Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz a écrit:
Pff, ça m'énerve, vous n'avez jamais cours, moi c'est journée complète, 8h-17h30. NORAJ
C'est parce que je suis malade. ^^
Et une journée complète en Belgique c'est 8h05 - 15h50, enfin dans mon école. Mais c'est plus ou moins pareil dans toutes les écoles.
mash03 a écrit:
Rafiii a écrit:
mash03 a écrit:
Une Victoire de plus pour ma pomme tu peux donc revenir
Un petit moment que je t'ai pas croisé sur le forum Rafii (Fin ca trouve je me trompe carrément mais tu as fait partie de l'ATP Tour à une époque non ?), comment vas tu depuis le temps ?Fait attention j'ai une bonne team quand même.
Oui j'avoue. Oui j'en faisais parti c'est là où on s'est connu. Moi ça va bien, y a du bien comme du mal, normal et toi ?Evidemment faut mieux que je regarde avant de l'ouvrir Ton équipe a fait une bonne progression depuis la dernière fois qu'on s'est rencontrés
C'est ce qu'il me semblait Impec en vie privé et pro, nivo Fl a fait un petit break de 3/4 mois en 2010 donc un peu de mal à reorganisé ma team
Oui c'est clair, par contre pour la maintenir ça va être chaud, transferts bloqués pour soit-disant transferts avec compte bidon alors que ce n'est pas vrai.
Ah ok, c'est cool. Pas si mal que ça ta team quand même. Un peu près le même niveau que la mienne.
Sta-7. a écrit:
Saenz a écrit:
Pff, ça m'énerve, vous n'avez jamais cours, moi c'est journée complète, 8h-17h30. NORAJ
Et une journée complète en Belgique c'est 8h05 - 15h50, enfin dans mon école. Mais c'est plus ou moins pareil dans toutes les écoles.
Ca doit être vraiment bien sa, mais peut être moins de vacances?
Sinon une journée complète pour moi c'est 8h - 17h30 aussi ^^
aure--26 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Saenz a écrit:
Et une journée complète en Belgique c'est 8h05 - 15h50, enfin dans mon école. Mais c'est plus ou moins pareil dans toutes les écoles.Ca doit être vraiment bien sa, mais peut être moins de vacances?
Sinon une journée complète pour moi c'est 8h - 17h30 aussi ^^
Oui, on a moins de vacances. ^^
Sta-7. a écrit:
aure--26 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et une journée complète en Belgique c'est 8h05 - 15h50, enfin dans mon école. Mais c'est plus ou moins pareil dans toutes les écoles.Ca doit être vraiment bien sa, mais peut être moins de vacances?
Sinon une journée complète pour moi c'est 8h - 17h30 aussi ^^Oui, on a moins de vacances. ^^
Ok ^^ Je pense que le mieux c'est votre calendrier, car 8h de cours dans la même journée, c'est lourd, et les vacances, 2 mois ça fait long surtout quand t'a des potes qui tafe et qui n'ont que 1 voir 2 semaines de vacances dans la période Juillet-Août
Ouais aussi, mais faut dire je bosse pas beaucoup ^^ Je préfère zapper des leçons et aller a l'entrainement ^^
Mais j'ai 2h d'autonomies le lundi de 10h a 12h, donc le week end je suis tranquil
Waccy a écrit:
Un Forum externe a été fait. Il servira uniquement au votes & debats sur les postulants.
Je l'envoie à tout les membres demain.
Très bonne idée.
Sta-7. a écrit:
Vous souhaitez intégrer cette carrière ? Remplissez ce formulaire :
# Pseudo » Sta-7.
# Âge » 16
# Carrière » CJB !
# Motivation » NVM.
Très bien ça.
Rafiii a écrit:
Ouais enfin bon. ^^
Perso, j'ai des bons horaires, je préfère ne pas vous les dire pour pas vous faire rager.
Ouais moi aussi, je commence toujours a 8H mais je fini qu'une ou deux fois a 17h30 par semaine, ca dépend de la semaine paire ou impaire
Oui enfin finir 1 fois à 17h30 c'est déjà trop.
Bon allez ;
# Pseudo » Rafiii
# Âge » 15
# Carrière » Aucune.
# Motivation » SMB.
Dernière modification par Rafiii (17-03-2011 14:37:14)
Sta-7. a écrit:
Vous souhaitez intégrer cette carrière ? Remplissez ce formulaire :
# Pseudo » Sta-7.
# Âge » 16
# Carrière » CJB !
# Motivation » NVM.
Enfin. J'ai cru un moment que tu ne viendrais pas.
Sta-7. a écrit:
Oui. Surtout que, quand tu rentres tu dois encore faire tes devoirs, donc ça fait vraiment long.
Tu ne les fait pas c'est plus simple
Sta-7. a écrit:
Saenz a écrit:
J'comprends mieux pourquoi les belges sont si cons. ^^
Saenz a écrit:
Sta-7. a écrit:
Saenz a écrit:
Et une journée complète en Belgique c'est 8h05 - 15h50, enfin dans mon école. Mais c'est plus ou moins pareil dans toutes les écoles.J'comprends mieux pourquoi les belges sont si cons. ^^
Jerry.
9h30 - 18h, aujourd'hui... --' Mais demain, 8h30 - 10h30. L'aprem, y'a une aprem special je sais pas quoi. x)
Y'a un pote qui est arrivé bourré à midi, il racontait que de la merde. Heuresement il etait au fond et aucun prof a grillé.
Waccy a écrit:
Saenz a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et une journée complète en Belgique c'est 8h05 - 15h50, enfin dans mon école. Mais c'est plus ou moins pareil dans toutes les écoles.J'comprends mieux pourquoi les belges sont si cons. ^^
Jerry.
9h30 - 18h, aujourd'hui... --' Mais demain, 8h30 - 10h30. L'aprem, y'a une aprem special je sais pas quoi. x)
Y'a un pote qui est arrivé bourré à midi, il racontait que de la merde. Heuresement il etait au fond et aucun prof a grillé.
8h-17h30 sans trou, super.
J'ai jamais essayé d'arriver bourré en cours ... J'pense que j’essayerais pas mais bon. ^^
Alexx- a écrit:
Waccy a écrit:
Un Forum externe a été fait. Il servira uniquement au votes & debats sur les postulants.
Je l'envoie à tout les membres demain.Très bonne idée.
Egalement de cet avis.
En plus, les profs, omg. Deja, ça puait l'alcool à 3 mètres de lui. Et dès que y'avait un blanc, il se tappait une énorme barre.
Je vous envoie le forum, bande de sous-hommes.
Ba non.
A quoi ça servirait ? Il ne sert qu'à débattre sur les postulants entre membres pour qu'en suite les gerants prennent une décision.
Waccy a écrit:
A quoi ça servirait ? Il ne sert qu'à débattre sur les postulants entre membres pour qu'en suite les gerants prennent une décision.
Ah ouais ok, je croyais que c'étais un fofo externe où on parlait et tout dessus. ^^