Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Officiel - Messi pourra jouer contre le PSG , tout dépendra de sa récupération.
Messi : "Je reviendrais bientôt , heureusement que ce n'est pas si grave. Nous sommes désolé pour Mascherano mais nous allons apporter tout notre soutien pour qu'il revienne le plus vite possible."
Dernière modification par Raahim. (03-04-2013 14:53:56)
Cte passe dé hier.
J'espère Abidal va pouvoir enfin rejouer et que Messi soit la.
Entere l'arbitre aveugle et un Valdes des grands soirs, je sais pas quoi choisir.
J'espère qu'on va signer Ter Stegen..
Valdes est revenu la Brel que tout le monde parle en France. Dommage après le match contre équipe de France il était plus estimé.
Ekotto a écrit:
Valdes est revenu la Brel que tout le monde parle en France. Dommage après le match contre équipe de France il était plus estimé.
Arrête valdes a fait un bon match sinon il y'aurait pas 2 a 2
Sans lui effectivement il y aurait pas 2-2.
Mdr bien joué Ekotto.
Le seul arrêt qu'il a fait, c'est sur le coup-franc.
Et perso chaque frappe pour moi je crains le but, le belle arrêt qui fait en face à face a Zlatan, il est HJ.
Et pour moi je trouve trouve pas ce qu'il d'extraordinaire dans son arrêt.
Valdès n'a pas sa place au Barça.
Sinon, Pedro a eu un enfant qui fut appelé Bryan. ^^
TS#33 @jerome49k 42 s
#FCB D'après Sport, le FC Barcelone aura un maillot third la saison prochaine: https://pbs.twimg.com/media/BHAs2IwCQAASfxy.jpg:large
Il se pourrait bien qu'Abidal sera titularisé face à Majorque.
Masherano qui a dit ça dans la presse espagnol.
Je regarde bein
Plusieurs infos:
- Messi officiellement est OK pour le PSG, il rentrera pour le moment en seconde période. Or, si il estime qu'il peut jouer, il sera titulaire. Donc déjà ça met un terme aux rumeurs de son absence au retour.
- le FCB porte plainte contre l'arbitrage de la rencontre vs le PSG ! Pourquoi ? Un but sur hors jeu d'Ibrahimovic + Selon le règlement de la FIFA "Si deux joueurs de champs d'une même équipe sont à terre, le jeu s'arrête", or, malgré Masherano et Alba par terre, le jeu a continué bien que de 1- Les joueurs était par terre. 2- Lorsqu'ils étaient sortis, l'arbitre à mit 2min a faire rentrer les deux joueurs sur le terrain, alors que le PSG étaient en action d'attaque.
jom02 a écrit:
- le FCB porte plainte contre l'arbitrage de la rencontre vs le PSG ! Pourquoi ? Un but sur hors jeu d'Ibrahimovic + Selon le règlement de la FIFA "Si deux joueurs de champs d'une même équipe sont à terre, le jeu s'arrête", or, malgré Masherano et Alba par terre, le jeu a continué bien que de 1- Les joueurs était par terre. 2- Lorsqu'ils étaient sortis, l'arbitre à mit 2min a faire rentrer les deux joueurs sur le terrain, alors que le PSG étaient en action d'attaque.
jom02 a écrit:
Sinon, vous comptez porter plainte à chaque tour ou c'est comment ?
Laissez nous tranquille en paix, le règlement c'est le règlement !
Ou comment foutre la pression sur l'arbitrage du match retour ! Comme si ils avaient besoin de sa..
J'me la pose aussi la question.
Bien qu'on peut avoir des regrets etc via le règlement, en portant plainte on aura rien. ô.O
L'Irlande n'a eu aucun gain de cause pour la main d'Henry, donc c'est pas qui avons avoir quelque chose. x)
Kempes- a écrit:
Ou comment foutre la pression sur l'arbitrage du match retour ! Comme si ils avaient besoin de sa..
Bah en même temps ce but HJ n'a jamais lieu d'être et sa fait chié de faire 2-2 avec un but HJ encaissé. (Sachant qu'à l'aller face au Milan, on se prend le 1er but par une déviation de la main qui est la passe décisif!), donc c'est sûrement pour faire un peu réveiller l'UEFA et l'incompétence de certain arbitres sûrement..
Taarabt- a écrit:
(Sachant qu'à l'aller face au Milan, on se prend le 1er but par une déviation de la main qui est la passe décisif!)
Il faut arrêter avec ça, 2 secondes. Il n'y a jamais main. Il faut arrêter de faire le mouton des médias.
http://www.youtube.com/watch?v=tWeMicvkYOc
Bah excuse-moi la balle touche l'avant-bras.. C'est involontaire, mais cette déviation de l'avant-bras permet de lancer parfaitement Boateng et de marquer.. Et tout le monde s'était arrêté bizarrement..
Dernière modification par Taarabt- (05-04-2013 19:01:40)
Taarabt- a écrit:
Bah excuse-moi la balle touche l'avant-bras.. C'est involontaire, mais cette déviation de l'avant-bras permet de lancer parfaitement Boateng et de marquer..
????????? A part la tête, elle touche rien d'autres.
Et puis à toujours être à 5 autour de l'arbitre à chaque fois, faut bien que ça se paie.
Si vous étiez moins chiant en respectant les décisions, ni à se rouler par terre et gagner du temps dès qu'on peut.
(d'ailleurs, vous avez pris un but à cause de votre déconcentration, sur le but d'ibra, ou bien vous avez déconcentrer un des arbitres)