marca continue de parle de l'affaire Neymar du pts de vu sportif, au lieu de dire que le problème c'est AUTOUR du transfert Neymar.

Que c'est un journaliste au Brésil qui a enquêté et que Rosell a bien démissionné. Le complot madrilène non pitié pas ca.

Quand des enquêteurs privés voient que t'as perçu 500.000 € sur tes comptes bancaires perso' pour faire des matchs amicaux avec le FCB, bien évidemment que tu fui. xD

Mais toute façon, 80% des socios étaient sous la motion de censure (et ce depuis 2012), personne n'aimait Rosell. ^^

PS:

Et au passage si dans le contrat rendu public on voit quelques millions donnés a une entreprise de la famille Neymar et 10M donné à sa famille.

Prime à la signature mon ami.

Dernière modification par jom02 (23-02-2014 23:24:36)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#7731 23-02-2014 23:23:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Tes potes ont bien regardé telefoot alors.

Sangetor.net

#7732 23-02-2014 23:24:41

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

on s'en branle de telefoot qui regarde cette merde

#7733 23-02-2014 23:26:05

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Pourquoi tu parles de Telefoot d'ailleurs ?

COYG

#7734 23-02-2014 23:26:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Enzo. a écrit:

Pourquoi tu parles de Telefoot d'ailleurs ?

Parce que c'est Ekotto. ^^

Euro 2016

#7735 23-02-2014 23:27:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ayewz a écrit:

on s'en branle de telefoot qui regarde cette merde

Les potes Enzo et moi la fin ce matin.
Tout ce que raconte Enzo c'est de quoi parler telefoot ce matin.

Pas pote enfaite c'est un gars. Je rectifie.

Dernière modification par Ekotto (23-02-2014 23:29:00)

Sangetor.net

#7736 23-02-2014 23:28:50

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Il ferait mieux d'aller à la piscine celui-là.

Bref, concernant ce que je disais j'aimerais bien retrouver le truc que j'ai regarder, mais je m'en rappelle plus du tout. Puis le mec avait l'air de s'y connaitre, du moins il faisait genre.

COYG

#7737 23-02-2014 23:29:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Quelle repartie.

Ben regarde telefoot de ce matin, ton gars à juste allumer sa TV et mis TF1

Sangetor.net

#7738 23-02-2014 23:32:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

De toute façon Rosell détient la vérité, tant qu'il avouera rien, les pires spéculations circuleront sur le FCB, et sur le cas Neymar.

Après, je dis pas que j'ai la bonne version, j'ai en tout cas la source officielle FCB-Santos-Neymar-Ribeiro. ^^

Dernière modification par jom02 (23-02-2014 23:32:33)

Euro 2016

#7739 23-02-2014 23:32:38

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Ah non c'est extra-sportif biensur. Mais ça fait tache. Cette histoire + Messi et son père y'a quelque moi le fisc va pas vous lâcher. Et le Barça va payer (on parle de 9M). Et Marca ne fait que reprendre l'info d'un quotidien "catalan" , la Vanguardia
1-2 def' , bah ouai mais qui x)
Franchement je vois personne qui serait meilleur que ce que vous avez actuellement pour moins de 20M...
Hormis sur les latéraux. Séville en possède deux de bons qui doivent pas coûter des masses.

#7740 23-02-2014 23:34:48

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

De toute façon Rosell détient la vérité, tant qu'il avouera rien, les pires spéculations circuleront sur le FCB, et sur le cas Neymar.

Après, je dis pas que j'ai la bonne version, j'ai en tout cas la source officielle FCB-Santos-Neymar-Ribeiro. ^^

Ouais voilà, vu ce qu'ils nous ont cachés depuis le début, ça m'étonnerait pas qu'il y ai de nouvelles infos qui tombent. ^^

COYG

#7741 23-02-2014 23:36:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Toute manière avec ce genre de type vaut mieux pas tout savoir, comme pour le real avec le fric et les accords des banques.
Des moments vaut mieux rien savoir ^^

Sangetor.net

#7742 23-02-2014 23:38:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Ah non c'est extra-sportif biensur. Mais ça fait tache. Cette histoire + Messi et son père y'a quelque moi le fisc va pas vous lâcher. Et le Barça va payer (on parle de 9M). Et Marca ne fait que reprendre l'info d'un quotidien "catalan" , la Vanguardia
1-2 def' , bah ouai mais qui x)
Franchement je vois personne qui serait meilleur que ce que vous avez actuellement pour moins de 20M...
Hormis sur les latéraux. Séville en possède deux de bons qui doivent pas coûter des masses.

Ouaip voila, ça fait tâche car tout le monde mélange tout. ^^ Par contre, en ce qui concerne Messi la oui il y a magouille, son père c'est un connard, il a fait des matchs amicaux avec son fils pour avoir de la tune au noir, le fisc a eu raison car c'est un vendu ce type. ^^
Bah Varane par exemple. big_smilebig_smile

Dortmund (Hummels) et Chelsea (David Luiz) veulent profiter des intérêts qu'on porte pour leurs joueurs pour demande la blinde de €€ ça se fera pas j'pense. ^^
Après franchement, j'ai pas de noms en tête pour les def's xD

Euro 2016

#7743 23-02-2014 23:41:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Varane c'est 25M€ la clause ^^
Lui forcément je serais très heureux. Mais faut pas rêver ^^

Sangetor.net

#7744 23-02-2014 23:43:05

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Ekotto, vu que tu avais l'air si sur de toi ma caille, j'ai retrouvé le lien et c'était au CFC.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … id=1025845

En faite c'est juste un journaliste brésilien, du coup ça reste une source encore peu fiable.

COYG

#7745 23-02-2014 23:47:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai passé ma journée à mater du foot ^^
Oui j'ai confondu d'émission mais bon ça reste que ça vient de la TV et que ça en parlait aujourd'hui wink

Sangetor.net

#7746 23-02-2014 23:48:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Enzo. a écrit:

Ekotto, vu que tu avais l'air si sur de toi ma caille, j'ai retrouvé le lien et c'était au CFC.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … id=1025845

En faite c'est juste un journaliste brésilien, du coup ça reste une source encore peu fiable.

Chaque journaliste au Brésil a sa version de la chose, pire, chaque président de club à sa version sur Neymar (Le président de Santos, Sao Paulo, Palmeiras, Fluminense, Botafogo en ont parlés). ^^

Euro 2016

#7747 23-02-2014 23:48:45

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

J'ai passé ma journée à mater du foot ^^
Oui j'ai confondu d'émission mais bon ça reste que ça vient de la TV et que ça en parlait aujourd'hui wink

Ouais mais t'as encore perdu une raison de te taire, va falloir faire attention mon petit.

Dernière modification par Enzo. (23-02-2014 23:49:52)

COYG

#7748 23-02-2014 23:50:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je me doute c'est grave très grave de confondre d'émission TV. roll

Sangetor.net

#7749 23-02-2014 23:52:24

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Non pas Varane, c'est l'arme anti-messi la plus efficace pour l'instant. Puis il a était élevé par Mourinho, il a la haine des catalans ^^'.
Franchement le mieux et beaucoup en parle c'est Musacchio de Villareal. Il est costaud, défend en avançant et à encore une marge de progressio pas plus de 15M jpense. Après y'a toujours Inigo Martinez, Laporte ou encore Victor Ruiz mais là va falloir cracher. xD

#7750 23-02-2014 23:54:16

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Laporte <3.

OM. <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot