Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas au niveau se soir, autant le match aller c'est un hold-up autant là, le nul est logique. 23 tirs, mais une misère de cadrés... Busquets qui ne récupère pas plus 2 ballons dans le match...
vraiment pas glorieux cmm qualification, sauvé par les règles
C'était pas top mais la qualif est la !
/. a écrit:
Yes, qualifié.
Shev tu peux suivre plein de sport en bonne qualité comme la F1 , le tennis, le foot et compagnie sur le site de la RTS2. Par contre le commentateur au foot est horrible.![]()
C'est la même chaîne la TSR ou je suis à côté de la plaque ? ^^
2 beaux matchs à l'aller comme au retour dommage que vous passez
Bravo à vous, on vous a posé des problèmes mais vous avez Messi.
On a vraiment eu chaud, autant a l'aller qu'au retour ... Mais bon, ça passe c'est l'essentiel.
Qualification.
.
Dernière modification par Raahim. (10-04-2013 22:54:51)
Je pourrais respecter votre jeu magnifique, Iniesta, Xavi, Messi, Pedro, Dani... ils sont merveilleux.
Mais derrière, vous vous roulez par terre, gagnez 25 minutes, vous criez, Alba et toute l'Espagne en coeur. Ca me dégoute quand je vois ça, Espagne ou Barca, c'est la même de toute façon.
Bonne chance contre Real et Bayern. Je vais pouvoir apprécier les matchs, ce soir c'était encore insupportable pour moi.
A souligner que Valdes n'a pas fait d'erreurs majeurs pour une fois.
Shevchenko33 a écrit:
/. a écrit:
Yes, qualifié.
Shev tu peux suivre plein de sport en bonne qualité comme la F1 , le tennis, le foot et compagnie sur le site de la RTS2. Par contre le commentateur au foot est horrible.![]()
C'est la même chaîne la TSR ou je suis à côté de la plaque ? ^^
2 beaux matchs à l'aller comme au retour dommage que vous passez
Exactement, juste un changement de nom. ^^
Cette action d'Iniesta.
Et oui, j'hallucine pour une fois Valdès n'a pas fait d'erreurs. x)
Mon dieu en jouant comme ça, Dortmund, Real et Bayern nous mettent une raclé, sérieux la défense était nul de chez nul! Par contre félicitation au PSG, ils ont été monstrueux, surtout ibra, pastore, verratti et leur défense. Vraiment, heureusement que Messi est rentré, car des qu'il rentre, on avance d'un seul coup et la confiance revient! Vraiment, sa m'inquiète pour la suite. Par contre, je n'ai pas apprécié le comportement de jordi alba face a lavezzi, vraiment con!
Et hier en basket, en Euroleague, on a eu chaud en gagnant 72-70 le panathinaikos en OT. Faut gagner le prochain a Palau blaugrana, et rejoindre le Real le 1/2!
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2013 23:56:24)
Ce gif de Messi est à mourir de rire, la petite branlette, l'air de rien...
Dernière modification par BloodyBeetroots (11-04-2013 17:56:00)
Trop pas
BloodyBeetroots a écrit:
http://d3fsqtc6sy2z27.cloudfront.net/up … 55a8_large
J'ai pensé exactement pareil quand je l'ai vu en live. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Demain à 12H, tirage au sort des 1/2. Autant vous dire, si on refait exactement comme contre le PSG, on se prend une raclée direct que se soit Real, Bayern ou Dortmund, surtout la défense, c'est quand qu'on s'en achète une? Et aussi un gardien, mais bon on ne pourra rien dire sur Valdés hier soir, si seulement il l'était plus régulièrement comme ça.
Sinon en 1/2, je pense qu'on va attraper le Real.
Taarabt- a écrit:
Demain à 12H, tirage au sort des 1/2. Autant vous dire, si on refait exactement comme contre le PSG, on se prend une raclée direct que se soit Real, Bayern ou Dortmund, surtout la défense, c'est quand qu'on s'en achète une? Et aussi un gardien, mais bon on ne pourra rien dire sur Valdés hier soir, si seulement il l'était plus régulièrement comme ça.
Sinon en 1/2, je pense qu'on va attraper le Real.
Non, non, l'UEFA va mettre les deux clubs espagnols qui vont rencontrer les deux clubs allemands, t'inquiètes pas
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sinon en 1/2, je pense qu'on va attraper le Real.Non, non, l'UEFA va mettre les deux clubs espagnols qui vont rencontrer les deux clubs allemands, t'inquiètes pas
Ah non justement le mieux pour l'UEFA, c'est qu'il y ai une finale entre 2 clubs de 2 pays différents. Et donc, l'idéal pour les recettes TV, c'est de mettre les chocs entre pays allemand et espagnol dés les 1/2 pour avoir une finale entre 2 pays différents de très haut niveau, sinon une finale entre 2 clubs du même pays, c'est pas trop le but d'une coupe européenne, enfin sa fait penser à un match que tu voit déjà en championnat ou en coupe.. Sa perd un peu de sa saveur européenne comme disai Triaud quand il y a eu Bordeaux-OL en 1/4 il y a 4 ans.
Taarabt- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Sinon en 1/2, je pense qu'on va attraper le Real.Non, non, l'UEFA va mettre les deux clubs espagnols qui vont rencontrer les deux clubs allemands, t'inquiètes pas
Ah non justement le mieux pour l'UEFA, c'est qu'il y ai une finale entre 2 clubs de 2 pays différents. Et donc, l'idéal pour les recettes TV, c'est de mettre les chocs entre pays allemand et espagnol dés les 1/2 pour avoir une finale entre 2 pays différents de très haut niveau, sinon une finale entre 2 clubs du même pays, c'est pas trop le but d'une coupe européenne, enfin sa fait penser à un match que tu voit déjà en championnat ou en coupe.. Sa perd un peu de sa saveur européenne comme disai Triaud quand il y a eu Bordeaux-OL en 1/4 il y a 4 ans.
Ils l'attendent depuis tellement longtemps leur clasico en finale...
Ouais enfin sa devient très très saoulant les classico,, sa devient lassant à force, comme les Bayern-Dortmund que tu vois chaque année, en championnat et coupe.. Donc l'idéal serai une finale club espagnol contre un club allemand, là c'est quasi rare et le niveau sera très très relevé.
Xavi hier, 96 passes : 96 réussies. Tu peux pas test !
BloodyBeetroots a écrit:
Je l'ai remarqué hier en live aussi.
Sinon, pour ma part je crois que ça sera comme ça les tirages : Madrid-Dortmund; Bayern-Barça.
Putain défaite du Barça au basket de 1 point au Palau Blaugrana contre le Panathinaikos, va falloir aller chercher la qualif à Athènes, surtout que si on se qualifie en 1/2, on jouerai normalement un certain Real Madrid, allez Navarro, Lorbek et cie, faudra sortir ses couilles à Athènes, surtout ce 3 pts de Diamantidis qu'on doit jamais se prendre, Jawaï s'est bien chié devant lui le con...
Taarabt- a écrit:
Ouais enfin sa devient très très saoulant les classico,, sa devient lassant à force, comme les Bayern-Dortmund que tu vois chaque année, en championnat et coupe.. Donc l'idéal serai une finale club espagnol contre un club allemand, là c'est quasi rare et le niveau sera très très relevé.