Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste pour info, Chalmé est blessé il a été opéré de la cheville ( si je me trompe pas ) et ne sera de retour qu'en 2011. Enfin depuis le temps, son retour est pour bientôt. Mais bon il y a des chances qu'il ait perdu ça place...
Dans le Sud Ouest aujourd'hui, le transfert de Gameiro est plus que jamais d'actualité, mais il faut vendre avant d'acheter : Gouffran à Rennes?
Tigana a menacé de partir.
La tension était palpable dans le vestiaire des Girondins de Bordeaux, menés 2-0, à la mi-temps de la rencontre face à Lens (2-2) lors de la 19e journée de Ligue 1. Le président Jean-Louis Triaud n'a pas mâché ses mots devant ses joueurs. Selon Sud-Ouest, l'entraîneur Jean Tigana aurait également menacé de claquer la porte en cas de défaite. "Si on perd, je m'en vais", a lâché le technicien bordelais. Heureusement pour lui, Alou Diarra, puis Yoan Gouffran ont permis au club au scapulaire de revenir au score dans les dernières secondes. .
raf86 a écrit:
On aurait dû perdre...
T'es fou
Lens a quasiment pas joué du match
lormontfoot33 a écrit:
raf86 a écrit:
On aurait dû perdre...
T'es fou
Lens a quasiment pas joué du match
Fallait pas s'attendre à mieux de leur part...Un peu comme une majorité d'équipes qui viennent à Chaban...10 derrière et on contre!
raf86 a écrit:
Non mais comme ça, la conséquence si on avait perdu m'aurait plu
N'importe quoi, ce que tu dis ça me dégoûte.
On a déjà tout déballé sur les dernières pages concernant Tigana.
Dernière modification par lormontfoot33 (24-12-2010 11:41:58)
lormontfoot33 a écrit:
raf86 a écrit:
N'importe quoi, ce que tu dis ça me dégoûte.
On a déjà tout déballé sur les dernières pages concernant Tigana.
T'es pour Tigana, moi je suis contre Tigana, c'est comme ça déjà si gameiro venait on aurait une chance d'avoir une place europa league mais bon..
Je comprends pas ces équipes Minou, on est plus le grand Bordeaux mais une équipe en mal de repères. Enfin, pour l'instant, on est 8ème tout en étant ridicules tout les dimanches. C'est fou ça!
Concernant Tigana, j'ai rien à dire.
J'suis tellement dépité que je sais pas à quoi c'est dû.
raf86 a écrit:
Et tu veux mettre qui à la place?
Pavon? Alors là par contre c'est direction la L2 assurer!
D'ailleurs cette saison me fait penser à celle de 2004/05 et qui en était l'entraîneur?
Non sérieusement Tigana est l'homme de la situation avec des méthodes différentes de Laurent Blanc mais aussi un lourd héritage à supporter...
Moi aussi Rebelle' j'ai du mal à les comprendre mais bon...
Dernière modification par Minou33 (24-12-2010 12:38:17)
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
raf86 a écrit:
On aurait dû perdre...
T'es fou
Lens a quasiment pas joué du matchFallait pas s'attendre à mieux de leur part...Un peu comme une majorité d'équipes qui viennent à Chaban...10 derrière et on contre!
Quoi de plus normal de jouer à 10 derrière quand tu es 19ème, et que tu gagnes 2-0 ? Moi perso je les comprends.
On est loin d'être largués hein 4points de l'europe, 5points de la ligue des champions, avec une victoire que ce soir contre Sochaux Lens ou Rennes, on n'en serait peut-être pas là...
Vivement l'arrivée d'un attaquant sérieux on s'en sortira beaucoup mieux!
Raf explique moi pourquoi tu es contre Tigana?
Cette 8ème place c'est grâce a lui!
Dernière modification par lormontfoot33 (24-12-2010 12:01:17)
Rennes serait extrêmement intéressé par Gouffran.
6M€.
Vendeeeeeeeeeeeeeeeez!!
Bordeaux pense recruter Gameiro avec l'argent de Gourcuff+Gouffran.
Le président de Lorient n'aurait pas dit non, hier dans une interview.
rebellebob a écrit:
6M€.
Vendeeeeeeeeeeeeeeeez!!
C'est ce que j'ai lu dans le Sud Ouest, c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
J'ai cru comprendre hier que tu trouvais toi aussi que l'ossature défense-milieu était pas mal mais qui manquait quelqu'un devant?
jeandub a écrit:
Minou33 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
T'es fou
Lens a quasiment pas joué du matchFallait pas s'attendre à mieux de leur part...Un peu comme une majorité d'équipes qui viennent à Chaban...10 derrière et on contre!
Quoi de plus normal de jouer à 10 derrière quand tu es 19ème, et que tu gagnes 2-0 ? Moi perso je les comprends.
A la 1er minute du match ils ne mènent pas 2-0 quand même et ils jouent déjà à 10 derrière et ils marquent sur leur premier contre...mais bon la défense bordelaise en ce moment....
Kevin Gameiro a donné son accord de principe à Bordeaux !
Selon le journal Sud ouest, Kevin Gameiro a donné son accord de principe aux Girondins de Bordeaux en vue d'un transfert lors du mercato hivernal.
Bordeaux souhaite d'abord vendre pour acheter, on pârle de l'interet de rennes pour Gouffran, ou encore d'Auxerre pour Bellion...
