Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1926 23-12-2010 12:57:38

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Re: F.C Girondins de Bordeaux

On a pas le choix, on supportera notre équipe quoi qu'il arrive mais bon voilà on a pas ce qu'on veut. Je suis certain qu'avec un meilleur attaquant, ça ira de suite mieux. On ne rentre quasiment jamais dans la surface adverse sauf coup de pied arrêté. Un bon attaquant fera des appels de balle, va dribbler, tenter des choses, sera plus technique que nos jeunots pas expérimentés et pas encore taillés pour le haut niveau...

#1927 23-12-2010 13:15:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Minou33 a écrit:

Marseille.

La capitale et le club le plus médiatique en France.
Il y à qu'eux pour avoir des actionnaires qui mettent des millions sans avoir de retour.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#1928 23-12-2010 13:42:50

Minou33
Invité
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Minou33 a écrit:

Marseille.

La capitale et le club le plus médiatique en France.
Il y à qu'eux pour avoir des actionnaires qui mettent des millions sans avoir de retour.

Est-ce que la fin justifie les moyens?
Niveau national oui (du moins pour l'OM) mais niveau européen ils ne peuvent pas rivaliser mais ça c'est un autre débat...

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#1929 23-12-2010 13:52:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui je parle niveau National, après vue que nous avons une DNCG on peut pas rivaliser avec l'Europe ou eux achète sans compter.

Sangetor.net

#1930 23-12-2010 14:13:47

Minou33
Invité
Serveur 1

La DNCG? Oui je connais, les girondins en ont fait les frais au début des années 90. hmm  lol
Il n'y aura jamais de DNCG européenne...Les grands clubs européens ont voulus la LdC et ils l'ont eus.Et ils ne veulent pas de DNCG donc Platini aura beau essayer c'est un combat perdu d'avance aux risques que ces clubs forment une Ligue privée comme la NBA ou la Major Soccer League....

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#1931 23-12-2010 14:19:54

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Bordeaux n'a pas les moyens pour Gameiro, vous revez de toute façon, lui veut l'Europe et en plus il coute assez cher !

S'il ne veut pas Bordeaux, il faudra que tu m'expliques pourquoi il est allé visiter les installations du Haillan wink Ce transfert est plus que jamais d'actualtié.
Et si, on a les sous. Tu penses sérieusement qu'en vendant Gourcuff et tutti frutti on ne puisse pas recruter un calibre ?
Si cet été ça n'a pas été fait, c'est que ces radins de M6 pensaient qu'en vendant nos meilleurs éléments, bah l'équipe tiendrait quand même le choc en championnat, ces abrutis. Et comme la politique est de se faire du bénef sur le club, et bien il ne faut surtout pas dépenser trop pour eux.

Et oui, du coup on a une situation saine financièrement, ce qui n'est pas le cas de Lens, Eko ('fin leur situation n'est pas catastrophique hein, mais les comptes ne sont pas équilibrés). Et oui, la DCNG porte un contrôle a posteriori, et non au moment du budget prévisionnel.
Et les prévisionnels de la grande majorité des clubs sont déficitaires, sauf à Bordeaux où comme on ne veut pas prendre de risques et que l'actionnaire ne donne pas grand chose, on assure les finances ex ante.

Il n'empêche que De Tavernost commence à se rendre compte que FBK c'est pas Gourcuff, Modeste c'est pas Chamakh etc... et va peut être sortir le carnet de chèques, car s'il sort les sous maintenant et que les résultats suivent, l'investissement sera rentabilisé par une qualif européenne.

Pour ce qui est du match contre Lens, Runje est une belle petite comédienne au rabais. Putain le cirque qu'il nous a fait, la comedia del arte sérieusement.
Une défense proche du néant, quelques jolis mouvements offensifs mais une 1ère période absolument catastrophique.
Que Marco revienne ! Que Gameiro arrive !

On parle du départ de Bellion ... Je voudrais saluer alors au passage Laurent Blanc, qui a décidé du jour au lendemain que Bellion ne toucherait plus un ballon. On avait un attaquant correct, vif, qui savait tirer et qui plantait régulièrement. Maintenant on a un fantôme qui ne sert à rien, pourtant je sais qu'il a pas mal de talent.
L'avoir écarté comme une vieille chaussette, c'est vraiment trop naze. En plus, il a une superbe mentalité. Mais les carences sont devenues trop importantes et on n'a plus le temps de le faire revenir à niveau..
Sacré gachis hmm

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1932 23-12-2010 14:25:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je reste sur mon avis que Gameiro ne va pas venir, il peut aller à Etranger facilement donc pourquoi aller dans un club qui ne joue pas la coupe d'Europe ?

