Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6276 23-04-2013 22:29:59

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

C'est vrai.. Genre son fameux 3-4-3, ou quelque chose du genre.

Association Sportive de Monaco Football Club !

#6277 23-04-2013 22:31:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Non mais franchement j'ai pas pour habitude d'être vulgaire, mais la que les gens ferment leurs gueule !
Quand ils venaient dire que Pep faisait rien, que le FCB faisait tout tout seul, etc etc etc

La preuve, sans Pep voila ce qu'on a putain

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#6278 23-04-2013 22:40:53

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona

Putain mais Tito faut le sortir, il est pas à la hauteur, j'suis d'accord pour dire ouais il est malade et tout mais un moment stop, on est passé d'une superbe équipe à une équipe qui galère face à Levante quoi, c'est juste qu'un moment y'en a mort, ramenez déjà une putain de défense pour que l'autre chauve aille presser les citrons.
J'y crois toujours, mais sa va être très très très trèèèèèèèèèèèèès difficile.

» Mes Que Un Club

#6279 23-04-2013 22:41:03

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Il n'est pas responsable non plus de la transparence de certain.

#6280 23-04-2013 22:42:33

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ben les transparent, tu les sorts... tu n'attend pas la 90ème minutes pour faire un changement... Et déjà tu met pas Bartra, tu met Abi' cash, ou tu fais descendre Busquets.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#6281 23-04-2013 22:43:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Il n'est pas responsable non plus de la transparence de certain.

Oui et non, jamais les joueurs auraient eu cette nonchalence avec Pep, la preuve, jamais on a subit une branlée comme ça !

Tito (et Roura) laisse(nt) les joueurs faire ce qu'ils veulent !

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#6282 23-04-2013 22:47:26

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Coucou smile

Je viens pas provoquer hein mais pourquoi faire jouer Sanchez et pas Villa ?

#6283 23-04-2013 22:49:13

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Oyé mais juste tu vois Pep sur le terrain, c'était hyperactivité la ta l'impression que Tito c'est un spectateur !

» Mes Que Un Club

#6284 23-04-2013 22:50:47

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Rafa. a écrit:

Oyé mais juste tu vois Pep sur le terrain, c'était hyperactivité la ta l'impression que Tito c'est un spectateur !

Enooooorme +1, aucune révolte, une passivité maladive de la première à la dernière minute.

#6285 23-04-2013 22:51:54

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

T-F : L'un ou l'autre, c'est essentiellement la même chose..

J'espère vraiment qu'un défenseur comme Hummels arrivera cet été, car c'est vraiment un problème fondamental, la défense central.

Rien à dire ce soir sinon, le Bayern était supérieur.. On a été totalement dépassé, zéro partout, une passivité incroyable..

Et dire que Pep rejoindra le FCB allemand l'année prochaine.. Je me demande vraiment ce qu'il va y faire, comment veux-tu améliorer la perfection ?!

Dernière modification par Desmond. (23-04-2013 22:52:52)

#6286 23-04-2013 22:51:57

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Avoue que sortir Messi c'est chaud..
Je sais pas franchement , regarde le début de championnat. En début de saison vous étiez l'équipe invincible. Rien que les stats de Messi me faisait perdre mes cheveux (sisi mm à 17 ans).
Et depuis la reprise rien , la double confrontation contre-nous vous a clairement mis un sale coup , mais depuis rien de mieux.
Puis il y'as aussi les autres équipes qui ont progressé face à vous. Le Real n'est plus celui qui a pris une Manita et le Bayern n'est pas le mm que celui qui a pris 4-1 contre vous.
En bref , vous avez une idée de qui pourrait remplacer Tito ?!

#6287 23-04-2013 22:52:50

Lemsi
Banni
Serveur 2

Clem.. a écrit:

Klopp serait le meilleur choix. Mais tu as aussi Low ou Bielsa qui peuvent prendre le club en charge non ?

#6288 23-04-2013 22:56:19

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Clem.. a écrit:

Avoue que sortir Messi c'est chaud..
Je sais pas franchement , regarde le début de championnat. En début de saison vous étiez l'équipe invincible. Rien que les stats de Messi me faisait perdre mes cheveux (sisi mm à 17 ans).
Et depuis la reprise rien , la double confrontation contre-nous vous a clairement mis un sale coup , mais depuis rien de mieux.
Puis il y'as aussi les autres équipes qui ont progressé face à vous. Le Real n'est plus celui qui a pris une Manita et le Bayern n'est pas le mm que celui qui a pris 4-1 contre vous.

Il a très mal géré le groupe perso' je trouve, avec Pep tu voyais souvent les jeunes en première, avec lui non sauf en cas d’extrême urgence.

Fabregas est super bien en ce moment, déjà ce n'est pas normal qu'il ne joue pas.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#6289 23-04-2013 22:56:19

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Stop dire la défense les gars, Piqué était meilleur sous l'air Pep c'est tout, ok on a un problème en défense, mais sa fait 4 ans on a la même défense hein.
Clem : Sérieux, je rêve de Villas Boas ou Cruyff(oui je rêve).
Mais c'est vrai qu'on avais un putain d'attaquant comme Zlatan, Villa ou Eto'o qui claquait au moins 20 buts, 20 buts en plus sa fait la différence, espérons qu'on ai un bonne entraîneur parce que j'ai peur qu'il nous sorte un vieux mec, et puis un bon petit mercato bien fait et pas le fait que d'acheter.

