Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De quoi tu parles Lewis ?
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
Lewis- a écrit:
C'est pas parce que t'es une merde aux jeux vidéos et que notamment tu as pris 14-1 face à moi à FIFA que tu dois t'exprimer de cette façon.
@Playz- > C'est ce que je t'ai dis, BO est bidon.C'est qu'il est fort Valou a FIFA
Il ne faut pas lui en vouloir, il joue avec le Racing.
Mais quelle passion !
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
Lewis- a écrit:
C'est pas parce que t'es une merde aux jeux vidéos et que notamment tu as pris 14-1 face à moi à FIFA que tu dois t'exprimer de cette façon.
@Playz- > C'est ce que je t'ai dis, BO est bidon.C'est qu'il est fort Valou a FIFA
Il ne faut pas lui en vouloir, il joue avec le Racing.
Il l'a meme pas sur FIFA
yohe550 a écrit:
aja54 a écrit:
yohe550 a écrit:
C'est qu'il est fort Valou a FIFAIl ne faut pas lui en vouloir, il joue avec le Racing.
Il l'a meme pas sur FIFA
Sur FIFI11 mais les autres si. :p
Je vous prends quand vous voulez.
Galakticlem a écrit:
Je vous prends quand vous voulez.
Trop easyyyy
Perso, j'ai FIFA depuis peu. Donc, si vous voulez faire un match contre moi, c'est ok mais je suis une vieille merde. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Perso, j'ai FIFA depuis peu. Donc, si vous voulez faire un match contre moi, c'est ok mais je suis une vieille merde. ^^
Tu bats Valou quand meme ?
Dernière modification par Waccy (16-03-2011 19:53:46)
Rafiii a écrit:
Je reviens ou je reviens pas ? Tel est la question. hmmm
Telle*. Du moins je pense.
Sinon reviens.
Saenz a écrit:
Rafiii a écrit:
Reviens.
pas
Rafiii a écrit:
Une Victoire de plus pour ma pomme tu peux donc revenir
Un petit moment que je t'ai pas croisé sur le forum Rafii (Fin ca trouve je me trompe carrément mais tu as fait partie de l'ATP Tour à une époque non ?), comment vas tu depuis le temps ?
Waccy a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Tu bats Valou quand meme ?
Aucune idée. Il est mauvais ?
Rafiii > Casse-toi.
DTC.
Saenz a écrit:
Waccy a écrit:
L'âge ne veut rien dire.
De toute, il aurait finit refusé donc osef. xDOuais enfin bon, en connaissant sont passé et vu comment il fait son gamin, c'est chaud quand même.
Bon sinon, on va lancer un petit débat sur le match de ce soir, pensez-vous que l'OL peut réaliser l'exploit à Bernabeu ce soir ?
Franchement, j'y crois pas trop, étant français je vais quand même supporter l'OL mais bon, en sachant que le Réal est sur 21 victoires à domicile cette saison et qu'ils ont marqué à Gerland, c'est chaud. Après, c'est la League des Champions, on s'est jamais tout est possible, c'est sur que si on regarde l'historique des matchs OL-Réal, les Lyonnais peuvent y croire et j'aimerais qu'ils passent. Bastos blessé en plus je crois.
C'est quoi ton ancien compte ?