Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Basull-65k a écrit:
Confirmé sur Twitter,
Messi est bel et bien blessé 3 semaines et sera absent au retour mercredi prochain. #PSGBarça
De la connerie ça. Examen, résultat et durée d'abstention, toutes ces réponses en 15min.
jom02 a écrit:
Les examens ont lieux demain, et le FCB n'a pas encore annoncé officiellement la nouvelle.
J'attends de voir.
Avec les réseaux sociaux, tu sais quasiment tout à l'avance maintenant. ^^
Bon bah le match nul est logique, même si l'arbitre leur donne un but et valdes s'est chié sur le 2e but.
Sinon Messi blessé 3 semaines?, Ptain a cause de l'autre connard de tiago silva!
Dernière modification par Taarabt- (02-04-2013 23:03:03)
Taarabt- a écrit:
Ptain a cause de l'autre connard de tiago silva!
Thiago Silva* pour commencer, s'il te plait.
Dernière modification par Basull-65k (02-04-2013 23:05:45)
C'est vraiment marqué nulle part cette information.
Aucun médias espagnols ne reprend l'info', le FCB n'annonce rien, et le FCB a annoncé des examens demain.
Donc c'est quand même bizarre, tout le monde en parlerait sinon.
Puis 3 semaines pour une béquille, c'est énorme quand même... il a couru un peu après, je ne vois pas comment ça peut-être musculaire ^^
François David @bcnFD 56 s
Premiers examens pour Mascherano : rupture du ligament lateral interne du genou gauche... Six semaines d'absence !
Bon bah la c'est juste le mec le plus fiable de Twitter (je parle des mecs français) sur le Barça. ^^
FC Barcelona @FCBarcelona_cat 6 min
Javier Mascherano té una ruptura del lligament lateral intern del genoll dret. El temps aproximat de baixa és de 6 setmanes #FCBlive
Conclusion, rien n'est officiel pour Messi encore.
Sinon, l'info serait déjà tombé car il est sorti bien bien bien bien bien avant Mascherano.
Mascherano c'est pas grave, il peut être remplacé mais Messi ..
Raahim. a écrit:
Mascherano c'est pas grave, il peut être remplacé mais Messi ..
Ça devient quand-même dur quand tu n'as plus Puyol déjà (il revient quand?) !
http://www.fcbarcelona.cat/futbol/prime … um=twitter
Le FCB annonce donc que rien n'est officiel pour Messi, examen demain
♥
Dernière modification par jom02 (02-04-2013 23:21:26)
Bonne nouvelle : Radio Catalunia a affirmé que la blessure de Messi est légère mais Tito ne voulait pas prendre des risques.
Mais rien n'est officiel, on va attendre demain pour les examens.
Un régale cette passe de Dani ! Demain je tente la même, je l'a met en touche j'suis sur ! ^^
Il faut vraiment que Messi soit là au retour par contre... on ne peut pas se permettre ça je pense.
Il faut vraiment que Messi soit là au retour par contre... on ne peut pas se permettre ça je pense.
Complètement dépendant de ce joueur.
Moi je pensais vraiment que c'était Iniesta l'homme du Barca, l'homme indispensable, ayant tout gagné sans Messi en Espagne.
Psyquatra a écrit:
Moi je pensais vraiment que c'était Iniesta l'homme du Barca, l'homme indispensable, ayant tout gagné sans Messi en Espagne.
Bah iniesta est peu décisif pour l'instant.. Je compte plutôt sur Xavi si Messi n'est pas la!
Le barca ça se limite pas à Messi faut pas dire ça non plus.
C'est sûr, si Busquets augmente son niveau de jeu par rapport au match aller, un Iniesta mieux que d'habitude et le même Xavi, et on dégage Sanchez du 11 en mettant Tello bien meilleur (on ne peut pas dire que Alexis a été bon, a part qu'il a provoqué le pénalty), et sa devrai le faire. Par contre, sa m'agace que les arbitres nous baise, face à Milan à l'aller, il marque avec une main très flagrante, et cette fois-ci à Paris, on se prend un but HJ bien flagrant, purée quoi..
En plus, Messi est une pièce maîtresse et sans lui, on va quand même galérer, et Mascherano out 1 mois, sa veut dire séance de bricolage en défense youhou.
Le seul point positif d'hier, c'est qu'on a marqué 2 buts à l'extérieur et surtout pas de Matuidi au match retour!
Dernière modification par Taarabt- (03-04-2013 11:43:52)
Au moins on arrêtera de nous casser les couilles avec l'arbitrage.
Surtout que l'arbitre comme le disait bien Paris était pour Barcelone et fan de Messi......on a vue le résultat.
Canal + faut qui diffuse autre chose que Paris car ça devient horrible à écouter.
Bah c'est saoulant, mais du moment que sa rapporte énormément à Canal+, ils ne vont pas changer, c'est normal.
Ouais, non mais ça c'est les rageux qui disent que le Barça sont avantagés par l'arbitre, j'ai vu plus de fois le Barça se faire niker par l'arbitre que de se faire avantager (même si ils ont déjà été avantagé plusieurs fois, comme n'importe qui, on ne peut pas le nier). Bon en tout cas je ne suis pas confiant du tout pour le match retour, car le 2-1, c'était parfait, mais 2-2, c'est une autre histoire, surtout avec notre défense de merde, impossible qu'on fasse un clean sheet.. Et en attaque, avec Messi en moins, si l'autre Roura remet encore Sanchez, pour marquer sa sera très très chaud.
Ça sera à Barcelone.
Même avec une défense de merde. A Barcelone c'est toujours bon.
Ekotto a écrit:
Ça sera à Barcelone.
Même avec une défense de merde. A Barcelone c'est toujours bon.
Tu as tout dis ..
Oui, mais avec une charnière centrale Piqué composé de Bartra ou Busquets, on va se chier dessus tout le match..
Psyquatra a écrit:
Sur un match décisive sans une défense correct, avec le risque de mettre le poumon de l'équipe en DC (Busquets) oui, le Barca doit avoir un Messi. On perd niveau défense et récupération, logique d'éspèrer avoir toutes nos forces offensives.
Il vont pas mettre Song soit MDC soit DC ?
Kempes- a écrit:
Il vont pas mettre Song soit MDC soit DC ?
Bah si c'est probable. Ou alors, Busquets serai toujours à son poste mais en DC, on mets Bartra mais c'est un énorme risque.