Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lormontfoot33 a écrit:
Une énorme brêle quand il a fini sa carrière a bordeaux. Ralentissant le jeu surtout... Impossible pour moi de le regarder quand il jouait. Sa retraite a été un ouf de soulagement. Nul je te dis Nul.
J'y ai pas cru au début, il me semblait qu'il était bon, que nenni ouais!
rebellebob a écrit:
Lormont, comment tu peux dire ça??
d'apres toi bobby ?
on voit sur ce post le mec qui supporte bordeaux depuis 3 semaines et demie et qui se permet de critiquer un des joueurs les plus talentueux qu'on ait eu la chance de voir évoluer sous nos couleurs ...
quelle misere , mon dieu quelle misere
Dernière modification par squadrazzura (08-01-2011 00:10:32)
Sans Micoud, on en serais pas la, d'ailleurs j'ai était déçu qu'il n'ai pas été prolongé, même si il se faisais vieux.
Il était peut être lent dans ces gestes, mais il apportait beaucoup au jeu, autant que Gourcuff je pense.
Dernière modification par Homer81 (08-01-2011 00:16:38)
lormontfoot33 a écrit:
Une énorme brêle quand il a fini sa carrière a bordeaux. Ralentissant le jeu surtout... Impossible pour moi de le regarder quand il jouait. Sa retraite a été un ouf de soulagement. Nul je te dis Nul.
J'y ai pas cru au début, il me semblait qu'il était bon, que nenni ouais!1/32e de finale, Coupe de France
Gir.Bordeaux - Rouen
Homer' : Bordeaux 2-0 Rouen
Shevchenko33 : Bordeaux 3-1 Rouen
Minou33 : Bordeaux 1-0 Rouen
Mathieu-24 : Bordeaux 2-0 Rouen
rebellebob : Bordeaux 2-1 Rouen
raf86 : Bordeaux 2-0 Rouen
lormontfoot33 : Bordeaux 3-0 Rouen
Ludoo95470 : Bordeaux 3-1 Rouen
A vos pronos'
Un gardien slovène à Bordeaux
Bordeaux tient sa première recrue hivernale. Ce n'est pas celle qu'on attendait en attaque mais il faut voir nettement plus bas sur le terrain pour la trouver. Il s'agit en effet d'un gardien, un jeune portier slovène qui se nomme Abe Jug. Agé de 18 ans, ce solide gaillard de 1,92 m arrive tout droit d'Interblock. Il aurait signé pour quatre ans.
squadrazzura a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
J'y ai pas cru au début, il me semblait qu'il était bon, que nenni ouais!rebellebob a écrit:
Lormont, comment tu peux dire ça??
d'apres toi bobby ?
on voit sur ce post le mec qui supporte bordeaux depuis 3 semaines et demie et qui se permet de critiquer un des joueurs les plus talentueux qu'on ait eu la chance de voir évoluer sous nos couleurs ...
quelle misere , mon dieu quelle misere
Vas y parle toi!
Quand il est revenu à Bordeaux pour finir sa carriere, grosse merde je vous dit. Dès qu'on disait qu'il était mauvais il suffisait pour lui de marquer in but et hop on le laissait tranquille.
Je trouvais aberrant de voir ce mec jouer aussi mal après ce qu'il à ammene à bordeaux en 99 et aussi au werder ce qui lui à valu même in petit surnom. Son retour à Bordeaux était pour moi trop lite. Beaucoup trop
Dernière modification par lormontfoot33 (08-01-2011 10:12:14)
Micoud a eté tres bon durant la periode Wiltord, Laslandes, Pavon et consort... Un veritable 10 avec beaucoup de classe. Et une coupe de cheveux interessante à l'epoque...
J'etais aux anges quand il est revenu en Gironde malgré ses 33 ans. Mais force est de constater qu'il n'a pas eté tres bon, souvent depassé par le defi physique imposer par la Ligue 1.
Il etait bien entendu capable de coup de geni ! Mais sans plus...
Mais j'adore le joueur et le remercie !
Minou33 a écrit:
Bordeaux tient sa première recrue hivernale. Ce n'est pas celle qu'on attendait en attaque mais il faut voir nettement plus bas sur le terrain pour la trouver. Il s'agit en effet d'un gardien, un jeune portier slovène qui se nomme Abe Jug. Agé de 18 ans, ce solide gaillard de 1,92 m arrive tout droit d'Interblock. Il aurait signé pour quatre ans.
Comment dépensé de l'argent inutilement.
Carras' Olimpa Ramé C'est suffisant non ?
Mathieu-24 a écrit:
Minou33 a écrit:
Bordeaux tient sa première recrue hivernale. Ce n'est pas celle qu'on attendait en attaque mais il faut voir nettement plus bas sur le terrain pour la trouver. Il s'agit en effet d'un gardien, un jeune portier slovène qui se nomme Abe Jug. Agé de 18 ans, ce solide gaillard de 1,92 m arrive tout droit d'Interblock. Il aurait signé pour quatre ans.Comment dépensé de l'argent inutilement.
