Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Come on Kevin!
Fais pas le con, viens!
Paris songerait à recruter Diara la saison prochaine
Faut se qualifier pour la ligue des champions, sinon ce serait bien possible
raf86 a écrit:
rebellebob a écrit:
Come on Kevin!
Fais pas le con, viens!+1 surtout que valence propose moins (7M) que bordeaux et lille (10M)
Bordeaux a revu a la hausse sa proposition qui avoisine maintenant les 12M. ça coince niveau salaire et la LDC que bordeaux ne peux pas vraiment lui garantir pour la saison prochaine.
Ouais même si Gameiro veut aller a Valence, normalement valence n'a pas le droit aux transfert et sa ça m'énerve énormément il sont endétés de 550M!!!!
Ben actuellement ils ont le droit. En 2013 ils seront sanctionnés. ( DNCG européenne )
J'pense que ça bloque car Gameiro veut aller à Valence, et que Lorient préférerait le lâcher à un club qui propose plus.
lecoachpaul a écrit:
J'pense que ça bloque car Gameiro veut aller à Valence, et que Lorient préférerait le lâcher à un club qui propose plus.
Valence aura des problèmes dans deux ans, ça pourrait en faire aussi a Gameiro donc. C'est Bordeaux qui fait la meilleure offre ( 12M€ ), Valence est loin derrière ( 7M€ ). D'ailleurs, en parlant du prix de Gameiro, le président du club du Valence CF a dit que "c'est de la folie"
1/32e de finale, Coupe de France
Gir.Bordeaux 3 - 1 Rouen
Homer' : Bordeaux 2-0 Rouen
Shevchenko33 : Bordeaux 3-1 Rouen
Minou33 : Bordeaux 1-0 Rouen
Mathieu-24 : Bordeaux 2-0 Rouen
rebellebob : Bordeaux 2-1 Rouen
raf86 : Bordeaux 2-0 Rouen
lormontfoot33 : Bordeaux 3-0 Rouen
Ludoo95470 : Bordeaux 3-1 Rouen
Jeandub : Bordeaux 2-0 Rouen
A vos pronos'
Classement:
1.Minou33(3), Jeandub(3) (60pts)
3.Homer81(3), Shevchenko33(3) (55pts)
5.Raf86(2), Mathieu-24(2), rebellebob(1) (50pts)
8.lecoachpaul(1), Lormontfoot33(1) (45pts)
10.babel_the_kid(2) (35pts)
11.DailyCoach(1) (30pts)
12.nico412(2), Steve_Savidan, Yenan (20pts)
15.Inseparable(1), Cledinho, Kajmer (15pts)
18.Guirec33(1), niko333(1), Ludoo95470 (10pts)
21.Beauvais60, Fabom, niang47, squadrazzura, Diaby, Trinow, /, Yohe550, air1, fab_06_09_13, Ptitbouxdu35, David-Villa., Manager08 (5pts)
20em Journée de Ligue 1
Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux
Homer' : Marseille 0-1 Bordeaux
Shevchenko33 : Marseille 0-1 Bordeaux
A vos pronos'
20ème Journée de Ligue 1
lormontfoot33 : Marseille 0-1 Bordeaux
A vos pronos'
Jamais deux sans trois
20ème Journée de Ligue 1
lecoachpaul : Marseille 2-2 Bordeaux
A vos pronos'
20ème Journée de Ligue 1
Mathieu-24 : Marseille 1-1 Bordeaux
A vos pronos'
Mathieu-24 a écrit:
20ème Journée de Ligue 1
Raf86 : Marseille 1-2 Bordeaux
A vos pronos'
Bordeaux va gagner l'OM je le sens et on le méritera
Quand y a quelqu'un qui poste avant on a au moins la gentillesse de modifier, j'sais pas ...
20ème Journée de Ligue 1
A vos pronos'
lecoachpaul a écrit:
Quand y a quelqu'un qui poste avant on a au moins la gentillesse de modifier, j'sais pas ...
