Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y en a une bonne dizaine il me semble.
C'est Klass. ? Si c'est lui, je trouve ça honteux qu'il ose parler de maturité.
Ouai, c'est ça.
OMG, le gars il ose l'ouvrir en parlant du passé et de la maturité.
Quand on peut voir les conneries qu'il a fait ou le nombre de fois qu'il a ouvert sa gueule quand il fallait pas, je sais pas, à sa place je dirais rien.
mash03 a écrit:
Rafiii a écrit:
Je reviens ou je reviens pas ? Tel est la question. hmmm
Une Victoire de plus pour ma pomme tu peux donc revenir
Un petit moment que je t'ai pas croisé sur le forum Rafii (Fin ca trouve je me trompe carrément mais tu as fait partie de l'ATP Tour à une époque non ?), comment vas tu depuis le temps ?
Fait attention j'ai une bonne team quand même.
Oui j'avoue. Oui j'en faisais parti c'est là où on s'est connu. Moi ça va bien, y a du bien comme du mal, normal et toi ?
Désolé ami Lyonnais.
Mais avec un tel Gourcuff , impossible de gagner.
Rafiii a écrit:
mash03 a écrit:
Rafiii a écrit:
Je reviens ou je reviens pas ? Tel est la question. hmmm
Une Victoire de plus pour ma pomme tu peux donc revenir
Un petit moment que je t'ai pas croisé sur le forum Rafii (Fin ca trouve je me trompe carrément mais tu as fait partie de l'ATP Tour à une époque non ?), comment vas tu depuis le temps ?Fait attention j'ai une bonne team quand même.
Oui j'avoue. Oui j'en faisais parti c'est là où on s'est connu. Moi ça va bien, y a du bien comme du mal, normal et toi ?
Evidemment faut mieux que je regarde avant de l'ouvrir Ton équipe a fait une bonne progression depuis la dernière fois qu'on s'est rencontrés
C'est ce qu'il me semblait Impec en vie privé et pro, nivo Fl a fait un petit break de 3/4 mois en 2010 donc un peu de mal à reorganisé ma team
Saenz a écrit:
Ils sont où les Lyonnais ?
Commence pas toi.
Alexx- a écrit:
DTC.
+1.
aja54 a écrit:
Il y en a une bonne dizaine il me semble.
Une bonne dizaine ? T'es gentil en disant ça. J'aurais plus dis une bonne vingtaine.
Mister_Parisien a écrit:
OMG, le gars il ose l'ouvrir en parlant du passé et de la maturité.
Quand on peut voir les conneries qu'il a fait ou le nombre de fois qu'il a ouvert sa gueule quand il fallait pas, je sais pas, à sa place je dirais rien.
+1.
Galakticlem a écrit:
Désolé ami Lyonnais.
Mais avec un tel Gourcuff , impossible de gagner.
Ouais un tel Gourcuff, un tel Lovren, un tel Cris ... Ça fait chier mais bon il y a vraiment rien à dire. Score mérité, et même encore : merci Lloris. Bref, match à oublier concentrons-nous sur la L1.
Énorme Lloris. Lovren a été bon en première mi-temps mais en deuxième la charnière centrale a été dépassée, dommage !
Ouai a espérer que ce match ne vous donne pas un coup au moral...
Car sérieux en L1 , le titre est encore jouable donc autant ce concentrer a fond dessus.
Lloris.
Quand j'entends certains dire que Mandanda devrait le remplacer en EDF , et que je compare le match de Lloris et de Mandanda hier , y'as pas photos.
Fab'.
Tu viens demain sur TS ?
Dernière modification par Galakticlem (16-03-2011 23:07:42)
Lloris, il vend du rêve.
Delgado, techniquement, c'tait le seul qui avait à peu près le niveau.
C'est sur que sans Lloris on en prend au moins 5 là. Le Réal a déroulé là, à part le Barca je vois mal qui peut les battre si ils jouent comme cela.
Et ouais j'avoue que Delgado fait toujours des putains de match contre le Réal, belle rentrée de Gomis aussi, j'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas débuté le match.
Ouais, j'ai pas trop regardé la seconde mi-temps à cause des bugs de liens... Et en plus, quand Di Maria a marqué son but, ça ma tuer. Bug + score, ça m'a mit à bout.
Un Forum externe a été fait. Il servira uniquement au votes & debats sur les postulants.
Je l'envoie à tout les membres demain.
Saenz a écrit:
Ils sont où les Lyonnais ?
Je remonte pour vous pousser au suicide.
Dernière modification par Toffeez.37. (17-03-2011 06:57:39)
Bonjours tout le monde.
J'ai perdu contre un sale noob.
Bah vous avez perdu contre le Réal.
Dernière modification par Playz- (17-03-2011 07:54:36)
Vous souhaitez intégrer cette carrière ? Remplissez ce formulaire :
# Pseudo » Sta-7.
# Âge » 16
# Carrière » CJB !
# Motivation » NVM.
Pas trop tôt.
Saenz a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'hésitais voyant le nom de certains postulants, mais ce ne sont que des postulants. ^^
J'dois me sentir visé ?
Non.