Carras' Olimpa Ramé C'est suffisant non ?
C'est sans aucun doute les six derniers mois de Ramé en tant que joueurs aux girondins donc ils préparent la relève pour le 3è poste de gardien l'année prochaine voir numéro deux si Carrasso part en fin de saison.
ludoo95470 a écrit:
Micoud a eté tres bon durant la periode Wiltord, Laslandes, Pavon et consort... Un veritable 10 avec beaucoup de classe. Et une coupe de cheveux interessante à l'epoque...
J'etais aux anges quand il est revenu en Gironde malgré ses 33 ans. Mais force est de constater qu'il n'a pas eté tres bon, souvent depassé par le defi physique imposer par la Ligue 1.
Il etait bien entendu capable de coup de geni ! Mais sans plus...
Mais j'adore le joueur et le remercie !
Moi j'étais trop jeune a cette époque là. Moi je fais un constat de son retour.
Bordeaux tient sa première recrue hivernale. Ce n'est pas celle qu'on attendait en attaque mais il faut voir nettement plus bas sur le terrain pour la trouver. Il s'agit en effet d'un gardien, un jeune portier slovène qui se nomme Abe Jug. Agé de 18 ans, ce solide gaillard de 1,92 m arrive tout droit d'Interblock. Il aurait signé pour quatre ans
Je m'attendais à tout sauf à un gardien...
C'est sans aucun doute les six derniers mois de Ramé en tant que joueurs aux girondins donc ils préparent la relève pour le 3è poste de gardien l'année prochaine voir numéro deux si Carrasso part en fin de saison.
Un départ de Carrasso + départ de Ramé euh on a plus grand chose après
Je serais plutôt d'accord avec un remplacement de Ramé...
D'ailleur le Ulrich il fera quoi après? Il restera a Bordeaux non?
Un départ de Carrasso + départ de Ramé euh on a plus grand chose après
Je serais plutôt d'accord avec un remplacement de Ramé...
D'ailleur le Ulrich il fera quoi après? Il restera a Bordeaux non?
Je pense que Ulrich rejoindra le staff comme entraineur des gardiens.
Et pas con ton hypothèse Minou x)
Ramé dans le staff ou cellule de recrutement.
Il doit avoir un rôle important dans le club. Ulrich est le meilleur gardien qu'on ait jamais eu !
Oui je pense que dans les deux cas, il peut être très intéressant
je serais au VS cet aprem bobby , on se voit la bas ?
Je joue mon pauv' Squad', moi aussi
Impossible pour moi d'être au stade...
Une prochaine fois
Lormont, je suis d'accord avec Squad'.
Micoud, c'est un joueur d'une classe sans limite. Balle au pied, il était capable de distiller des ballons parfaits, une vision du jeu hors-norme. Alors non, c'est pas un joueur de baby-foot à la Quaresma qui fait 15passements de jambes avant de la donner, c'est pas un playboy à la Gourcuff. Mais c'est Micoud et dire que c'est une brêle, c'est insulter les Girondins.
Micoud 2006-2008 ne correspond pas a cette descritpion désolé!!
ok bobby , en fait je viens d'etre invit" en loge par une boite interim ... j'hésite encore , mais j'ai bien envie d'aller me bourrer la gueule a grands coups de verres de champ et de petits fours
bonne chance pour ton match , tu joues en coupe ?
Dernière modification par squadrazzura (08-01-2011 13:39:58)
1/32e de finale, Coupe de France
Gir.Bordeaux - Rouen
Homer' : Bordeaux 2-0 Rouen
Shevchenko33 : Bordeaux 3-1 Rouen
Minou33 : Bordeaux 1-0 Rouen
Mathieu-24 : Bordeaux 2-0 Rouen
rebellebob : Bordeaux 2-1 Rouen
raf86 : Bordeaux 2-0 Rouen
lormontfoot33 : Bordeaux 3-0 Rouen
Ludoo95470 : Bordeaux 3-1 Rouen
Jeandub : Bordeaux 2-0 Rouen
A vos pronos'
Bon match a vous
Non Rico, c'était en championnat, mal passé, je vais pas m'étaler^^
1-1, faut pas déconner, faut gagner quand même, merde!
Vous dominez largement , on marque un but sur corner donc bon pas trop de soucis pour vous ...
Dernière modification par jordan_vanvan (08-01-2011 18:42:53)
Bonjour,
J'etait devant la télé et l'ordinateur ^^ et je regrad bordeaux contre rouen avec la victoire de bordeau 3-1 Felecitation
Pas besoin d'un autre attaquant on l'a déjà! Il suffit juste de le faire jouer...la preuve!
Ca fait déjà plusieurs matchs qu'il joue. Et même s'il a beaucoup de talent, j'espère tout de même un renfort offensif cet hiver.
Minou33 a écrit:
Pas besoin d'un autre attaquant on l'a déjà! Il suffit juste de le faire jouer...la preuve!
Comme dit Jean en gros, sa suffira pas je pense...
Je suis très content pour lui, c'est un très bon joueur