Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous faites pitié à voir jouer...
Bah en même temps, le Barça actuel depuis quelques mois est vraiment décevant.. Sans Messi encore une fois, y a aucune créativité offensivement, et défensivement, sa sent la sénérité avec l'autre merde Piqué en particulier, je ne veux plus le voir ce type!
Personne ne regarde le match en Catalogne de toute façon :x
Tous devant le classico du Hanb' ! 1/4 de LDC ! 5 buts a remonter, ça va être chaud ^^
Oh yeah Messi à lui tout seul qui égalise!
Allez go chercher la victoire! Nicow en basket, y a Real-Barça demain à 12H.
OMG 2-1!!! Passe décisif de la tête de Messi!!!!!
Et barça au hand mette une branlée à l'atlético!
Dernière modification par Taarabt- (27-04-2013 19:27:34)
Incroyable Messi; omg !
Dés que Messi est là, tout va mieux, c'est incroyable comment on en est dépendant de lui..
Surtout son but est tout simplement exceptionnelle quand même..
Barça de Hand mène 12-4, allez faut continuer comme ça, et surtout que Sterbik soit chaud dans les buts! En plus Karabatic viendra au Barça.
Incroyable comment la rentrée de Léo a tout changé. ^^
Pffff et merde égalisation, on subit bordel! Et Valdés pas le moindre arrêt decisif casse les couilles ce gardien de merde!!
Et bravo Iniesta pour ta passe de merde.. Pfff sa me brise les burnes de voir ça!
Et voilà fini, lamentable de se prendre encore trop de buts, et on marque que quand Messi est là, sérieux on va prendre combien face au Bayern? 5, 6?
Dernière modification par Taarabt- (27-04-2013 19:53:59)
Je ne sais même plus quoi penser de l'équipe ces derniers temps..
En tout cas, en ligue des champions, on ne sera pas la 1ère équipe à remonter un retard de 4 buts, j'en mets ma main à couper, car tout simplement on a une défense de merde, et un gardien dont on attend un arrêt decisif de temps en temps, mais bon mon rêve semble impossible à se réaliser.. C'est quand qu'on dégage tout de suite, Valdés (bon là il ne peut rien faire sur les 2 buts je l'admet, mais il est quand même inutile), Piqué qui se fait toujours passer facilement, ce mec joue toujours au foot c'est innaceptable, même des défenseurs amateurs savent mieux défendre que lui et je le dis vraiment avec objectivité, à part sa relance, dans la qualité défensive, il n'a plus rien comparé aux dernières années où il était dans les meilleurs, mais ça, c'était avant malheureusement..
Taarabt- a écrit:
Pffff et merde égalisation, on subit bordel! Et Valdés pas le moindre arrêt decisif casse les couilles ce gardien de merde!!
Et bravo Iniesta pour ta passe de merde.. Pfff sa me brise les burnes de voir ça!
Et voilà fini, lamentable de se prendre encore trop de buts, et on marque que quand Messi est là, sérieux on va prendre combien face au Bayern? 5, 6?
Il est fusiller a bout portant , c'est pas Iron Man non plus. Bilbao a fait un gros match sur le plan physique.
Clem.. a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et voilà fini, lamentable de se prendre encore trop de buts, et on marque que quand Messi est là, sérieux on va prendre combien face au Bayern? 5, 6?Il est fusiller a bout portant , c'est pas Iron Man non plus. Bilbao a fait un gros match sur le plan physique.
Bilbao a même fait un bon match, ils jouent bien déjà donc avec un Barça diminué (dans le jeu), c'était à prévoir qu'ils allaient être secoué, mais la défense, en particulier Piqué, c'est innaceptable et cela depuis plusieurs mois..
ArenoJAZ a écrit:
Vous faites pitié à voir jouer...
Tout est dit !
Aucune(s) envie(s), aucune(s) percution(s) !
Mais évidemment, on a toujours une excuse "Les joueurs pensent à Tito", "Les joueurs jouent sans Messi ..." mais pour des joueurs qui pour la plupart sont en équipe d'Espagne (une équipe Championne du Monde et d'Europe), tu dois quand même avoir un minimum d'envie, de volonté de faire quelque chose !
Il faut arrêter de se trouver des excuses, nous sommes mauvais, nous sommes mauvais c'est tout, même si ça me fait chier de le dire, depuis février (il me semble), on en branle pas une !
Qu'on se bouge le cul, car en un mois, l'écart de points entre nous et le Real est descendu de 16 à 11 ... C'est encore confortable, mais bon !
Un réveil impératif face au Bayern bon sang !
Dernière modification par jom02 (27-04-2013 22:32:17)
Bravo JOM tout est dit !
J'ai absolument RIEN contre le barça, mais je prend même plus plaisir de regarder leurs match sur Bein sport quoi ... Méconnaissable
En effet JOM, c'est bien une des dernières occasions de " sauver " un peu cette mauvaise phase quoi
On est capables putain un peu d'envie et battons ces Munichois !
J'y crois, perso. Si Barcelone marque dans le premier 1/4 d'heure, ce sera un autre match.
C'est bien beau de marquer, mais le problème reste la défense.. Même si Messi est en feu, ils ont quand même une défense exceptionnelle qui encaisse peu de buts avec un bon gardien également. Je pense que si le Barça est réaliste dans le match et convertis toute ces occazs, les 4 buts seront possibles, mais le fait de ne pas prendre de buts, là je n'y crois pas du tout, la défense va sûrement encore être en difficulté.. Faut s'y attendre à ce qu'ils se fassent encaisser 1 but, et là en mettre 6 pour la qualif, sa sera quasi impossible.. Et puis le Barça d'en ce moment (depuis 2013) est assez décevante.. Ils peuvent tout faire sur un match, mais ne pas se faire encaisser de buts contre le Bayern, sa me semble déjà assez chaud, mais avec la défense du Barça, sa me semble impossible..
Pogba- a écrit:
J'y crois, perso. Si Barcelone marque dans le premier 1/4 d'heure, ce sera un autre match.
Le problème, c'est que le Bayern va essayer de marquer un but comme ça il faudra 6 buts du Barça pour que ces derniers se qualifient. Mettre au moins 6 buts au Bayern, c'est pas facile. x)
Surtout qu'ils ce sont pris que 14 buts en Bundesliga.
Mc_Fresh a écrit:
Surtout qu'ils ce sont pris que 14 buts en Bundesliga.
Ouais et puis même en ligue des champions, ils ont encaissé que 6 buts pour l'instant.. Non mais faut être réaliste 2 secondes, avec notre défense, à moins que le corps de Valdés soit échangé avec celui de Casillas, je ne vois pas le Barça faire l'exploit.
Mr.Red a écrit:
Pogba- a écrit:
Le problème, c'est que le Bayern va essayer de marquer un but comme ça il faudra 6 buts du Barça pour que ces derniers se qualifient. Mettre au moins 6 buts au Bayern, c'est pas facile. x)
Bartra reste sur le banc, et on gagne 4/5-0.
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Pogba- a écrit:
Bartra reste sur le banc, et on gagne 4/5-0.
Piqué, c'est loin d'être une assurance défensivement, même Abidal fais moins d'erreurs que Piqué!
La défense en général, et non pas Piqué seulement.
Mais bon, perso, j'y crois toujours. ^^
On verra mercredi, mais moi en étant réaliste, sa me semble impossible, contre le Bayern en tout cas.