Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5476 20-02-2013 23:54:00

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Aie Aie ...

#5477 21-02-2013 11:13:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Rien de perdu.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5478 21-02-2013 11:30:12

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Si, le match.

#5479 21-02-2013 11:35:52

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

lol

#5480 21-02-2013 11:37:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Sur ce topic, c'est risible.
Il n'y a que les fans du FCB qui sont ici, tout le temps. SAUF, en cas de défaites, tout les relous arrivent, et comme toujours, ce sont les mêmes.

A la prochaine défaite les gars.  wink

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5481 21-02-2013 11:37:36

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vivement. big_smile

#5482 21-02-2013 11:39:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Haaa, TF est arrivé, le trio est enfin présent, on avait peur qu'il ne soit pas au complet.
La bande "sisi barsa a pérdu cé tr0 swag" est présente.  cool

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#5483 21-02-2013 11:44:26

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

jom02 a écrit:

Haaa, TF est arrivé, le trio est enfin présent, on avait peur qu'il ne soit pas au complet.
La bande "sisi barsa a pérdu cé tr0 swag" est présente.  cool

lol
Nan mais Psyquatra m'a fait rire tongue

#5484 21-02-2013 12:09:20

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Mc_Fresh a écrit:

5pts d'avance en 3 journées easy ma gueule.

Tout ça pour dire

C'est surtout un pic lancé à Jom comme souvent, car Jom va passer ...
C'est pas nouveau, je le fais souvent, et je suis pas le seul.

Maintenant, si ça te dérange, il y a d'autres topics sur FL.

Avant de parler du slip des autres regarde déjà si le tiens n'est pas sale ! Bisous Jom a la prochaine défaite. A bientôt quoi

#5485 21-02-2013 13:02:13

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Ahahah, on verra bien au match retour les amis ! wink

Mais ça risque d'être un remake de Barça - Chelsea..

Association Sportive de Monaco Football Club !

#5486 21-02-2013 13:09:58

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Inter-Barca plutôt.

#5487 21-02-2013 13:24:10

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Les deux étaient sensiblement pareil de toute façon.. Même si Chelsea avait plus attaqué, mais on va pas revenir sur ces deux matchs, ça me fait déjà chier d'en parler.. sad

Milan cherchera sûrement à marquer tôt dans le match et à se recroqueviller en défense après, ou à se mettre à défendre direct, on verra bien dans 15 jours..

Association Sportive de Monaco Football Club !

#5488 21-02-2013 18:47:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Tout ça pour dire

Avant de parler du slip des autres regarde déjà si le tiens n'est pas sale ! Bisous Jom a la prochaine défaite. A bientôt quoi

Mais de quoi tu parles ? Tu mélanges tout ma parole, t'es pas net dans ta tête, c'est pas possible d'être aussi con. neutral

Notre "slip" comme tu le dis, on est 1er en championnat avec 16pts d'avance sur vous, c'était pour ça mon statut.
Toi, tu le mélanges en me parlant d'une défaite en champions league, contre le Milan AC, pas contre une défaite comme vous contre Grenade, Betis Séville, ou autre Getafe, on te parle pas du championnat, mais de la LIGUE DES CHAMPIONS.
De plus, tu viens l'ouvrir, mais officiellement, sommes-nous éliminé ? neutral On a plus de chance que vous d'en foutre 2 a domicile à Milan pour aller au prolong' ou 3 la qualification, que vous de vous qualifiez à Old Trafford. neutral
Puis ton argument à la con que tu sors sur l'autre topics en disant que quand il y a des Barça-Real, le Real bouge le Barça, arrête le cinéma deux secondes.

T'es de plus en plus dramatique toi, il eut un temps où le débat était ouvert entre nous, maintenant tu viens sur FL en mode "sisi jman branL 2 FL" et tu fais l'abruti de service, avec moins de QI que Thomas-Fernando.
Pitié, si tu restes comme ça, vas sur les autres topics, mais revient plus ici.

Dernière modification par jom02 (21-02-2013 18:47:46)

Euro 2016

#5489 21-02-2013 18:52:53

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Sur ce topic, c'est risible.
Il n'y a que les fans du FCB qui sont ici, tout le temps. SAUF, en cas de défaites, tout les relous arrivent, et comme toujours, ce sont les mêmes.

A la prochaine défaite les gars.  wink

C'est tout à fait ça.