Sangetor.net

#1933 23-12-2010 14:29:44

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Pour ne pas sauter les étapes ?

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1934 23-12-2010 14:34:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Euh tu connais Gameiro ?
Un mec de 23 ans qui joue en pro depuis 2005, ça te dit quelque chose ?
130 matchs de ligue 1 au compteur pour 46 buts.

Tu crois vraiment qu'il saute une étape à vouloir jouer dans un club qui joue la LDC  neutral

Sangetor.net

#1935 23-12-2010 14:39:52

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il est venu visiter les installations quand?

#1936 23-12-2010 14:48:38

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Euh tu connais Gameiro ?

Tu crois vraiment qu'il saute une étape à vouloir jouer dans un club qui joue la LDC  neutral

Oui. Tu parles d'aller à l'étranger. Et les clubs qui jouent la LDC à l'étranger, c'est pas Lorient, il y a 2 mondes d'écarts. Donc pour ne pas griller les étapes, il devrait aller donc un grand club de L1.

Dernière modification par jeandub (23-12-2010 14:49:25)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1937 23-12-2010 14:54:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

Ekotto a écrit:

Euh tu connais Gameiro ?

Oui. Tu parles d'aller à l'étranger. Et les clubs qui jouent la LDC à l'étranger, c'est pas Lorient, il y a 2 mondes d'écarts. Donc pour ne pas griller les étapes, il devrait aller donc un grand club de L1.

Tu crois qu'il n'a pas sa place à Tottenham ?
http://www.sport24.com/football/transfe … ro-416255/

Le soucis les grands clubs de ligue 1 on déjà des attaquants, je ne sais pas si Lyon est sur lui...

Toute façon partir en Janvier, c'est déjà une grosse connerie.

Sangetor.net

#1938 23-12-2010 14:59:20

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Yenan, j'irais doucement avec les rumeurs de G4E^^ tongue

Sinon, j'suis d'accord avec le reste, surtout concernant Bellion.

Ce gars a une mentalité superbe, j'étais à 1m de lui au Haillan un soir, il discutait avec un pote, j'ai pu suivre toute la conversation, c'est quelqu'un de bien.
Et il nous a pas planté 11buts en 4mois sans talent, merde!

Ouaip, vivement que Marco revienne, si on garde une défense
Sané/Chalmé-Ciani-Planus-Tresh
Avec un milieu
      Diarra
Plasil    Fernando
     Jussiê
Et devant, j'en sais fichtre rien... Mais les 9premiers joueurs ont de la gueule!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1939 23-12-2010 15:18:25

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ce ne sont pas des rumeurs, il a été vu, c'est tout ^^
Je ne dis pas que ce fait fera qu'il ira à Bordeaux. Loin de là. Mais il a été vu au Haillan, ce qui prouve qu'il témoigne un intérêt à Bordeaux, c'est tout ce qu'on peut dire wink

Quant à savoir s'il viendra ou non, on verra bien ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1940 23-12-2010 15:21:08

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ca me ferait plaisir même si je sais pas si Bordeaux, c'est son style de jeu. Il a besoin d'espace et on joue arrêter.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1941 23-12-2010 15:57:54

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ekotto a écrit:

Tu crois qu'il n'a pas sa place à Tottenham ?
http://www.sport24.com/football/transfe … ro-416255/

Oui je crois. Ou alors, comme 4ème choix...

rebellebob a écrit:

Avec un milieu
      Diarra
Plasil    Fernando
     Jussiê

Plasil et Fernando sur les ailes ??

Micah Richards

#1942 23-12-2010 16:13:45

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En relayeur wink

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1943 23-12-2010 16:20:23

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Et personne sur les ailes ?
On n'arrive déjà pas à écarter avec deux ailliers, alors sans...

Micah Richards

#1944 23-12-2010 16:21:28

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il est venu quand ? Vous avez des sources?

#1945 23-12-2010 17:29:23

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est une idée Jean, j'essaye de proposer, on peut pas faire pire que hier soir donc...^^

Quoique, je me disais pareil après Rennes...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1946 23-12-2010 17:42:38

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Rennes c'était le  pire.

Mais il est allé au haillan quand gameiro

#1947 23-12-2010 21:39:40

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

http://www.sofoot.com/tigana-en-colere-135868-news.html

cet article représente bien le probleme , l'entraineur appuie sur le blessure , au lieu d'essayer de la refermer
tu me diras , pour la refermer , il faudrait qu'il sache comment faire deja .
en laissant ciani en pleine forme sue le banc ? en mettant ben kalfalah arriere droit la dernière fois ?
en décalant modeste ou maazou sur la droite pour laisser diabate , bon mais inexperimenté seul dans l'axe ?

ca ce sont les faits.

ensuite je trouve vraiment grave qu'il continue a dénigrer ses joueurs en public , comme il fait dans cet artcle , et comme il le fait aussi a l'entrainement devant les spectateurs  ...
mettez vous a la place des joueurs , certes trop payés patati patata , dites moi que ca leur remonte le moral ca ?
c'est la que ca me fait peur ...

je sais je fixe dessus , mais la ce commence a sentir trop fort ^^

allez bordeaux

Dernière modification par squadrazzura (23-12-2010 21:40:37)

#1948 23-12-2010 22:19:37

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ce qu'il dit est juste. Si pour toi Ciani est en pleine forme en ce moment, qu'es que ça doit être quand il n'est pas en forme... Il essaie de faire réagir les "cadres", les habituels titulaires en mettant à leur place des jeunes, pour toucher leur orgeil. Pour moi, rien de ce qu'il fait est contestable, pour le moment.

Micah Richards

#1949 23-12-2010 23:21:09

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ben au début de saison on dit juste on perd c'est pas grave c'est le début, certains joueurs ne sont pas a 100% alors a la 19ème journée, si on continue a faire des contre perf' c'est pas faisant le nounours tout gentil que les joueurs vont se bouger. je trouve l'attitude de Tigana normale.

En attendant, on a perdu que 4fois... Imaginez avec un meilleur buteur! Je le dis et le répète ce serait vraiment mieux

#1950 24-12-2010 00:23:18

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

squadrazzura a écrit:

http://www.sofoot.com/tigana-en-colere-135868-news.html

cet article représente bien le probleme , l'entraineur appuie sur le blessure , au lieu d'essayer de la refermer
tu me diras , pour la refermer , il faudrait qu'il sache comment faire deja .
en laissant ciani en pleine forme sue le banc ? en mettant ben kalfalah arriere droit la dernière fois ?
en décalant modeste ou maazou sur la droite pour laisser diabate , bon mais inexperimenté seul dans l'axe ?

ca ce sont les faits.

ensuite je trouve vraiment grave qu'il continue a dénigrer ses joueurs en public , comme il fait dans cet artcle , et comme il le fait aussi a l'entrainement devant les spectateurs  ...
mettez vous a la place des joueurs , certes trop payés patati patata , dites moi que ca leur remonte le moral ca ?
c'est la que ca me fait peur ...

je sais je fixe dessus , mais la ce commence a sentir trop fort ^^

allez bordeaux

Squad tu détestes Tigana, donc oui tu fais une fixette dessus, et ce depuis le début. En attendant je suis convaincu qu'avec un autre entraîneur, c'est la 16ème place qu'on occuperait actuellement.

Ciani en pleine forme ? De l'aveu même du joueur, il était fatigué et pas en condition physique.
Diabaté c'est son poste l'axe, tu veux le faire jouer où ? Et quoi de plus normal, vu son gabarit ?

Heureusemet qu'il engueule ses joueurs... Bon sang, c'est pas des gamins qu'il faut préserver, c'est des joueurs pro ! Tu trouves normal l'attitude de certains ? Il faut les secouer ... Il n'est pas question de remonter le moral, mais quand on joue largement en dessous de son niveau, faut se faire secouer les puces...

Je gueulerais sur Tigana s'il tenait le discours inverse, perso. S'il les couvait, s'il cherchait des excuses. Ce n'est pas le cas, et il met les joueurs face à leurs responsabilités.
Quoi de plus naturel ? Je trouve que c'est l'homme de la situation. Le mec il a 15 blessés à chaque match il arrive toujours à aligner une compo cohérente.
Je ne crois pas que cela soit de sa faute si des joueurs comme Chalmé ou Wendel ont totalement perdu leur football. Il réussit à mettre en confiance des jeunes comme Sané, son frangin aussi, Diabaté maintenant ...

Je ne vois absolument pas en quoi notre situation est imputable à Jeannot. Il fait avec les moyens du bord depuis le début, et les compositions qu'il sort sont souvent ce qu'il y a de moins pire à faire. Tactiquement ça tient la route, mais les joueurs sont hors du coup.

+1 avec Jeandub et Lormont, en gros.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot