Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire les gars vous pouvez arrêter ?
On n'importune pas jomijom de dzou !
Nan c'est clair on ne l'importune pas ! Fini les blagues.
Ce que j'avais annoncé hier c'est révélé vrai.
Autorisé à retrouver les terrains, Eric Abidal ne devrait pas faire partie du groupe barcelonais pour la réception du FC Séville samedi (22h00), si l'on en croit les propos tenus par Jordi Roura ce vendredi en conférence de presse. «Son retour est une nouvelle extraordinaire, un cas presque unique au monde (...) Mais il faudra attendre les prochaines semaines pour voir comment il évolue et s'il retrouve sa forme de compétition», a expliqué l'entraîneur-adjoint du Barça.
Transplanté du foie en avril dernier après avoir déjà été opéré une première fois de cet organe en 2011, le defenseur français s'entraîne normalement depuis décembre dernier avec ses partenaires. «Mais c'est un processus qui reste long, ce n'est pas une blessure ordinaire, a ajouté Roura. Son évolution déterminera sa disponibilité pour l'équipe.» (Avec AFP)
L'Equipe
Dernière modification par Clem.. (22-02-2013 18:38:53)
Les 11 rentrants de ce soir : Valdes / Alves - Pique - Mascherano - Montoya / Thiago - Song - Iniesta / Alexis - Messi - Villa
Le Real est en énorme difficulté à La Corogne, certes il reste 15 min, mais Kedira et Ronaldo sont rentré (ils étaient pas titulaire!) et donc peut être qu'il peut y avoir un retournement de situation..
Sinon, tout mais surtout pas Sanchez par pitié..
On ne peut pas dire "tout mais surtout pas Sanchez" surtout avec "par pitié".
Sanchez est en manque de confiance, mais il est simplement fabuleux ce joueur. ♥
Attendons qu'il revienne.
Mais moi, je ne vis maintenant que pour le retour d'Afellay qui s'est vu adjugé par Tito Vilanova une place de titulaire dès son retour.
Tito a dit qu'il était trop fort, et qu'il reprenait de son level en allemagne. ♥
Mais bon, il est encore blesser la ..
jom02 a écrit:
On ne peut pas dire "tout mais surtout pas Sanchez" surtout avec "par pitié".
Sanchez est en manque de confiance, mais il est simplement fabuleux ce joueur. ♥
Attendons qu'il revienne.
Mais moi, je ne vis maintenant que pour le retour d'Afellay qui s'est vu adjugé par Tito Vilanova une place de titulaire dès son retour.
Tito a dit qu'il était trop fort, et qu'il reprenait de son level en allemagne. ♥
Mais bon, il est encore blesser la ..
Affelay je le kiff aussi, mais les blessures le retarde.. Et sinon quelqu'un suit Isaac Cuenca et son prêt à l'Ajax?
Qu'il y reste lui.
2-1 pour Madrid. ^^
Sanchez sera "fort probable" transféré à la Juventus cet été.
Pas faux Mais sa se trouve, si il est énorme avec l'Ajax, il aura peut être sa chance au Barça.
Le Real vient de marquer et mène 2-1.
Taarabt- a écrit:
Pas faux
Mais sa se trouve, si il est énorme avec l'Ajax, il aura peut être sa chance au Barça.
Le Real vient de marquer et mène 2-1.
J'ai maté brièvement, il a pas l'air fameux, mais bon, c'est le début encore.
Qu'il fasse une saison de ouf, et qu'il signe là-bas, ça nous fera des vacances.
Rahim, c'est sûr pour Sanchez ?
Ptin !
Non pour Sanchez c'est que des rumeurs. Si le Barça se sépare déjà de Villa , Sanchez restera.
Messi est vraiment moyen mais très moyen en ce moment. Séville joue les coups à fond en contre.
Non jom, mais il est suivi de très près par la Juve et puis ils ont fait une demande de transfert y'a pas longtemps.. ^^
Messi sur la dernière passe, c'est pas ça purée.. Iniesta excellent ce soir, il peut nous débloquer de cette situation, car ouais Messi est très moyen, surtout dans la dernière passe..
Et puis le but de Séville, magnifique le changement d'aile de Rakitic et derrière le centre dont Dani Alves se fait niker au duel.. Bref 1-0 pour les andalous, il faut que Messi se réveille.. Sanchez je ne le trouve pas si dégueu que sa, mais c'est pas génial..
Rahim, logique que la Juve soit sur lui, ils veulent renforcer le secteur offensif, et puis pour s'intégrer, il a Vidal et Isla qui sont chilien.
Dernière modification par Taarabt- (23-02-2013 22:55:04)
Clem.. a écrit:
Non pour Sanchez c'est que des rumeurs. Si le Barça se sépare déjà de Villa , Sanchez restera.
Messi est vraiment moyen mais très moyen en ce moment. Séville joue les coups à fond en contre.
En même temps, Messi jusque Mars on en entendra pas parle, chaque année c'est pareil.
Oui enfin c'est souvent tout le Barça qu'es moins bien. Mais cette saison c'est différent chaque match je trouve pas Messi super super , mais il marquait. La c'est clairement le même pour l'instant que y'as 3 jours.
Enfin Séville sur les cotés c'est faibles , ça devrait pas tenir 45 minutes de plus.
Ah bon Clem ? Moi j'ai vu qu'on lui a fait une offre. ^^'
Bref début de la deuxième MT, un 2-1 j'espère..
Ouais enfin si ils défendent bien à 11, ils peuvent le faire. Mais on verra si ils décrocheront physiquement.
Mon petit David, 1-1.
Alleeeez !!
C'étais sur , ils sont trop limite sur les ailes. Dani Alves se balade.
Héhé Messi, il se réveille un peu !
jom02 a écrit:
En même temps, Messi jusque Mars on en entendra pas parle, chaque année c'est pareil.
Messi t'embrasse.
Il est tout de même pas au niveau de d'hab. Suffit de voir là il avait le 3-1 dans les pieds.
Messi s'est réveillé, il m'a un peu plus rassuré dans cet second mi-temps, balle au pied, il a bien géré, et la rentrée de Xavi a fait un bien fou offensivement, et Valdés qui fait un arrêt, sur la frappe à 20 mètres du sévillan, j'ai cru rêvé!