Mais les gens qui croient que le Barça est éliminé me font rire. lol lol

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#5490 21-02-2013 19:01:05

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Abidal de retouuuuuuuuuur ! love love

" C’est le staff médical du FC Barcelone qui a annoncé la nouvelle : Eric Abidal va refouler les terrains. Son histoire avait marqué l’Europe entière. Le 10 avril 2012, Eric Abidal avait subi une deuxième greffe du foie ce qui l’avait contraint à arrêter partiellement sa carrière. « Le joueur est à la disposition de l’équipe pour attaquer la dernière ligne droite de la saison » , précise le site officiel du club blaugrana. Samedi, le Barça s’en va défier Séville en Liga. Jordi Roura sera le seul décisionnaire pour savoir si le défenseur français sera présent dans le groupe ou non. Mais quelle que soit la réponse, l’ancien international tricolore de 33 ans semble ouvrir une nouvelle page de sa carrière. "

- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

#5491 21-02-2013 19:15:54

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il joue contre Milan et marque le but de la qualif. cool

#5492 21-02-2013 23:22:53

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Tout ça pour dire

Mais de quoi tu parles ? Tu mélanges tout ma parole, t'es pas net dans ta tête, c'est pas possible d'être aussi con. :|

Notre "slip" comme tu le dis, on est 1er en championnat avec 16pts d'avance sur vous, c'était pour ça mon statut.
Toi, tu le mélanges en me parlant d'une défaite en champions league, contre le Milan AC, pas contre une défaite comme vous contre Grenade, Betis Séville, ou autre Getafe, on te parle pas du championnat, mais de la LIGUE DES CHAMPIONS.
De plus, tu viens l'ouvrir, mais officiellement, sommes-nous éliminé ? :| On a plus de chance que vous d'en foutre 2 a domicile à Milan pour aller au prolong' ou 3 la qualification, que vous de vous qualifiez à Old Trafford. :|
Puis ton argument à la con que tu sors sur l'autre topics en disant que quand il y a des Barça-Real, le Real bouge le Barça, arrête le cinéma deux secondes.

T'es de plus en plus dramatique toi, il eut un temps où le débat était ouvert entre nous, maintenant tu viens sur FL en mode "sisi jman branL 2 FL" et tu fais l'abruti de service, avec moins de QI que Thomas-Fernando.
Pitié, si tu restes comme ça, vas sur les autres topics, mais revient plus ici.

MDRR ! Il fut un temps où Jom02 ne se prenait pas au sérieux. Tout ça pourquoi , parce que j'ai posté un message débile pour exprimer ma joie et pour provoquer les pseudo(s)-catalans de FL ! Wouaaaah ! T’énerves pas si on passe pas dans 1 semaine tu pourra me faire la même.
PS : Je vois pas la différence entre LDC et championnat , une défaite est une défaite. Dans tous les cas moi ça me fait jouir et même doublement en LDC. Je suis le méchant qui titille jom' alors que lui ne cherche jamais. Fichtre merde t'as perdu ton sens de l'humour et ton second degré au fond des chiottes. Tu deviens banal a en mourir , reste ave mc_fresh a poster des "Messssiii" , "Doublé ahah" " 5-1" "y'avais main" si dès qu'on rigole un peu tu deviens tout rouge.

J'ai lu le contraire pour Abidal ! Faut que je retrouve comme quoi il serait encore trop tôt.
Le staff espérerait le retrouver d'ici 15 jours minimum. Déjà pour ce w-e a Seville c'est mort je pense.

#5493 22-02-2013 01:36:17

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Clem.. a écrit:

PS : Je vois pas la différence entre LDC et championnat , une défaite est une défaite. Dans tous les cas moi ça me fait jouir et même doublement en LDC.

^_^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#5494 22-02-2013 10:49:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Pauvre garçon il doit pas jouir souvent.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#5495 22-02-2013 11:04:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

MDRR ! Il fut un temps où Jom02 ne se prenait pas au sérieux. Tout ça pourquoi , parce que j'ai posté un message débile pour exprimer ma joie et pour provoquer les pseudo(s)-catalans de FL !Wouaaaah ! T’énerves pas si on passe pas dans 1 semaine tu pourra me faire la même.

Pour provoquer les pseudo(s) catalans de FL, c'est pour ça que sur le topic LDC, je cite "2- Je ne parle qu'a Jom' les autres suceurs du Barca allez donc voir si il y'a main.", page 48.
Alors faut savoir, un coup tu viens pour me parle et tu parles pas aux pseudos catalans, un coup tu viens pour les pseudos catalans ?
Encore une fois, l'excuse est toute faîte.

PS : Je vois pas la différence entre LDC et championnat , une défaite est une défaite. Dans tous les cas moi ça me fait jouir et même doublement en LDC.

