Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire du Barca : Pas de vannes pourries provenant de madrilènes.
Raahim. a écrit:
jom02 a écrit:
En même temps, Messi jusque Mars on en entendra pas parle, chaque année c'est pareil.
Messi t'embrasse.
Ho non.
On a dit quoi ? On a dit OK il marque, mais il est moins bon quand même, faut avoir de la merde dans les yeux, et une objectivité aussi grande que l'âge de CPOL pour dire le contraire ...
Messi, et depuis 5ans, la période février-mars c'est sa période molle, où il en branle pas une (l'année dernière il n'a marqué qu'un ou deux buts il me semble), il est absent dans le jeu, il n'amène rien, et Iniesta le remplace merveilleusement bien.
C'est pas nouveau, chaque année c'est la même rengaine.
Alors sous prétexte qu'il marque un but, on doit oublié ses matchs de merde depuis février, et son absence total en ligue des champions ? Cool, nouveau concept.
Vivement mars, et qu'on retrouve Messi. ♥
Rajoute Xavi qui a son coup de mou annuelle et ça donne un Barca' qui ne donne pas confiance ! Va falloir faire 2 gros match contre le Real pour être en confiance face à Milan et les explosés !
nicow83 a écrit:
Rajoute Xavi qui a son coup de mou annuelle et ça donne un Barca' qui ne donne pas confiance ! Va falloir faire 2 gros match contre le Real pour être en confiance face à Milan et les explosés !
Les rentrées de Tello et Xavi hier ont fait énormément de bien hier, hein. L'équipe semblait bien plus stable. ^^
la période février-mars c'est sa période molle, où il en branle pas une (l'année dernière il n'a marqué qu'un ou deux buts il me semble)
Clair, mais l'année dernière, c'est l'exception totale. Un quadruplé contre Valence vers le 20 février, un quintuplé en C1 contre le Bayer quinze jours plus tard... x)
Bon bah c'est pas la saison dernière qu'il a mi seulement 1-2 buts entre février et mars. ^^
J'aimerai voir Tello titulaire contre le Real mardi, comme le dit rom, il a énormément apporté et a été desicif sur le 2ème but d'ailleurs en faisant la passe desicif à Leo.
Sauf que comme j'ai dis 20x , c'est Séville ! Sur les ailes y'as rien mais rien ! Pas besoin de l'entrée de Tello pour voir que Montoya et Dani Alves se baladaient sur les couloirs.
Bien joué Benx' aka Watiblaireau.
C'est sur que les blagues comme aaaah la honte vous avez gagné c'est moins drôle !
Bon dieu tu réflechis avec tes pieds ou quoi ?
Dernière modification par Clem.. (24-02-2013 18:04:56)
Pinto; Alves, Piqué, Puyol, Jordi Alba; Busquets, Xavi, Cesc; Iniesta, Pedro y Messi
Pedro, le buteur spécial classico!
Allez faut s'appuyer sur ce match pour l'honneur du classico, et être en confiance contre Milan. Vamos Barça!
J'espère un petit 2-1 pour Barcelone, Vamos Barça ! ♥
M-25.
Aller on commence bien la semaine !
Iniesta, fait moi rever !
Clochard de Piqué putain !
Dernière modification par Desmond. (26-02-2013 21:23:58)
Il ne touche pas CR , il se fait avoir , il se jette donc pénalty a coup sur mais Cr se laisse tomber à juste titre.
Moi je crois avoir vu Piqué toucher Ronaldo, enfin bon, faut égaliser pour avoir les prolongations au minimum..
Cr7 laisse traine les pieds et Pique le touche donc faute, bien joué de sa part !
Possible sur mon lien on voit vraiment pas le contact mais Piqué se jette quoi.
Il y a bel et bien faute, Piqué se fait niquer et se jette...
Clem.. a écrit:
Possible sur mon lien on voit vraiment pas le contact mais Piqué se jette quoi.
Tu peux passer ton lien stp, le mien a coupé..
Arbeloa est vraiment un vomir comme mec ca m'exaspere..
Fabregas et Pique ... C'est pas au niveau depuis quelques temps j'ai l'impression nan ?