Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stinson13 a écrit:
Valdés encore une fois énorme .. Trop d'années à comprendre qu'il ne doit plus être dans le 11.
Alors autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas au niveau que l'on peut attendre d'un gardien qui évolue au Barca mais autant hier soir il n'a rien à se reprocher.
Mr.Red a écrit:
Perso, quand je le vois jouer, il me fait un peu pitié. On dirait qu'on a vendu son cousin et que le vrai Cesc est séquestré quelque part à Londres. ^^
Le cousin marque quand même 10 buts et fait 10 passes dé' en Liga, c'est loin d'être ridicule ^^
Pfff hier soir c'était lamentable, une honte! On se prend 3 buts bien moches (le 4ème est beau) grâce à notre belle défense et un gardien toujours aussi utile.. A part iniesta qui a essayé des choses, le reste trop fantomatique.
Bref, c'est un honte de prendre une branlée pareil, certes c'est le Bayern, oui on est moyen en ce moment, mais bon, c'est le barca et tu te prend pas une déculotté pareil!
J'espère que le club va prendre la résolution cet été d'acheter un bon gardien et surtout une défense centrale, c'est pas possible d'avoir une défense aussi faible à ce niveau là.. Quand tu vois la défense du Bayern, du Real et même de Dortmund, y a un monde d'écart et cela a été démontré hier soir. A la rue complet.
Paulinho- a écrit:
Handanovic vers le Barça pour 30M€
Faut pas déconner non plus..
C'est absolument pas étonnant, la preuve avec Chygrynskiy la star planétaire recruter 25M et revendu 15M 6 mois après.
Moi, je suis peut-être con, naïf, mais j'ai confiance au Barça pour le retour.
En un match, TOUT peut arriver, TOUT !
L'OM perd 2-1 A Dortmund (équipe invaincu à domicile), on gagne 3-2 chez eux au final pour leurs seuls défaite de la saison a domicile, alors maintenant, je crois en tout. xD
J'y crois aussi jom !
Il paraît que Hummels c'est fait.
Rafa. a écrit:
Il n'y a rien de fait, ça va se jouer entre le Barça et le Bayern.
Bayern encore ? Nan mais je rêve Lewy, Gotze et Hummels --'.
Surtout que je vois pas l'intérêt de le signer parce qu'en Bavière il est ont déjà Dante, Boateng et Badstuber.
Hummels -> Dante & Boateng.
Si Hummels vient, vente il y aura également.
Hummels au Bayern ? Le club qui a licencié son père car son fils ne voulait pas jouer au Bayern ? Impossible ^^ Hummels, si il y a les sous il est au Barca' de sur sinon il reste au BVB ^^
Le Bayern font chier le monde..
Ptain déjà qu'ils ont un des 3 meilleurs effectifs du monde, ils se renforcent encore plus en pillant Dortmund.. Sa promet pour la saison prochaine!
Ouai, j'ai vu pour Handanovic, l'Inter l'a acheté 6M€ et serait la priorité en cas de départ de Valdes, il repartirait au alentour de 30M€
Abuser, Handanovic est bon, mais ne fait pas une saison exceptionnel, de plus il à 28 ans..
Puis 30M pour un GK c'est hyper chère ...
La priorité c'est Ter Stegen et Guaita hein.
On vous laisse Hummels volontier !
Rafa. a écrit:
J'y crois aussi jom !
Vue la boulette de ce soir je ne serais pas étonnée.
Bon on est plus près de voir les supporters de Madrid venir nous parler de fin de cycle et tout le bordel je crois ^^
Bon en Basket, le Barça s'est qualifié en 1/2 finale de ligue des champions en battant le Panathinaikos lors du game 5 décisif. Ils seront donc présent au Final Four sans surprise et affronteront le Real Madrid le 10 mai! Faut les éclater, j'ai confiance en Navarro, Lorbek, Tomic et cie..
D'ailleurs, ce dimanche qui arrive, il y aura dans le championnat espagnol de basket, Real-Barça, donc un classico de plus, avant celui du 10 mai très important (le plus important même!).
une fin de cycle, une page se tourne
Voila qui fera taire se qui dise qu'on se plaint toujours.
Roura a évoqué l'arbitrage en conférence de presse (même s'il n'a en rien retiré l'archi-domination du Bayern).
Selon la presse, le Barça serait en quête de recruter et de renouveler son effectif !
Un nouveau FCB verrait le jour l'année prochaine, après pas moins de 7 arrivées minimum (selon la presse), et au minimum 5 départs (Valdes, ?, ?, ?, ?).
Je vois bien : Valdès, Villa et Alexis partir.
Toute façon, c'était certain que le FCB au bout d'un moment ils allaient se mettre activement pour recruter, comme l'a dit Srna, les mecs ils ont tout gagnés, ils ont moins d'ambitions !
Moi j'espère de tout mon coeur les départs: Valdes, Adriano, Mascherano, Bartra, David Villa
N'empêche, 7 arrivés ça semble énorme quand même ! ^^
Hummels, Gomez, un gardien, après on a pas vraiment de rumeur (PS: Ha si, pour la 500ème fois, Thiago Silva. xD)