Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh le fdp
C'est justifiable pourquoi des pays des pays comme le Maroc Algerie etcc ... ont des arbitres dans la coupe du monde alors que la France n'en a pas
Dernière modification par Guarin13 (12-03-2014 21:10:28)
Et après on dit que le barca est plus avantagée que les autres, enfin les rageux seulement, car on se fait niker pas mal de fois quand même.
Et poteau de Messi, sa pue la poisse ce match!
Et Voila on gagne!
Dernière modification par Taarabt- (12-03-2014 22:35:25)
Daniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Taarabt- a écrit:
Et après on dit que le barca est plus avantagée que les autres, enfin les rageux seulement, car on se fait niker pas mal de fois quand même.
Tu me fais bien rire, tu crois vraiment que City a été avantagé ? Sérieusement ?
On peut dire que personne a été avantagé, point, revenez à la ligne.
Pas tant que ça. Deja se faire niker un but et un péno en 1ère MT, c'est deja beaucoup, avec 1 ou 2-0 a la MT, c'était deja fini pour City donc arrêtes.
Gros match de notre part, j'aime sa.
ArenoJAZ a écrit:
On peut dire que personne a été avantagé, point, revenez à la ligne.
Je suis d'accord, 1 péno oublié de chaque côté, bon après nous on a un but refusé, mais il y a eu quelques fautes "peu sifflables" pour City, donc ça compense. ^^
Mais bon, on en tout cas dire que l'arbitrage fut énormément nullissime !
T'façon avantagé ou pas le Barça mérite large sa place en quart sur ces matchs aller-retour. En 1ère MT le niveau du Barça était de trop pour City, injouable franchement.
Seul bémol, je trouve toujours que les joueurs du Barça tombe un peu facilement, ou alors j'sais pas, les joueurs de City y sont allés comme des bœufs, m'enfin.
C'est un peu des deux. ^^
Kolarov il était à fond sur Neymar, juste abusé le type quand même !
L'entourage de Messi cache au fisc = On en parle partout.
Il y a un problème autour du transfert de Neymar = On en parle partout.
Le président du Bayern cache de la tune, il plaide coupable, il prend 3 ans de prison = On en parle quasiment pas, on dit juste "Il est au tribu", "Il est condamné".
Voila ce que j'expliquais l'autre jour avant que Clem me dise "parano", dès qu'une affaire arrive au Barça, tout est amplifié x 1000 pour nous déstabilise.
Messi ! 1-0
Sanchez ! 2-0
Dernière modification par jom02 (16-03-2014 17:25:09)
jom02 a écrit:
Le président du Bayern cache de la tune, il plaide coupable, il prend 3 ans de prison = On en parle quasiment pas, on dit juste "Il est au tribu", "Il est condamné".
Voila ce que j'expliquais l'autre jour avant que Clem me dise "parano", dès qu'une affaire arrive au Barça, tout est amplifié x 1000 pour nous déstabilise.
Hah non j'ai dit parano de croire que tout ceci est une machination venu de Madrid. D'ailleurs nous on en parle moins mais c'est carrément l'UE qui nous surveille. Le transfert de Bale , l'emprunt venait d'une banque qui a était renfloué par l'Etat après la crise. Pareil pour l'accord sur le nouveau stade. Après je suis d'accord qu'en Espagne ça fait beaucoup de bruit pour rien. Mais de là à dire que c'est un complot anti-barcelonais venu de Madrid xD
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Voila ce que j'expliquais l'autre jour avant que Clem me dise "parano", dès qu'une affaire arrive au Barça, tout est amplifié x 1000 pour nous déstabilise.Hah non j'ai dit parano de croire que tout ceci est une machination venu de Madrid. D'ailleurs nous on en parle moins mais c'est carrément l'UE qui nous surveille. Le transfert de Bale , l'emprunt venait d'une banque qui a était renfloué par l'Etat après la crise. Pareil pour l'accord sur le nouveau stade. Après je suis d'accord qu'en Espagne ça fait beaucoup de bruit pour rien. Mais de là à dire que c'est un complot anti-barcelonais venu de Madrid xD
J'ai pas du venu de Madrid spécialement. ^^
En France les journaux en font tout un foin mais ils sont pas pro-Madrid. ^^
J'veux dire, c'est quand même bizarre de voir qu'on est au top, chaque affaire est décuplé de ouuf
VICTOIRE !
Belle victoire 7-0 avec un triplé de Messi. ♥
En zappant parfois (je mattais le derby londonien), j'ai pu voir les 3 derniers buts, sa a été une ballade de santé depuis le début du match je suppose?
Oui, d'ailleurs j'me pose toujours la question.
Comment Osasuna aligne un jeu digne d'une équipe championne d'Europe contre les grosses écuries à domicile, mais lorsqu'elle sort de son stade, elle aligne des matchs digne des pires équipes du monde.
Ouai clairement c'est ça à Pampelune c'est juste injouable. Que des longs ballons puis devant il s'impose à chaque duel aérien. Puis une défense regrouper et solide. Et à l’extérieur ils sont complètement perdus.
La par contre, les Madrilenes tentent de déstabilise le Barça.
Genre depuis quand AS se préoccupe de lancer un sondage "Neymar était il une recrue nécessaire au FCB ?" en sachant que seules les madrilènes vont répondre. xD
Résultat 75% pense que Neymar n'a rien à faire la.
Forcément il préfère qui soit chez eux ^^
Ggggggggoooooooo
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL INIESTA !
Caviar de Messi