Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime quand tu fais comme moi, mon amour.
Merci de vous calmez les deux pucelles.
Galakticlem a écrit:
Merci de vous calmez les deux pucelles.
Jalouse
C'est quand que je suis accepté?
Une fois qu'on aura fait l'amouuuur.
Ouai parce que tu tape Waccy , mais toi sérieux j'en ai rien a foutre. x)
Moi j'aime que les gérants *sifflote*
En plus un supporter du Mans quoi , t'est tombé bien bas mon pauvre.
Dernière modification par Galakticlem (17-03-2011 22:55:26)
Galakticlem a écrit:
Moi je fais que l'amouuur à Aure et Coco.
*bOude*
Tant pis je me rabats sur Hugo , ou Fab' mais Fab' , il est pas bien monté le pauvre , je ressens aucun plaisir.
Si t'en a marre un jour du petit cul d'un belge et d'un Manceau , fait moi signe.
Galakticlem a écrit:
Tu pense que tu peut me résister, mais tu verra avec le temps que c'est impossible
NORAJ Mec Le Mans c'est le futur du football Francais Mais pas demain, demain on a un match de L2
Galakticlem a écrit:
*bOude*
Tant pis je me rabats sur Hugo , ou Fab' mais Fab' , il est pas bien monté le pauvre , je ressens aucun plaisir.
Si t'en a marre un jour du petit cul d'un belge et d'un Manceau , fait moi signe.
Fab n'est pas gerant. Mmm
Saenz a écrit:
Pourquoi vous faites que de parler de mes anciens comptes ? Vous êtes saoulant, après vous parlez de maturité mais bon, regardez vous.
Non mais lol. C'est toi qui ose juger le gars qui a effacé son compte, en parlant de maturité et qu'il est pas stable et tout. Tu veux qu'on parle de toi ?
Mister_Parisien a écrit:
Saenz a écrit:
Pourquoi vous faites que de parler de mes anciens comptes ? Vous êtes saoulant, après vous parlez de maturité mais bon, regardez vous.
Non mais lol. C'est toi qui ose juger le gars qui a effacé son compte, en parlant de maturité et qu'il est pas stable et tout. Tu veux qu'on parle de toi ?
Il veut bien.
Lewis- a écrit:
Et Hugo n'est pas homosexuel, désolé.
Bande des puceaux.
Mince , au moins j'aurai essayé.
Waccy : Mmm je sais , mais essayons de lui donner un peu plus de valeurs sa lui fera plaisir , déjà qu'il supporte un club qui perd a chaque journée , sa doit pas être facile pour lui.
Je crois que le post 3 n'est pas à jour. ^^'
Galakticlem a écrit:
Lewis- a écrit:
Et Hugo n'est pas homosexuel, désolé.
Bande des puceaux.Mince , au moins j'aurai essayé.
Waccy : Mmm je sais , mais essayons de lui donner un peu plus de valeurs sa lui fera plaisir , déjà qu'il supporte un club qui perd a chaque journée , sa doit pas être facile pour lui.
Je crois que le post 3 n'est pas à jour. ^^'
ACA POWAAAAAAA POWA POWA POW ………
Va prendre tes caj'tons Toff'.
Merci.
Mister_Parisien a écrit:
Saenz a écrit:
Mets ça de côté veux-tu. x__x
Saenz a écrit:
Waccy a écrit:
L'âge ne veut rien dire.
De toute, il aurait finit refusé donc osef. xDOuais enfin bon, en connaissant sont passé et vu comment il fait son gamin, c'est chaud quand même.
Bon sinon, on va lancer un petit débat sur le match de ce soir, pensez-vous que l'OL peut réaliser l'exploit à Bernabeu ce soir ?
Franchement, j'y crois pas trop, étant français je vais quand même supporter l'OL mais bon, en sachant que le Réal est sur 21 victoires à domicile cette saison et qu'ils ont marqué à Gerland, c'est chaud. Après, c'est la League des Champions, on s'est jamais tout est possible, c'est sur que si on regarde l'historique des matchs OL-Réal, les Lyonnais peuvent y croire et j'aimerais qu'ils passent. Bastos blessé en plus je crois.
Hey, mon grand ! C'est toi qui a ramené le sujet en disant ce que j'ai surligné en gras !
Je te faisais juste souligner que quand on se nomme Klass, on ferait mieux de pas sortir des choses comme ça, c'est tout !
Mais qu'est ce que tu fous debout toi.
En plus j'ai école demain, une honte ce que je fais !
Bonne nuit, et on se parle quand je rentre toi, si on est pas trop envahit !
Mister_Parisien a écrit:
En plus j'ai école demain, une honte ce que je fais !
Bonne nuit, et on se parle quand je rentre toi, si on est pas trop envahit !
Une honte, comme tu dis.
Ça risque d'être dur.
Mais c'est une hooonte !!
Playz- a écrit:
Bonjours tout le monde, sa fait un moment ... ^^
Pas assez.
Aja m'a encuulé hier, 0-5.
Dernière modification par Sta-7. (18-03-2011 17:06:28)