Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de bêtises ce soir !
Très franchement. Il y'a deux chance pour vous gagner soit le Bayern rate complètement son match , soit le Barça sort un match dont il a le secret où il est quasi-invincible. Le retour contre Milan , ou encore il y'a quelque années le 4-1 je crois infligé au Bayern.
Clem.. a écrit:
Très franchement. Il y'a deux chance pour vous gagner soit le Bayern rate complètement son match , soit le Barça sort un match dont il a le secret où il est quasi-invincible. Le retour contre Milan , ou encore il y'a quelque années le 4-1 je crois infligé au Bayern.
+1
Gagner n'est pas nécessaire non plus hein, un match nul avec des buts ou une défaite d'un but avec pas mal de buts, je prend perso' ^^
Tu ne devrais pas , en LDC le Bayern a souvent était meilleur à l'extérieur. Enfin mettez tout sur l'offensif , foutez des buts parce que vous allez vous en prendre c'est quasi-sur vu leurs attaques et votre défense décimée par les blessures.
Moi je veux un classico en finale , virons ces enfoirés de bouffeurs de saucisse.
Officiel : Valdés; Alves, Piqué, Bartra, Alba; Xavi, Busquets, Iniesta; Pedro, Messi, Alexis.
Go ce soir, ça sera pas facile mais on y croit. ^^
Bartra, j'ai peur.
Un lien pour ce soir ?
Bouffons du saucisson !
BloodyBeetroots a écrit:
Un lien pour ce soir ?
http://www.firstrow1.eu/watch/182714/2/ … elona.html
c'est en anglais aussi , c'est déjà mieux que rien
Sur dasport.tv tu as blinde de lien, et pas mal de FR en plus.
Tu n'as pas le droit de mettre Alves avec un Dante au duel aerien But logique.
Les mains, les mains.. :x
Y'a rien à dire sur le 1.0 à la mi-temps. Y'a rien, et heureusement que Piqué, Valdes sont mieux que les autres, sinon il y a déjà bien plus.
Faut absolument marqué.
C'est clair que le Bayern est bien rentré dedans, avec le public ça aide un peu plus.
C'est franchement dommage que ce match tombe en demi
vos dirigeants comptent se plaindre et envoyer une lettre à l'UEFA au sujet de cet arbitre comme après le PSG?
EDIT: vous allez pouvoir vous plaindre
Dernière modification par roran46 (23-04-2013 21:51:10)
Sa devient très compliqué ...
Allez au moins un petit but putain !
Faut essayer de sauver les meubles, mais on est ultra inoffensif, c'est moche..
Totalement scandaleux !
Bartra casse toi loin .. Et qu'on te revois plus
Adieu la LDC cette année.
Que dire de Tito ? Ben tu es bien gentils mais salut hein.
Je m'attendais vraiment à ce qu'on souffre derrière, mais pas à ce point.. Ils utilisent la bonne tactique, comme Milan, c'est à dire de passer par les côtés en se servant des montées d'Alba & Alves..
Et devant, qu'est c'qu'on est invisible..
Ça on le savait avant le match, Pep aurait tenter quelque chose... Avec Tito on a perdu tout les gros matchs à l'extérieur ! Plus les matchs face au Réal...