Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahhahhahah LE GARDIEN
Pas un match sans faire de connerie ce gardien, c'est pas possible......
Et après on reviendra nous dire que Valdes est sous-côté.
Fallait pas trop en demander à Valdes
Qu on le vende et au plus vite.
rom-du-59770 a écrit:
Tu me l'as ôter de la bouche.
Après on va me dire que le Barca c'est l'UEFA hein
Stark fait comme en Allemagne, demande a ne plus arbitrer ! Comment on peux voir un but aussi HJ a se niveau sérieux ? Même sur le 2ème il est certainement HJ !
La ballon est juste contré, le mec ce n'est pas un mutant non plus
Dernière modification par nicow83 (02-04-2013 22:39:38)
rom-du-59770 a écrit:
il mcasse les burnes sérieux
A chaque fois qu'on lui demande de faire son taff, il fait sa merde ambulante !
Qu'ils aillent vendre des tour eiffels à paris lui aussi
Il fait une belle parade sur le cf d'ibra en 1ère MT. Mais bref je comprends pas le Barça , on a réussi a choper Diego Lopez pour 10M tavu la bête.
Vous auriez pas pu faire de mm. Une chance que vous n'ayez pas un Casillas dans les but , ca serai franchement relou de vous battre.
nicow83 a écrit:
La ballon est juste contré, le mec ce n'est pas un mutant non plus
Lu et approuvé par LOLMagazine, le magazine n°1 des LOL top tendances
Le ballon est contré, arrêté de lui cracher dessus.. Il a pas été mauvais sur ce match en plus!
Merci Valdès, et surtout surtout merci l'arbitre.
Et après on vient nous dire que le Barça c'est l'UEFA.
Bien jouer. On a eu le droit à un beau match, avec un score nul au finale. A la semaine prochaine, pour le retour.
Djo_Booba a écrit:
Bien jouer. On a eu le droit à un beau match, avec un score nul au finale. A la semaine prochaine, pour le retour.
Merci, même si l'arbitre nous a bien ken. ^^
Dernière modification par Raahim. (02-04-2013 22:45:50)
Basull-65k a écrit:
Le ballon est contré, arrêté de lui cracher dessus.. Il a pas été mauvais sur ce match en plus!
Il a beau être contré, le ballon est sur lui et largement ralenti.
Il a fait un bon arrêt sur un 1vs1. Le coup franc d'Ibra, pas de quoi s'extasier. Ibra le tire toujours en force au second poteau, et Valdes a même joué avec à l'entraînement. Non, pour moi, Valdes, c'est pas au niveau du Barca. Un gardien répond présent dans les grands matchs. Un Barca avec Casillas, Cech ou Buffon, c'est au moins 1,3x moins de buts encaissés.
Basull-65k a écrit:
Wahou, il a fait des arrêts, truc incroyable pour un mec dans l'un des meilleurs clubs du monde, avec un salaire de ouf' !
Oui, c'est incroyable, il a fait 3 arrêts, c'est du jamais vu, ça restera HISTORIQUE.
Faut arrêter de toujours lui trouver des excuses bordel.
On voit la différence entre la réponse de rom-du-59770 et celle de jom02, ça se passe de commentaires!
Bon sinon :
#PSGFCB Messi absent 3 semaines. [Radio Catalunya]
Messi absent 3 semaines ? Oh putain..
Basull-65k a écrit:
On voit la différence entre la réponse de rom-du-59770 et celle de jom02, ça se passe de commentaires!
Bon sinon :
#PSGFCB Messi absent 3 semaines. [Radio Catalunya]
C'est vraiment, mais vraiment pas encore officiel cette info'.
J'espère pas en tout cas.
Confirmé sur Twitter,
Messi est bel et bien blessé 3 semaines et sera absent au retour mercredi prochain. #PSGBarça
Il ne passait pas des examens demain ? J'espère que ça serait moins d'une semaine de toute façon.
Les examens ont lieux demain, et le FCB n'a pas encore annoncé officiellement la nouvelle.
J'attends de voir.