Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les postulants, il faudra patienter. Car il faut dans un premier temps le debat entre membres - et gerants aussi ^^ - (Chose qui commence des le formulaire posté et qui peut durer un moment) et ensuite, on poursuit par une discussion entre gérant. Donc, ça va être long. Sauf pour certains, qui seront sans doute vite accepté.
@Saenz : Ca aurrait servis à rien.
Waccy a écrit:
Pour les postulants, il faudra patienter. Car il faut dans un premier temps le debat entre membres - et gerants aussi ^^ - (Chose qui commence des le formulaire posté et qui peut durer un moment) et ensuite, on poursuit par une discussion entre gérant. Donc, ça va être long. Sauf pour certains, qui seront sans doute vite accepté.
@Saenz : Ca aurrait servis à rien.
Je sent que pour moi, ça va être long sauf si je suis refusé plus vite que prévu. x)
J'avais pas vu ton post en mettant ça. Arrête de toujours te sentir viser. Je répondais juste à Waccy.
Lewis- a écrit:
J'avais pas vu ton post en mettant ça. Arrête de toujours te sentir viser. Je répondais juste à Waccy.
Ah ouais non mais désolé mais mon post était au dessus du tiens et il parlait de la même chose donc j'me sentais visé.
Salut a tous.
Fab' : Je t'aime.
Sinon personne n'est chaud pour un petit Fifa ?
D'ailleurs Alexx , je t'attends si tu peux ce soir.
Ok j'arrive.
Edit : Putain de MAJ a faire.
Dernière modification par Galakticlem (17-03-2011 20:46:24)
Ouai tkt tfaçon faut que j'aille bouffer.
Même pas capable d'éliminé le Benfica, bande de sous-merdes.
Waccy a écrit:
Même pas capable d'éliminé le Benfica, bande de sous-merdes.
Comme si Benfica était nul... ^^
Le PSG ce soir, c'étais vraiment NUL.
Si il joue comme ça contre l'OM, ça va être beau.
Bah, c'pas comme si Lyon leur en avait mis 3 en 10 minutes.
Pis, Lyon leur a mit 2-0 à l'allé et s'est prit 4-3 au retour. Ce qui fait 5-4 au cumulé. Mmm
Waccy a écrit:
Bah, c'pas comme si Lyon leur en avait mis 3 en 10 minutes.
Pis, Lyon leur a mit 2-0 à l'allé et s'est prit 4-3 au retour. Ce qui fait 5-4 au cumulé. Mmm
Ouais enfin le Benfica de cette année est pas mal.
Ouais, bah c'est cette année qu'on vous a poutré.
Le PSG a surtout vendangé pas mal, s'ils auraient concrétisés, c'était ciao ton Benfica.
fab_06_09_13 a écrit:
Le PSG a surtout vendangé pas mal, s'ils auraient concrétisés, c'était ciao ton Benfica.
Hoarau et Maurice, perso j'étais mort de rire devant la TV. Énorme quand même!
Maurice est tout simplement trop bon sur la dernière action! Huumm (a la Waccy )
Mais respect pour le but Parisien, il est beau, mais après ils ont voulu toujours jouer de la même façon pensant que ça marcherait a tous les coups c'est a dire jouer sur la tête de Hoarau pour qu'il fasse une déviation de la tête mais ça n'a marcher qu'une fois ^^
Encore de la place pour un noob comme moi x) ?
aure--26 a écrit:
Maurice est tout simplement trop bon sur la dernière action! Huumm (a la Waccy )
Mais respect pour le but Parisien, il est beau, mais après ils ont voulu toujours jouer de la même façon pensant que ça marcherait a tous les coups c'est a dire jouer sur la tête de Hoarau pour qu'il fasse une déviation de la tête mais ça n'a marcher qu'une fois ^^
Moi, je dis "Mmm" sous-homme.