Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ivanovic j;aimerais vraiment le voir au barca, limite plus que David Luiz malgre l'age
il est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par jom02 (03-06-2013 18:40:05)
C'est un plaisir pour moi aussi !!!!!!!!
Sa toute première photo avec son nouveau maillot :
Grave, je souhaite qu'il réussisse là-bas..je l'apprécie vraiment ce joueur (ça va être un des seuls au Barça maintenant )
Psyquatra a écrit:
Le pression que ça met au joueur toute cette attente quand même.
Dans ces cas la, tu ne te doutes absolument pas de la pression et l'attente qu'il avait à Santos, car c'était le seul "fort" de l'équipe.
Vas sur Santos.TV, tu regardes quelques videos, tu vois que sur tout l'effectif, le public réclame que Neymar, il y avait 50 fois plus de pression à Santos qu'à Barcelone.
D'ailleurs, c'est cette pression constante qui l'a poussé à dire "J'en ai marre (neymar)" et a partir.
Ils ne disaient plus "Allez Santos", mais "Allez Neymar" pendant le Taça. x)
Cette photo: ♥
Dernière modification par jom02 (03-06-2013 20:23:58)
J'ai qqch pour toi Jommi : C'est la seul photo que j'ai trouvé avec le maillot de bonne qualité (y'a la mienne mais c'est pas avec le maillot mais si tu l'a veut on échange)
Quelques déclarations de Neymar:
"J'ai aimé le fait que deux grands clubs comme le Barça ou le Real me voulaient, le coeur a choisi."
"Je ne me préoccupe pas d'être le meilleur joueur du monde, le meilleur, il est ici, c'est Messi."
"Mon numéro ? je ne m'inquiete pas pour ça, je n'ai pas de préference, je n'ai rien choisi non plus."
"Je ne crois pas que je vaux les 57M€."'
"Je n'ai pas encore parlé a Messi, toujours l'espoir de le croiser et de lui faire un gros calin (rire)."
La dernière phrase m'a fait marré. x)
Raihan j'ai presque oublié que tu faisais des icons, tu me fais deux icons sur Neymar stp ? Je te passe les liens !
Il va pas tarder à le rencontrer, ils seront bien voisins, l'appartement de Neymar sera a 10 mètres de celui de Messi dans la banlieue de Barcelone.
PS: Merci Rafa. ^^
Derien Jom. :p
Envoie Rahim. :p
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Neym … 0dB_wx.jpg & http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Neym … 8Nh7ux.jpg !
En 100*100 par contre, et merci d'avance poto!
Si l'année prochaine, je retourne à Barcelone, je vais devoir choisir entre le flocage "Messi" et "Neymar". Putain, ça va être trop dur
C'est parfait merci, t'es un amour!
Derien.
J'ai fait celui-ci, si quelqu'un en veut :
Dernière modification par Mr.Red (03-06-2013 23:49:22)
Je le prend, thx.
D'après des sources bien informés, David Luiz est très proche d'un transfert vers Barcelone.
Bartomeu "Le coût total de l’opération s’élève à 57 millions d’euros. Cela comprend les droits d’image du joueur, qui appartiennent à quatre sociétés. C’est une opération qui s’est déroulée sans intermédiaires. L’arrivée du Real Madrid et d’un autre club nous a obligés à augmenter notre offre de 17 millions d’euros".
David Luiz a Chelsea est bon non ?
Rafa. a écrit:
David Luiz a Chelsea est bon non ?
A ce qui paraît, Mourinho ne veut pas de lui à Chelsea, et donc préfère le vendre à Barcelone.