Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour faire des rêves pareils, t'as pas fêter la nouvelle année un jour trop tôt ?
foot01.net a écrit:
Annoncé comme presque acquis par un site parisien ce jeudi, le prêt de Gaël Kakuta à Bordeaux n’est même pas en discussion selon le président des Girondins. Le milieu offensif de Chelsea est même loin d’être sur les tablettes de Jean-Louis Triaud qui, par ignorance ou par ruse, a expliqué ne pas bien connaitre le champion d’Europe des 19 ans.
« Je le connais surtout à travers l’histoire de son transfert de Lens à Chelsea. Il joue quoi ce petit ? Milieu offensif, c’est ça ? Bon, ben ce n’est pas le profil que nous recherchons. J’ai entendu parler plutôt d’un attaquant », a expliqué au 10 Sport le dirigeant aquitain, qui a rappelé que Jean Tigana rentrait ce vendredi de ses vacances au Mali, et s’attaquerait au Mercato avec probablement d’autres pistes que le joueur du club londonien.
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/b … kuta,64967
Ah? Un attaquant? C'est plus " on ne va pas recruter? "
C'té contre l'Om Yenan? :p
A sa demande, Benoît Trémoulians a participé à une conférence de presse ce vendredi après la reprise de l'entraînement des Girondins de Bordeaux. L'objectif du latéral gauche de 24 ans : s'excuser auprès du public bordelais suite à son comportement et son geste déplacé lors de la seconde mi-temps de Bordeaux-Lens (2-2, 19e j.) le 22 décembre dernier.
«Je souhaite revenir sur le match Bordeaux-Lens, a débuté Trémoulinas. En seconde mi-temps, j'ai eu un mouvement d'humeur vis-à-vis des supporters dont l'attitude m'avait affecté. Je présente mes excuses à tous les supporters des Girondins de Bordeaux par rapport à ce geste. Ils savent que je suis au club depuis très longtemps et que je ne suis pas un garçon qui fait des trucs comme ça. Je m'excuse auprès d'eux.»
Mes meilleurs voeux à tous les amoureux des Marine et Blanc!
Allez Bordeaux!
Minou33 a écrit:
Mes meilleurs voeux à tous les amoureux des Marine et Blanc!
Allez Bordeaux!
De même pour tout le monde
A vous aussi, et en espèrant que Tresh se ressaisisse!
Gameiro a Bordeaux ?
Les Girondins de Bordeaux avancent maintenant démasqués pour essayer de faire signer l'attaquant lorientais , Kévin Gameiro.
Jean-Louis Triaud a confirmé sur RMC que Bordeaux négociait sa venue.
"On se renseigne actuellement pour Gameiro. Je me suis d'ailleurs entretenu avec Jean Tigana et ensemble, on a établi une liste des profils d'attaquant susceptibles de nous rejoindre. Kevin Gameiro est un joueur talentueux. Après, il faut rester discret dans le marché des transferts. Actuellement on travaille sur le dossier Gameiro. On verra bien pour le reste."
Le montant de la clause libératoire est fixé à 10 millions d'euros.
lecoachpaul a écrit:
Les Girondins de Bordeaux avancent maintenant démasqués pour essayer de faire signer l'attaquant lorientais , Kévin Gameiro.
Jean-Louis Triaud a confirmé sur RMC que Bordeaux négociait sa venue.
"On se renseigne actuellement pour Gameiro. Je me suis d'ailleurs entretenu avec Jean Tigana et ensemble, on a établi une liste des profils d'attaquant susceptibles de nous rejoindre. Kevin Gameiro est un joueur talentueux. Après, il faut rester discret dans le marché des transferts. Actuellement on travaille sur le dossier Gameiro. On verra bien pour le reste."
Le montant de la clause libératoire est fixé à 10 millions d'euros.
Trop dar
A noter qu'un match contre la Juve' était prévu aujourd'hui mais qu'il a été annulé.
t'as vu ca ou bobby ?
on joue cet aprem contre une equipe amateur de Turin , jamais entendu parler d'une eventuelle rencontre contre Bordeaux ...
J'ai vu ça mi-décembre, et j'attendais ça avec impatience mais le match a été annulé.
Il était prévu puisque j'ai vu qu'il était annulé sur un site Juventinesque^^
ok , dommage
edit : gameiro ira a valence , pas a bordeaux , je comprends son choix , dommage aussi
Dernière modification par squadrazzura (04-01-2011 17:44:52)
Erreur de choxi de carrière de sa part je pense.
Il lui aurait fallu un intermèdiaire entre Lorient et un bon club européen.
Selon nos informations, Bordeaux a formulé aujourd’hui une offre ferme à Lorient afin de recruter Kevin Gameiro, 23 ans, l’attaquant international lorientais. Les Girondins de Bordeaux ont érigé le buteur breton en priorité absolue de leur mercato d’hiver. A tel point que c’est M6, l’actionnaire du club, qui débloque l’argent nécessaire (au moins 10 M€) pour cette opération.
Bordeaux est le premier club à se manifester aussi concrètement. Mais la concurrence est rude puisque le FC Valence, 4e de Liga, veut aussi Gameiro. L’équipe espagnole serait déjà, selon certaines sources, déjà d’accord avec le joueur. Ce dernier pourrait s’engager avec Valence tout de suite mais serait prêté à Lorient dans la foulée pour finir la saison
Bordeaux aussi est d'accord avec Gameiro
Mais gameiro n'est pas d'accord avec Bordeaux
Il y a eu accord entre Gameiro et Bordeaux fin décembre
squadrazzura a écrit:
Tu ne suis pas trop les girondins en ce moment
Bordeaux est le seul a avoir fait une offre pôur l'instant.
Mais Valence veulent aussi Gameiro Mais ce qui m'énerve c'est que Valence sont endéttés de 500M d'euros!!
En fait raf' Gameiro a trouvé un accord avec Valence, chose qu'il a trouvée aussi avec Bordeaux. Après Bordeaux a fait une offre ( + de 10M ). Mais il semble que le joueur préfèrerait aller à Valence. D'autant plus que le club espagnol proposerait de prêter Gameiro a Lorient pour finir la saison.
raf86 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Tu ne suis pas trop les girondins en ce moment
j'aime bien le "en ce moment "
Squad' a raison, il préfére Valence à Bordeaux
rebellebob a écrit:
Squad' a raison, il préfére Valence à Bordeaux
logique club qui joue la ligue des champions, un meilleur salaire...