Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah excuse-moi la balle touche l'avant-bras.. C'est involontaire, mais cette déviation de l'avant-bras permet de lancer parfaitement Boateng et de marquer..
????????? A part la tête, elle touche rien d'autres.
Elle touche la tête?? Sérieux je m'attendais à ce que tu dises le torse, car pour que j'ai tort, on pourrai penser que sa touché le torse, mais pas du tout la tête!
Psyquatra=> A part Busquets, Pedro qui en font nettement trop et qui sont agaçant par les simulations, je ne vois pas d'autres joueurs du barça comme ça..
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bah excuse-moi la balle touche l'avant-bras.. C'est involontaire, mais cette déviation de l'avant-bras permet de lancer parfaitement Boateng et de marquer..
Elle touche la tête??
Sérieux je m'attendais à ce que tu dises le torse, car pour que j'ai tort, on pourrai penser que sa touché le torse, mais pas du tout la tête!
La balle touche pas la tête??????? Bon. Je crois qu'on va s'arrêter là. ^^
Franchement c'est clair et net elle touche la tête.
Taarabt- a écrit:
Srna a écrit:
Taarabt- a écrit:
Elle touche la tête??
Sérieux je m'attendais à ce que tu dises le torse, car pour que j'ai tort, on pourrai penser que sa touché le torse, mais pas du tout la tête!
Psyquatra=> A part Busquets, Pedro qui en font nettement trop et qui sont agaçant par les simulations, je ne vois pas d'autres joueurs du barça comme ça..
Alba....
Et oui, elle touche bien la tête. ^^
Dernière modification par Desmond. (05-04-2013 19:08:17)
Moi en revisionnant bien ta vidéo Srna, je la voit plutôt sur le torse droit de Zapata (de sa droite hein).
Ouais Jordi Alba je l'ai oublié, mais bon Busquets et Pedro sont bien meilleur dans ce domaine que Jordi Alba..
Psyquatra a écrit:
Et puis à toujours être à 5 autour de l'arbitre à chaque fois, faut bien que ça se paie.
C'est vraiment insupportable ça.
Tout le reste, ce n'est que de l'arbitrage, donc des faits de jeu sur lesquels on ne devrait pas revenir.
Psyquatra a écrit:
Et puis à toujours être à 5 autour de l'arbitre à chaque fois, faut bien que ça se paie.
C'est ainsi avec 95% des clubs de foot dans le monde, y comprit le PSG.
Il n'y a qu'au Koweit qu'on a pas cela, car il y a pas 5 joueurs pour débattre d'une discussion, et pas d'arbitre non plus. Et pas de football tout court.
jom02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
C'est ainsi avec 95% des clubs de foot dans le monde, y comprit le PSG.
Il n'y a qu'au Koweit qu'on a pas cela, car il y a pas 5 joueurs pour débattre d'une discussion, et pas d'arbitre non plus. Et pas de football tout court.
Le PSG a le droit lui voyons
La plainte est juste là pour que l'arbitre se remette en question, lui qui a dit aux joueurs qu'il n'y avait rien... il ne connait donc pas le règlement. C'est juste triste de devoir faire ça pour que l'UEFA réagisse...
C'est largement moins.
Le Barca / L'Equipe Nationale d'Espagne, c'est les professionnels. C'était encore criblant lors de ces deux derniers matchs en deux semaines.
Mais bon, vous ne l'accepterez pas de toute façon. Au point de porter plainte pour mauvaise arbitrage à chaque match, peut-être se poser des questions.
C'est juste triste de devoir faire ça pour que l'UEFA réagisse...
La seule réaction possible aujourd'hui c'est la vidéo. Autant dire que t'es pas près de la voir, malheureusement.
On voit bien que 6 ou 59 arbitres au bord du terrain, ça ne change rien.
On veut Lucas Digne.
Tu ne dois pas comprendre le truc là ^^ Les joueurs ont fait remarquer à l'arbitre que si 2 joueurs sont à terre il doit siffler de lui même, il a dit non... c'est juste écrit dans le règlement... un arbitre d'un 1/4 de LDC qui ne connait pas le règlement, c'est une blague quand même...
De toute façon les gens ne retiennent que les erreurs en faveurs du Barca' jamais celle contre, mais bon ça fait 7 ans que ça dure ^^
nicow83 a écrit:
Tu ne dois pas comprendre le truc là ^^ Les joueurs ont fait remarquer à l'arbitre que si 2 joueurs sont à terre il doit siffler de lui même, il a dit non... c'est juste écrit dans le règlement... un arbitre d'un 1/4 de LDC qui ne connait pas le règlement, c'est une blague quand même...