Pour rappel le président Lorientais ne bloquera pas Kevin Gameiro à condition que le transfert se fasse en début de mercato afin qu'il puisse recruter le remplaçant de Gameiro avant le 31 janvier.
Ne nous enflammons pas!! Restons calme!
Comme le dévoile Le Parisien du jour, Kévin Gameiro serait très intéressé par la perspective d'être transféré à Bordeaux au prochain mercato. Le buteur international (une sélection) de Lorient est la priorité de Jean Tigana, malgré le démenti de ses dirigeants.
La même info relayé par un autre journal...
rebellebob a écrit:
Ne nous enflammons pas!! Restons calme!
Ne nous enflammons pas trop, restons plutôt calme.^^
rebellebob a écrit:
6M€.
Vendeeeeeeeeeeeeeeeez!!
Si c'est pour vendre Gouffran et retrouver Maazou ou Modeste à droite...
Minou33 a écrit:
jeandub a écrit:
Minou33 a écrit:
Fallait pas s'attendre à mieux de leur part...Un peu comme une majorité d'équipes qui viennent à Chaban...10 derrière et on contre!
A la 1er minute du match ils ne mènent pas 2-0 quand même et ils jouent déjà à 10 derrière et ils marquent sur leur premier contre...mais bon la défense bordelaise en ce moment....
Je suis d'accord. Mais ils n'étaient pas non plus à dix derrière avant le premier but. Et même si ça avait été le cas, c'est le 19ème qui vient chez nous. Ils ont besoin de points, et un point à Bordeaux c'est déjà bien pour eux. Donc je les comprends quand même. ^^
___________________________________________________________________________________
Une fois n'est pas coutume, le mercato des transferts risque bien de secouer l'atmosphère paisible du Haillan.
Du côté des départs, Henri Saivet serait dans le collimateur du Mans, actuel 2ème de Ligue 2, selon Ouest France. Son agent aurait proposé sous l'accord du club les services du jeune international Espoirs en prêt jusqu'à la fin de saison. Saivet tarde à confirmer les attentes placées en lui malgré sa très bonne rentrée en jeu mercredi face à Lens.
Reste à savoir s'il sera d'accord pour évoluer en Ligue 2, lui qui est pisté par certains club étrangers et qui pourrait toujours faire les beaux jours des Girondins en 2011, si tant est que le club lui fasse prolonger son contrat qui expire en 2012.
Floyd Ayité, autre jeune attaquant formé au club, devrait quant à lui partir, en prêt ou définitivement, vraisemblablement dans un bon club de Ligue 2.
Le départ de David Bellion mis au placard par Tigana est quasiment acquis, reste à savoir la destination et les modalités d'un transfert, qui, s'il était définitif, ferait du bien aux finances du club en vue du recrutement d'un attaquant.
Libre en janvier prochain, Pierre Ducasse devrait partir pour un club de Ligue 1 à la recherche d'un jeune joueur au milieu de terrain, qui plus est gratuit, la grande spécialité offerte par Bordeaux.
Enfin Yoann Gouffran, éternelle insatisfaction bordelaise, serait dans le viseur de Rennes, disposé à se renforcer offensivement Un transfert estimé autour de 4-5 M€, qui libérerait une place en attaque, de l'argent et de la masse salariale pour recruter une vraie pointure.
Celle-ci pourrait être Kévin Gameiro, piste privilégiée par Tigana, qui aurait donné son accord de principe pour rejoindre Bordeaux d'après Sud Ouest. Le président des Merlus l'a confirmé, "aucun joueur n'est intransférable. S'il y a un départ, il devra intervenir assez tôt, pour nous laisser le temps de le remplacer. Qui plus est si c'est un joueur majeur."
Souhaitaint quitter par dessus tout Lorient, sans attendre la fin de son contrat en 2012, le transfert du jeune international français tournerait autour de 10-12 M€, ou peut-être moins si les dirigeants bordelais ont la bonne idée de proposer des joueurs dans la balance (Bellion, Ayité, prêt de Saivet) ou de rappeler aux dirigeants bretons les prêts gratuits de Ducasse et Obertan ces deux dernières années.
Autre cas du côté des arrivées, où plutôt des retours, celui de Fernando Cavenaghi, désireux de revenir en Gironde selon le 10Sport. En effet, la direction de Majorque aurait signalé au joueur qu'elle ne comptait plus sur lui, six mois avant le terme de son prêt. Sous contrat jusqu'en 2012, la coqueluche des supporters bordelais pourrait faire son retour à Chaban-Delmas de façon anticipée, seulement si une place se libère devant dans l'effectif Marine et Blanc.
Ce pourrait être celle de Moussa Maazou,venu de Russie en prêt et qui n'a convaincu personne à Bordeaux. On apprend ce matin dans L'Equipe que Monaco et Guy Lacombe seraient intéressés par le profil du joueur qui a laissé de bons souvenirs en Principauté.
Le remplacement du trio Gouffran-Bellion-Maazou par le duo Cavenaghi-Gameiro serait un joli cadeau de Noël pour tous les supporters bordelais. Sait-on jamais...
Dernière modification par jeandub (24-12-2010 13:27:04)
Cavenaghiiiiiii
Une attaque Gameiro Cavé
Dernière modification par Mathieu-24 (24-12-2010 13:58:58)