Désolé tu as posté avant moi et j'avais pas vu ^^'
Dernière modification par Mathieu-24 (12-01-2011 17:11:10)
20ème Journée de Ligue 1
babel_the_kid : Marseille 2-1 Bordeaux
Actuellement sans club, Pascal Feindouno ne manque pas de sollicitations. L'attaquant guinéen pense à un retour en France. Et notamment à Bordeaux. «Revenir là-bas, ce serait vraiment un plaisir», nous a-t-il confié.
Depuis presque trois ans, il s'est exilé dans le Golfe. Mais Pascal Feindouno est aujourd'hui sans club. Libre de tout contrat après un passage en Arabie Saoudite et au Qatar, l'attaquant guinéen «attend une bonne proposition». Dans un coin de sa tête, il rêve d'un retour en Gironde, où il a évolué de 1998 à 2004. «Bordeaux, c'est ma maison, nous a-t-il confié mercredi au téléphone. J'y ai été formé. J'y ai plein de bons souvenirs. Revenir là-bas, ce serait vraiment un plaisir.»
«Je ne peux pas me vendre au rabais»
A bientôt 30 ans, l'ancien Stéphanois est pourtant sollicité. A commencer par un club de Ligue 1 : l'AS Monaco. «Oui, il y a eu des contacts avec Monaco, a-t-il reconnu. Le club m'a fait une proposition. Mais pour l'instant, on n'a pas trouvé d'accord.»
L'attaquant guinéen assure avoir «d'autres touches» avec des clubs étrangers. Lesquels ? «West Ham et le Celtic Glagow». Feindouno devrait prochainement effectuer un essai avec le club anglais. Auparavant, il n'avait pas trouvé d'accord financier avec les Ecossais. «Je veux bien faire des efforts, mais je ne peux pas non plus me vendre au rabais.»
Pourquoi pas?
Lorientais de 2006 à 2009, Michaël Ciani a évolué durant une saison avec Kévin Gameiro. Aujourd'hui à Bordeaux, le défenseur central de 26 ans a appelé l'attaquant breton pour tenter de le convaincre de le rejoindre chez les Girondins. «Il apprécie Bordeaux, avance Michaël Ciani. Mais il est très sollicité et il veut disputer la Ligue des champions ce que les Girondins ne peuvent pas lui garantir.»
«L'offre de Bordeaux satisfait Lorient»
Quant à Nicolas de Tavernost, il a reconnu, ce mercredi, que son club a formulé une offre auprès du FC Lorient pour s'attacher les services de l'international français de 23 ans (entre 10 et 12 millions d'euros). «Elle satisfait le club de Lorient, a confié le président du directoire de M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux. Nous avons également fait une proposition au joueur qui semble préféré, pour l'instant, Valence.»
Un protocole d'accord signé entre Gameiro et le Valence CF
Selon les informations de France Football de ce mardi, Kévin Gameiro a même déjà paraphé un protocole d'accord avec le club castillan. Mais comme ce type d'accord prévoit une date butoir, en général le 30 avril, au-delà de laquelle il n'est plus valable, les deux clubs doivent s'accorder sur le montant du transfert... Et pour le moment entre Valence et Lorient, aucun accord n'a été trouvé. Le feuilleton Gameiro continue...
Mouais...
[...]En cas de refus du buteur breton de rejoindre la Gironde, les médias grecs rapportent mercredi que les Girondins se sont renseignés sur Djibril Cissé, attaquant international français et capitaine du Panathinaïkos. L'ex-attaquant de Marseille (2007-2009) est également pisté par des clubs anglais, dont Liverpool, avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2005.
babel_the_kid a écrit:
20ème Journée de Ligue 1
babel_the_kid : Marseille 2-1 Bordeaux
Ludoo95470 : Marseille 1-1 Bordeaux
Gameiro ne semble pas être decidé à nous rejoindre. Alors qu'il se barre autre part !
Pas besoin d'un joueur peu motivé par le challenge bordelais.
Vas te morfondre en Espagne !
Lol, quel challenge offre Bordeaux à l'heure actuelle? Comparé à Valence?
A un moment, faut arrêter la mauvaise foi ^^
Personnellement, je préfère un retour de Cavenaghi qu'un Gameiro...
En parlant de lui, l'est ou?