Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que je vais faire un scandale de malade en mettant cela sur Foot-land.com, jeu de foot fun et convivial.
Je fais que reprendre un tweet de la personne concerné, point.
Selon Punto Pelota, Lionel Messi serait venu sur le parking après le match pour insulter Alvaro Arbeloa, qui était accompagné de sa femme et sa fille!
La version officiel c'est cette phrase "Qu’est ce qu’elle à me regarder comme ça la marionnette de Mourinho ?".
Mais quelques "témoins" affirment avoir entendu insultes, et doigts/bras d'honneur.
Itw du jour d'Alves
Insulté par une grande partie du public, Daniel Alves s'est dit offensé d'avoir encore entendu des injures racistes depuis les gradins. "Les supporters devraient aller au stade pour soutenir leur équipe. Il y en a assez des insultes racistes ! Je n'ai pas pensé quitter le terrain, mais c'est ennuyant", a reconnu l'international Brésilien. "C'est une guerre perdue tant qu'il n'y a pas de mesures drastiques. Cela fait dix ans que je suis en Liga et ce n'est pas la première fois".
J'espère que ça va pas faire un scandale que je mette ça ici.
C'est honteux tout ça ..
Jom, pourquoi est-ce que ça va faire un scandale ? C'est pas toi qui a inventé ça non plus ..
En référence à ce message:
Psyquatra a écrit:
Jom qui essaie de faire gonfler un scandale, c'est beau.
Non mais faut laisser flo', un jour il est con, un jour il est bien.
Il sera mieux demain, t'en fais pas. ^^
Bon, dimanche on se déplace à Valence, faut gagner car sinon on va retourner dans notre cycle de crise interne hivernal annuelle ...
Cuenca prêté à l'Ajax
jom02 a écrit:
Non mais faut laisser flo', un jour il est con, un jour il est bien.
Il sera mieux demain, t'en fais pas. ^^
Ah bah parfait. x)
jom02 a écrit:
Bon, dimanche on se déplace à Valence, faut gagner car sinon on va retourner dans notre cycle de crise interne hivernal annuelle ...
Je sens un 1-3, personnellement j'espère que je me trompe pas.
Si Dani Alves pourrait citer les injures racistes ça me plairait tiens. Ils ont du certainement l'insulter , mais on parle d'injures racistes que quant tout le stade quasi l'entend du genre cris de singe.
C'est clair que si 2-3 gars lui on dit pendant le match sale mexicanos ou l'on appeler Miguel il y'a vraiment pas de quoi se plaindre hein.
De plus pour une fois que sur le terrain ct beau et pas si tendu que ça , pourquoi venir crée des merdes du genre. C'est pitoyable.
Messi si c'est vrai c'est pas la première ni la dernière , frustré par sa transparence on y peut quoi.
Bon Jom' j'avais raison on vous a bien ken
Chapeau à Piqué , Iniesta , Busquets et Iniesta (ah y'en a pas deux)
Clem.. a écrit:
Si Dani Alves pourrait citer les injures racistes ça me plairait tiens. Ils ont du certainement l'insulter , mais on parle d'injures racistes que quant tout le stade quasi l'entend du genre cris de singe.
C'est clair que si 2-3 gars lui on dit pendant le match sale mexicanos ou l'on appeler Miguel il y'a vraiment pas de quoi se plaindre hein.
De plus pour une fois que sur le terrain ct beau et pas si tendu que ça , pourquoi venir crée des merdes du genre. C'est pitoyable.
Messi si c'est vrai c'est pas la première ni la dernière , frustré par sa transparence on y peut quoi.
Bon Jom' j'avais raison on vous a bien ken
Chapeau à Piqué , Iniesta , Busquets et Iniesta (ah y'en a pas deux)
Aux dernières nouvelles, c'est un petit groupe de personne derrière le point de corner sur la seconde mi-temps. Mais il n'a pas dit les insultes, ce qui est sûr, c'est que les cris ont été assez fort pour que les photographes, stadier présent dans cette zone l'entendent aussi, avant de le dire à la presse. ^^
Dani Alves a confirmé le lendemain.
Oui oui, vous nous avez ken. 1-1 lol
On a eu chaud heureusement que Messi était remplaçant !
A quoi on vient de m'informer que Messi était présent et même titulaire.
----
Pour Alves balance tes sources avant de citer des choses qu'y vienne du journal des fan's de Dani.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Real qui perd, but de CR7 csc
Là, on peut vraiment dire qu'il a marqué contre toutes les équipes de la Liga.
Quelle triste match du Real..
Pique est vraiment, mais vraiment catastrophique.
Soldado en forme, c'est vraiment l'un des 9 les plus chiants !
Comme le Real hier, on sent la fatigue de la semaine ^^
Et là y'a personne pour Valdes ?
Pour un bon arrêt on doit oublier toutes ses erreurs ?
Cool, Kabore et Morel sont alors de très bon joueurs puisqu'ils ont déjà réussis a faire de bonnes choses.
C'est un arrêt qui apporte 1 point.
Si tu te fixes ton idée d'un joueur juste avec ces erreurs, tu dis quoi de Messi qui enchaîne 2 match absolument nul à chier ?
On compare pas une légende avec Valdes, déjà.
Ensuite, je sais que Valdes nous sauve, je réagis juste à ton message en disant que même s'il a été bon, on en oublie pas moins toutes ses sorties, relances catastrophique qui nous ont coûté bien plus que le petit point sauve maintenant.
N’exagère rien jominet , pendant tout le long de votre règne sur la Liga et sur l'Europe jamais vous vous êtes plains de Valdes !
Messi est transparent une chance qu'il continue de marquer. En bref gros match mercredi , la fatigue s'est fait ressentir des deux cotés.
Sa promet.
1 point avec 16 points sur le Réal c'est déjà pas mal hein ..