» Mes Que Un Club

#6290 23-04-2013 22:57:46

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Klopp ne quittera pas le BVB. Si Guardiola prends le Bayern l'année prochaine , il fait Jupp chez pas quoi là. Moi je veux le voir à Madrid.
Tfaçon ça me manquera mes classicos , avec les pics et les gestes de Mou' VS Pep

----
Pour les buteurs il n'en aura plus tant que Messi sera là. Il a tué Zlatan et Villa.

Dernière modification par Clem.. (23-04-2013 22:59:05)

#6291 23-04-2013 22:58:03

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Il n'y a aucune envie dans cette équipe. Il faut renouveler entièrement l'effectif.

#6292 23-04-2013 22:58:28

Lemsi
Banni
Serveur 2

Clem.. a écrit:

Klopp ne quittera pas le BVB. Si Guardiola prends le Bayern l'année prochaine , il fait Jupp chez pas quoi là. Moi je veux le voir à Madrid.
Tfaçon ça me manquera mes classicos , avec les pics et les gestes de Mou' VS Pep

Jupp Heynckes ? Il ne reprend pas de club il me semble. ^^

#6293 23-04-2013 23:00:54

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Srna dis pas sa, y'a de l'envie, mais y'a des catins qui veulent pas bouger leur cul, faut pas renouveler l'équipe juste en virer 2 ou 3 et avoir un bon banc parce que les équipes recrutent des putains de jeunes joueurs (Götze, Oscar, Varane..), nous on a pas un seul joueur comme sa.
Isco ? C'est le seul que je veux vraiment voir arriver cette été avec Hummels.

» Mes Que Un Club

#6294 23-04-2013 23:01:14

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Clem.. a écrit:

----
Pour les buteurs il n'en aura plus tant que Messi sera là. Il a tué Zlatan et Villa.

Il me semble qu'Heynckes prend sa retraite en fin de saison.

#6295 23-04-2013 23:04:00

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Rafa. a écrit:

Srna dis pas sa, y'a de l'envie, mais y'a des catins qui veulent pas bouger leur cul, faut pas renouveler l'équipe juste en virer 2 ou 3 et avoir un bon banc parce que les équipes recrutent des putains de jeunes joueurs (Götze, Oscar, Varane..), nous on a pas un seul joueur comme sa.

Ils ont tout gagné, tout dominé, tout réussi. La plupart des joueurs n'ont plus la même motivation. Ils n'ont aucun challenge. Il faut renouveler tout ça, j'vois aucune autre issue.

#6296 23-04-2013 23:04:46

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Issue financière.

AFO.

#6297 23-04-2013 23:05:06

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Rafa. a écrit:

Stop dire la défense les gars, Piqué était meilleur sous l'air Pep c'est tout, ok on a un problème en défense, mais sa fait 4 ans on a la même défense hein.
Clem : Sérieux, je rêve de Villas Boas ou Cruyff(oui je rêve).
Mais c'est vrai qu'on avais un putain d'attaquant comme Zlatan, Villa ou Eto'o qui claquait au moins 20 buts, 20 buts en plus sa fait la différence, espérons qu'on ai un bonne entraîneur parce que j'ai peur qu'il nous sorte un vieux mec, et puis un bon petit mercato bien fait et pas le fait que d'acheter.

Oui, il était meilleur avec Pep, c'est une certitude, mais je pense qu'il faut continuer avec lui.
Après, on met qui avec lui ? Puyol se fait vieux et n'arrête pas de se blesser ces derniers temps. Après t'as bien Mascherano (que je n'aime pas, et qui je trouve, fait pas mal de connerie). Ensuite, Abidal & Adriano ne sont pas des pures DC (comme Masch' d'ailleurs), et après c'est des jeunes (Bartra, Muniesa, etc.).

Rafa. a écrit:

Götze > Bayern.

Dernière modification par Desmond. (23-04-2013 23:07:02)

#6298 23-04-2013 23:05:30

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Putain non...
Le gachis ce mec est génial , là a 4-0 il continuer de hurler pour replacer ses joueurs. Lors de l'incident avec Alba , il à renvoyer tous son banc d'un geste du bras. On dirait il contrôle des poussins , l'autorité qu'il a sur autant de stars ça force l'admiration.

--
Le problème de Messi c'est qu'il n'est pas réellement un buteur , il joue ce poste pour marquer et le réel buteur bah il est mis sur le coté , il joue bien mais l'équipe ne repose plus sur lui alors c'est du gachis. Comme Zlatan le dis c'est être une Ferrari conduit comme une fiat. Villa subit le mm sort.

#6299 23-04-2013 23:05:58

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Slowwh a écrit:

Issue financière.

Exact, y a ça aussi. smile

#6300 23-04-2013 23:06:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Rafa. a écrit:

Neymar *sifflote*

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot