Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan nan Srna le futur il est la mais faut qu'on récupère une pointure en attaque pas des mecs a demi-teinte comme Sanchez ou Pedro, un putain d'attaquant.
Y'a pas que la motivation qui est pas la.
Putain, Sanchez, quel gâchis. Vous avez la manière de tuer les perles : Alexis, Fabregas. Faites pas la même avec Neymar !!!
Fabregas il est pas gaché stop, il est bon au Barça.
Alexis j'avoue que la, c'est de sa faute si il a pris la grosse tête en signant auBarça.
Rafa. a écrit:
Fabregas il est pas gaché stop, il est bon au Barça.
Alexis j'avoue que la, c'est de sa faute si il a pris la grosse tête en signant auBarça.
Quand tu vois la machine que c'était à Arsenal, jeune comme il était, vous avez un peu brisé sa progression, là. Idem pour Alexis.
J'aimerai qu'on repasse à un vrai 4-3-3, avec une vraie pointe + Messi à droite, voir.
Au moins pour tester.
C'est ce qu'on compte faire je pense vu qu'on est sur Gomez, Suarez..
Ouais mais Fabregas il est à la hauteur parceque à Arsenal c'est lui la star ^^
Et il faut également trouver un gardien, à moins d'un retournement de situation et que VV ne reste..
Valdés va partir. Ter Stegen <3
Desmond. a écrit:
J'aimerai qu'on repasse à un vrai 4-3-3, avec une vraie pointe + Messi à droite, voir.
Au moins pour tester.
Gros +1
Pedro - Villa - Messi
Kevinho. a écrit:
Desmond. a écrit:
Au moins pour tester.Gros +1
Pedro - Villa - Messi
Villa il est fini.. Faut un vrai buteur/tueur ! Puis faut pas oublié qu'ily a surement Neymar qui vient ^^
Villa il est loin d'etre fini. On le tue en le faisait jouer sur l'aile. Remettez-le dans l'axe.
Valdés encore une fois énorme .. Trop d'années à comprendre qu'il ne doit plus être dans le 11.
Dani Alves qui jouait avec les cheveux du goss pendant l'hymne. Il me tue. ^^'
Rafa. a écrit:
C'est ce qu'on compte faire je pense vu qu'on est sur Gomez, Suarez..
Ouais mais Fabregas il est à la hauteur parceque à Arsenal c'est lui la star ^^
Non mais faut arrêter un coup là, certes Cesc était une star de l'équipe parce que Wenger la mis a l'avant, il l'a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui a son meilleure niveau.
Même si il sire le banc au Barça se qui est logique vu le niveau de Xavi & Iniesta. Fàbregas n'est pas ridicule.
Puis vous souhaitez tant l'avoir pour préparé l'après Xavi ... vous l'avez comme star et futur légende du FCB. Enfin il fut un temps ou il devait l'être mais vous avez tendance a changer de bord ...
T'es d'accord avec moi pour dire que Fabregas est très bon ?
Perso, quand je le vois jouer, il me fait un peu pitié. On dirait qu'on a vendu son cousin et que le vrai Cesc est séquestré quelque part à Londres. ^^
Y'a la rediffusion à D8.
J'espère vraiment que les dirigeants ont ouvert les yeux sur le fait que Valdes est une pure merde !
Mr Red, j'ai une question à te poser, tu penses que Hummels va signer chez nous ?
Fabregas il est meilleur en équipe national qu'au Barca en ce moment, et c'est pas un hasard..
Le recrutement utile c'est: Hummels, Ter Stegen pour le moment !
Après, faut voir pour un attaquant (mais il faudra vendre Villa), puis en espérant que Neymar arrive l'année d'après !
Kempes- a écrit:
Kevinho. a écrit:
Desmond. a écrit:
Au moins pour tester.Gros +1
Pedro - Villa - MessiVilla il est fini.. Faut un vrai buteur/tueur ! Puis faut pas oublié qu'ily a surement Neymar qui vient ^^
En gros en citant ce trio, je pensais à Ronaldinho - Eto'o - Messi (Giuly ). Là ça vendais du rêve quand même.
Bref, il faut faire avec le moyen qu'il y a à disposition. Pour moi, Pedro, Villa et Messi à droite, c'est la meilleure solution. M'enfin.
Neymar-Villa-Messi ca c'est un trio gagnant!!!et j'espère qu'ils le feront
Paulinho- a écrit:
Handanovic vers le Barça pour 30M€
Faut pas déconner non plus..
Si c'est vrai on est vraiment des pigeons.
Mais je pense pas que ça soit le cas, Rosell voulant réduire la dette du club, ça m'étonnerait qu'on dépense autant pour un gardien comme lui. ^^