Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouè , content pour lui, il a du talent ce mec , reste a confirmer contre une équipe de l1 , avec tout le respect que je donne a rouen qui a fait un patch assez correct pour une équipe de national
J'ai pas vu la seconde mi-temps, je lai écoutée à la radio. Il semblerait que Bordeaux ait maîtrise son sujet sans trop de problèmes car Rouen ne s'est jamais vraiment montre dangereux.
Content pour Diabate, maintenant à voir contre une équipe de L1...
Maintenant le recrutement d'un attaquant ne serait pas de refus.
Yep Diabaté c'est une pointure, et ça date pas d'hier. C'était son prêt à Ajaccio qui m'avait impressionné. Dommage que son genou reste fragile.
Dites, quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment on est allé recruter un gardien slovène de 19 ans ?
On a quand même de la relève, au CDF ... Et l'ami Carrasso, il n'est pas prêt de nous quitter !
Premier pronostic et premier pronostic juste!
Attention les gars,Ludo est la.
Yenan a écrit:
Yep Diabaté c'est une pointure, et ça date pas d'hier. C'était son prêt à Ajaccio qui m'avait impressionné. Dommage que son genou reste fragile.
Dites, quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment on est allé recruter un gardien slovène de 19 ans ?
On a quand même de la relève, au CDF ... Et l'ami Carrasso, il n'est pas prêt de nous quitter !
on a recruté ce jeune car ulrich ne jouera plus la saison prochaine , et que justement carrasso risque de partir ailleurs a la fin du championnat yenan , tu crois vraiment qu'il a le scapulaire dans le coeur ?
Dernière modification par squadrazzura (09-01-2011 11:37:23)
Si Carrasso part il sera surement pas remplacer par ce jeunot...
ludoo95470 a écrit:
Non justement se sera pour qu'il fasse 3ème gardien je pense.
Sinon si Carrasso part, se sera Olimpa qui le remplacerai alors?
Ben certainement car l'équipe ne recrute que des jeunes maintenant donc on va se retrouver avec Olimpa aux caisses^^ ( Il n'est pas mauvais hein )
lormontfoot33 a écrit:
Ben certainement car l'équipe ne recrute que des jeunes maintenant donc on va se retrouver avec Olimpa aux caisses^^ ( Il n'est pas mauvais hein )
Oui mais sa ne vaut pas du tout carrasso
Ben ouais... Mais on recrute un 19ans inconnu du public...
Dernière modification par lormontfoot33 (09-01-2011 12:40:17)
lormontfoot33 a écrit:
Ben ouais... Mais on recrute un 19ans inconnu du public...
sa me fait peur quand même car c'est presque la même chose qu'avec savic.
raf86 a écrit:
ludoo95470 a écrit:
Non justement se sera pour qu'il fasse 3ème gardien je pense.
Sinon si Carrasso part, se sera Olimpa qui le remplacerai alors?
Olimpa est bon. Puis on a Keita aussi
Oui plein plein de jeunes quoi
Club d'avenir plutôt qu'ambitieux cette année si vous me comprenez
Il fallait une victoire, c'est fait.
Maintenant, on démolit l'Om au Vélodrome.
rebellebob a écrit:
Maintenant, on démolit l'Om au Vélodrome.
Ce serait magnifique... Remember Ducasse
Ce ne serait pas magnifique, battre l'Om, quoi de plus normal?
rebellebob a écrit:
Ce ne serait pas magnifique, battre l'Om, quoi de plus normal?
lormontfoot33 a écrit:
rebellebob a écrit:
Maintenant, on démolit l'Om au Vélodrome.Ce serait magnifique... Remember Ducasse
Je regarde son but je ne sais pas combien de fois mais c'est énorme!
Tu parles de ça Raf? http://www.youtube.com/watch?v=1ckIrjMobOE
Dernière modification par Minou33 (09-01-2011 18:33:33)
Angers-Bordeaux en 16ème de finale.
Angers ouais... Mais à l'extérieur c'est ça le truc..
Je sens le déplacement délicat ^^
J'pense que ça devrait passer.
Joyeux Anniversaire à Marouane Chamakh <3
Marouane :'(
du nouveau ?
Alors que Valence ne semble pas avoir les liquidités nécessaires pour s'offrir les services de Kevin gameiro, les Girondins de Bordeaux ont avancé un pion important dans ce dossier. Dans L'Equipe de mercredi, le président de M6 et actionnaire des Girondins Nicolas de Tavernost a fait savoir que le club avait bougé. « Nous avons fait une offre pour Kevin Gameiro qui satisfait le club de Lorient. Nous avons également fait une proposition au joueur, qui semble préférer, pour l'instant, Valence. Nous souhaitons une réponse très rapide, nous n'attendrons pas des semaines. Sinon, il y a d'autres pistes. Dans ce dossier, l'actionnaire (M6) a fait son boulot.»
Si Valence n'a pu avancer que 7 millions d'euros, Bordeaux et Lille sont au taquet. Le club aquitain aurait proposé une somme se rapprochant des 12 millions d'euros. Lorient a confirmé "l'entente" avec Bordeaux mais a par ailleurs signifié qu'un troisième club français était entré dans la danse. En attendant, le joueur lui semble toujours préférer Valence à Bordeaux ou Lille. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir le sélectionneur national Laurent Blanc, qui recommande (à Gameiro) de «savoir si l'on s'inscrit dans un projet futur du club». Et ça dit-il «il n'y a que l'entraîneur qui peut le certifier». A Tigana de jouer...