Il y aussi la règle du "on ne doit pas sortir le ballon lorsqu'un joueur est à terre, c'est à l'arbitre d'arrêter le match", et pourtant, cette règle n'est jamais respecté. Encore heureux que la règle des 2 joueurs (simulateur?) au sol n'est pas respecté, non plus. Ce serait l'ouverture à tant de vices.
On le voit bien le but de zlatan est logique.....normal que l'arbitre voit pas le hors jeu.....il y a juste 1 mètre.....
On a l'habitude de la mauvaise fois.....
quel rapport?
Si tu es pas capable de faire le rapprochement..... Je ne peux rien pour toi.
Aller je vais te donner un indice : arbitrage.
Ca parle du reglement on le sait tous que Zlatan est HJ sur son but
Ekotto a écrit:
On le voit bien le but de zlatan est logique.....normal que l'arbitre voit pas le hors jeu.....il y a juste 1 mètre.....
On a l'habitude de la mauvaise fois.....
Ce n'est pas nouveau, sa a toujours été comme ça avec les anti-barça, et c'est valable dans d'autres clubs où t'as les rageux qui crachent dessus.. C'est comme ça pour le Barça, pour le PSG, pour le Real, partout c'est comme ça.
Srna a écrit:
nicow83 a écrit:
Il y aussi la règle du "on ne doit pas sortir le ballon lorsqu'un joueur est à terre, c'est à l'arbitre d'arrêter le match", et pourtant, cette règle n'est jamais respecté. Encore heureux que la règle des 2 joueurs (simulateur?) au sol n'est pas respecté, non plus. Ce serait l'ouverture à tant de vices.
Sauf qu'il y a énorme choc entre les 2 là, Mascherano perd juste un genou dans l'histoire ! Le 5ème arbitres le voit tout de suite et doit le signaler...
Ayewz a écrit:
Ca parle du reglement on le sait tous que Zlatan est HJ sur son but
La prochaine fois je ferais un cité si tu préfères.
Moi je parle plus avec les messages du haut...
Fin bref....
nicow83 a écrit:
De toute façon les gens ne retiennent que les erreurs en faveurs du Barca' jamais celle contre, mais bon ça fait 7 ans que ça dure ^^
C'est l'action d'après qui emmène le but si ma mémoire est encore bonne. D'où la plainte. S'il n'y avait pas eu de but, il n'y aurait certainement pas eu de plainte.
Donc je précise que pour dé-valider le but, il aurait seulement fallut un arbitrage vidéo correctionnel pendant le match. Ce qui aurait réduit toute RÉELLE injustice à néant.
Parce que la règle avec les deux joueurs, ce n'est pas important. Comme le souligne Srna, elle est là pour faire belle et heureusement qu'elle n'est pas respectée. Je me mets à terre avec un pote si y a danger, et on annule tout ? (parce que vous seriez les pros encore à ça, et pas besoins de victimisation barcablabla, c'est la vérité)
Sauf qu'il y a énorme choc entre les 2 là, Mascherano perd juste un genou dans l'histoire ! Le 5ème arbitres le voit tout de suite et doit le signaler...
Il l'a vue, et il ne sait pas immédiatement qu'il vient de se faire bien mal. Donc il laisse jouer 10 sec voir comment le jeu se passe et s'il faut intervenir.
Ce n'est pas pendant ces 10sec que ton joueur aurait récupéré son genou de toute manière.
Et pour ce qui est du 9vs11 à ce moment, ben faut pas se rentrer dedans et tomber, c'est le game. C'était des duels, on va pas immédiatement arrêter le jeu dès qu'un mec tombe, on ne jouerait plus sinon.
La seule chose discutable ici est le hors-jeu non sifflé, et ça arrive régulièrement dans des matchs. (et à ce moment là, le barca était dans sa phase je fais ma chieuse à arrêter le jeu tout le temps pour faire chier, et au final, c'est peut-être cela qui les a pénalisé eux-même, en se déconcentrant du jeu)
Les autres équipes aussi pourraient porter plainte contre vous au terme de certains matchs ou même entre elles. Mais ça n'arrive jamais , au pire une l’entraîneur pousse la guelante en salle de presse puis est sanctionné à son tour. L'Espagne a fait pareil lors de L'Euro , c'est clairement un manque de respect envers l'arbitrage et les autres équipes.
Si plus d'équipe avait un cerveau et faisait comme le Barcelone, peut être qu'il y aurait des sanctions envers les arbitres ou une formation ou des sanctions financière ou sportive en cas de méga boulette.
Au vu du match retour de LDC , le Barça va faire tourner contre Majorque ; les jeunes habituels sont là genre Bartra et cie mais Deulofeu pourrait être appelé. Rien que pour ça je vais regarder le match , il est prometteur le petit.
Ouai mais vu que y'a Messi , il a jamais vraiment eu sa chance en 1ère.