Élu commentaire débile de l'année.
Dans deux compétition où l'un est être champion d'Espagne, et l'autre est "Etre champion d'europe", c'est vrai, c'est pareil. Hihi
D'un côté du affronte Grenade, Rayo Vallecano, La Corogne, et de l'autre, tu affrontes Milan AC, Bayern Munich, Manchester United. C'est vrai, quelque soit la défaite, l'impact sera les mêmes entre les deux, bien évidemment, pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ? sad

Je suis le méchant qui titille jom' alors que lui ne cherche jamais.

Un peu de pîques de temps en temps, oui, ça ne fait pas de mal. Venir à chaque défaite en faisant le miskine, la ça en devient risible.
Entre mettre de temps en temps une image (Ramos et votre Péno, et Un truc avec Mourinho) sur votre topic, et venir parlé en disant "sisi jsui clem en moD tp for sisi italye tp b0n en + barsa tp méshan y on pérdu mdrrrrrr c tp bi1 fé, jparL pa a jom, jparl o otr mé kan jvi1 isi jparL pa o otr jparl a jom".  wink wink wink wink wink wink wink wink

Fichtre merde t'as perdu ton sens de l'humour et ton second degré au fond des chiottes.

Ho que non, je l'ai encore, ça dépend avec qui.

Tu deviens banal a en mourir , reste ave mc_fresh a poster des "Messssiii" , "Doublé ahah" " 5-1" "y'avais main" si dès qu'on rigole un peu tu deviens tout rouge.

C'est vrai que, tu peux vérifier le topic, je suis du genre à posté plein de message comme ça, car j'adore ça, c'est une vraie passion. ♥
Mais la différence entre toi et Mc_Fresh, c'est qu'il est probablement plus jeune que toi, mais globalement, il reste beaucoup moins con que toi.

Euro 2016

#5496 22-02-2013 11:56:11

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Merci Mr.Rouge !
Ekotto je t'aime.

Même en disant je ne parle qu'a Jom'. Je savais bien que ça allait les mettre tout rouge j'ai eu raison.
Mais tu te rends compte que c'est la première fois que je poste un message comme ça. Je suis venu lorsque vous avez perdu contre le Celtic , en championnat ou autre ?! Non ! Alors après un match aussi pété que le votre je me suis dit on va faire chier jominet. Rien que pour ses phrases. Non Messi n'en marque pas 4 CR va encore pleurer etc. Une dernière fois quand je parle de différence entre le championnat et la LDC oui y'en a une sportivement merci de le signaler Jean Mimi. Mais une défaite est une défaite quand on se lance des piques on cherche pas à savoir si t'as perdu en champ' en LDC ou en Banane CUP.
Pour ton 2nd degré tu l'a perdu. Entre ici , le topic de l'OM où t'as mm pas ris sur la blague sur Ayew. Rends moi mon connard , tu l'as mis ou le vrai Jom smilesmilesmile:

#5497 22-02-2013 12:08:26

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Tu veux calmer une meringue ? Suffit juste de dire +16  cool

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#5498 22-02-2013 12:11:24

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

ok watibaltringue.

#5499 22-02-2013 12:22:34

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Clem.. a écrit:

ok watibaltringue.

"Fichtre merde t'as perdu ton sens de l'humour et ton second degré au fond des chiottes." ?

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#5500 22-02-2013 12:24:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Merci Mr.Rouge !
Ekotto je t'aime.

Même en disant je ne parle qu'a Jom'. Je savais bien que ça allait les mettre tout rouge j'ai eu raison.
Mais tu te rends compte que c'est la première fois que je poste un message comme ça. Je suis venu lorsque vous avez perdu contre le Celtic , en championnat ou autre ?! Non ! Alors après un match aussi pété que le votre je me suis dit on va faire chier jominet. Rien que pour ses phrases. Non Messi n'en marque pas 4 CR va encore pleurer etc. Une dernière fois quand je parle de différence entre le championnat et la LDC oui y'en a une sportivement merci de le signaler Jean Mimi. Mais une défaite est une défaite quand on se lance des piques on cherche pas à savoir si t'as perdu en champ' en LDC ou en Banane CUP.
Pour ton 2nd degré tu l'a perdu. Entre ici , le topic de l'OM où t'as mm pas ris sur la blague sur Ayew. Rends moi mon connard , tu l'as mis ou le vrai Jom smilesmilesmile:

Mais grave, je suis trop énervé. neutral
J'explique juste pourquoi pour moi tu passes pour un con, pas pourquoi je suis énervé.
Tu ne m'as, mais aucunement énervé. lol

Faut voir la gueule des blagues sur Ayew "Ayew a perdu un neurone" Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu méga top délire. Arrêtons, cette blague était pourrie à souhait. Autant la vidéo sur Valbuena m'a fait rire, autant cette blague de merde, faut dire ce qui est, non.

Dernière modification par jom02 (22-02-2013 16:16:52)

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot